“parfait!”
Avis sur Hostal Amatista

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Hostal Amatista
Rennes, France
“parfait!”
Avis écrit le 27 mars 2014

endroit parfait pour un séjour à Trinidad, rue très calme, à 100mètre de la plazza Mayor où sont concentrés tous les musée, à 200 mètres de la casa de la musica où on peut danser tous les soirs, bref situation parfaite!
en plus on peut garer la voiture dans une cours 2 porches plus loin.
Il sont un couple adorable, la cuisine est excellente, les petits-déjeuners sont hyper copieux (encore plus qu'ailleurs!), Jose nous fait des jus de fruits frais à l'apéro délicieux...

la chambre est très grande, les lits sont confortables, sdb très correcte.
ils nous font même des cadeaux en partant!

parfait!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits chez José et sa femme : que du bonheur! Accueil très chaleureux, grande chambre très propre, sdb impeccable, petits déjeuners et dîners excellents et très copieux. La maison, le patio, la terrasse sont très agréables. On s'y sent vraiment très bien. De plus, emplacement idéal et garage à coté.
Nous recommandons absolument cette casa.
A Cuba, il faut absolument loger en "casa particular", les Cubains sont adorables et prennent plaisir à vous recevoir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

De retour d un mois passé a Cuba, la casa d'Hiraida et de José ( présente également sur le GDR) est un de nos coup de cœur .
Ne cherchez pas un autre hébergement à Trinidad.
Bonne humeur garantie, petits déjeuner et dîners très copieux et excellents confectionnés par José quand a son Mojito , n en parlons pas !
Très bon emplacement , accueil familial excellent, tout est réuni pour vous permettre de rester plus longtemps que prévu a Trinidad .
Soyez rassurés si vous ne maîtrisez pas bien l'espagnol Hiraida et José se débrouillent bien en Anglais
On vous souhaite un très bon séjour a Trinidad
Alain et Odile

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aire-sur-la-Lys, France
Avis écrit le 25 août 2013

tout est dit dans le titre nous avons adoré Trinidad et l accueil fantastique et naturel de Haraida et José tres belle maison coloniale et deux chambres immenses et propres tout comme le reste de cette batisse avec de tres beaux patios. petits déjeuners et repas hyper copieux et de produits de qualité et pas cher; mojito un vrai delice. et retour de la plage avec un jus de fruit frais tous les jours offerts. couple tres attentionné meme si nous ne parlons pas espagnol et peu l anglais mais nous arrivions a nous comprendre.J ai été très touchée par l attention de Haraida et josé car j etais fiévreuse du a la chaleur et a l air conditionné. ils etaient désolée pour moi et prenaint soin de moi. Trinidad est une ville a rester plusieurs jours pour se reposer la population est tres gentille contrairement a la havane et la plage est a 15 mn en taxi pour 8 CUC aller retour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Casa Particular trés bien située, proche de la Plaza Mayor. Accueil chaleureux, Petit déjeuner en abondance. On peut diire que l'on se sent comme à la maison. Propreté, Literie, Ambiance, tout est là pour vous faire apprecier votre passage à Trinidad..

Merci à Haraida et José toujours de bonne humeur.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2013

Parfaitement située juste derrière la plaza mayor, cette casa est très agréable avec son patio fleuri et sa terrasse.
Vous serez accueillis par un couple charmant qui vous offrira un jus de mangue fraiche et fera tout pour vous satisfaire
Chambres spacieuses et parfaitement équipées: salle de bains individuelle, climatisation,frigo.
Possibilite de garer votre voiture dans un parking fermé à coté de la casa.
Enfin, en guise de remerciement d'etre passés chez eux, vous repartirez avec un petit cadeau offert par le couple...un casa qui restera dans notre mémoire!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Portsmouth, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 avril 2013

Découverte par hasard en discutant sur le parking où nous avons déposé la voiture, cette casa particular a été une délicieuse découverte.
Accueil chaleureux, jolie chambre dans une maison de type coloniale, proche de la plaza mayor, patio sympathique où il nous a été offert un des plus copieux petits déjeuners de notre séjour!!!!

Que lindoooooooo

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 140 sur 350 à Trinidad
Casa de hospedaje Martha Pena
Casa de hospedaje Martha Pena
N° 6 sur 139 à Cienfuegos

Vous connaissez Hostal Amatista ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Amatista

Établissement : Hostal Amatista
Adresse: Calle Piro Guinart no 366 entre Juan Manuel Marquez y Fernando Hernandes Echerri, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 26 sur 350 Auberges/B&B à Trinidad