“Un super accueil!!”
Avis sur Hostal Amatista

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Hostal Amatista
“Un super accueil!!”
Avis écrit le 26 mai 2013

Parfaitement située juste derrière la plaza mayor, cette casa est très agréable avec son patio fleuri et sa terrasse.
Vous serez accueillis par un couple charmant qui vous offrira un jus de mangue fraiche et fera tout pour vous satisfaire
Chambres spacieuses et parfaitement équipées: salle de bains individuelle, climatisation,frigo.
Possibilite de garer votre voiture dans un parking fermé à coté de la casa.
Enfin, en guise de remerciement d'etre passés chez eux, vous repartirez avec un petit cadeau offert par le couple...un casa qui restera dans notre mémoire!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Portsmouth, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 avril 2013

Découverte par hasard en discutant sur le parking où nous avons déposé la voiture, cette casa particular a été une délicieuse découverte.
Accueil chaleureux, jolie chambre dans une maison de type coloniale, proche de la plaza mayor, patio sympathique où il nous a été offert un des plus copieux petits déjeuners de notre séjour!!!!

Que lindoooooooo

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Vous êtes accueillis par un jus de papaye fraichement pressé dans un patio végétal très agréable ! La gentillesse de notre logeuse n'a d'égal que la cuisine excellente de son mari. Les plats sont très copieux et surtout ne pas se priver du meilleur morito cubain que nous ayons bu. La chambre est à elle seule un visite, la salle de bain est impeccable. Situé en plein cœur du centre ville, parking privé juste à côté. Vous êtes comme à la maison !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Depuis plusieurs nuits j'en rêvais : une agréable "casa particular", "historique" pleine de charme et bien placée... Une fois la porte refermée, tout est calme, volupté et sourire. Les repas sont délicieux servis avec gentillesse et bonne humeur, Monsieur siffle juste et gai comme le mojito siroté sur la bonita terrasse à l'abri d'une liane en fleurs qui vaut le détour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2012

De retour de Trinidad où j'ai passé 4 jours chez Hiraida y José. Un séjour marqué par la bonne humeur et la bonne nourriture. La chambre est grande et propre. La douche à l'eau chaude est la bienvenue surtout quand on revient d'une promenade à 32 degrés. Et des promenades c'est facile. Tout est à proximité: la casa de musica (cours de percussion et de salsa le jour, pratique de la salsa et autres danses la nuit), le Musée Romantica (à voir absolument, c'est beau et muy rico) ainsi que beaucoup d'autres musées et endroits intéressants (comme la Plaza Mayor qui est à moins de 5 minutes de la Casa). Trinidad est à voir pour la beauté réelle de la ville qui fait partie du Patrimoine mondial. Les rues en pierres et non en asphaltes et bien d'autres belles choses. Pour ceux qui veulent aller faire le "snorkeling sur récif de corail", vérifier avant le départ si ce sera possible. Moi, en arrivant à Cayo Blanco, on m'a dit que la mer était trouble alors qu'ON NE POUVAIT PAS ALLER AU RÉCIF. La plage de Cayo Blanco n'est vraiment pas belle et aller dans la mer constitue une aventure dangereuse et même désagréable à cause des algues présentes intempestivement.
Je recommende particulièrement cette casa aux personnes qui voyagent seules comme je l'ai fait. Les hôtes sont accueillants et très généreux de leur temps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
nantes
Avis écrit le 29 avril 2012

Quel accueil merveilleux à la casa de Haraida et José . Cadre colonial superbement entretenu , emplacement au coeur historique de la ville à 50 mètres de la plaza Mayor .
Toujours de bonne humeur , Haraida chante , José siffle , lorsqu'ils vous mijottent d'excellents petit plats . Ils vous feront découvrir la Canchanchara -Rhum ,jus de citron , épices .puis la Salsa si celle-ci vous tente .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé, en couple et en famille des moments exceptionnels mais trop courts(sic!). Nous recommandons chaleureusement cette adresse à tous touristes désireux de vivre du bon temps au coeur de Trinidad, près du centre historique (musées, artisans...) et des lieux de spectacle multiples et de qualité!! Le"Palace" d'Hiraida et José possède plusieurs espaces superbes pour dévorer ou savourer des coktails, notamment la canchanchara que j'ai découvert là-bas.Mille mercis pour leur sens de l'hospitalité et leur jovialité!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille