Casa Particular Maritza Hernandez
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 février 2014

Janvier 2014, super adresse peu de choses à ajouter , bon contact, propreté.....
Mais surtout réserver les deux chambres sur la terrasse, aérées, petit dej et le dernier le soir..super!!!Amateur de haricots noirs j'y ai dégusté les meilleurs de Cuba !! a chuparse los dedos!! de PM( de puta madre) ; ce qui a bien fait rire Maritza!!! j'en ai redemandé le matin au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : nous étions deux couples et avions les deux chambres et la terrasse pour nous... mieux qu'à l'hôtel!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous sommes partis en août faire le tour de cuba. Pour nous il s'agit de la meilleure casa de notre voyage. Très bon confort et nourriture a tomber.
Encore mieux qu'un hôtel au prix de la casa le tout avec un accueil chaleureux.
Chambre propre, nous étions sur la terrasse, qui est fort charmante le soir pour boire un morito maison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Belle maison coloniale avec une terrasse qui donne sur les toits des maisons de Trinidad. Située idéalement.
Maritza, est adorable. Elle nous fait partagé sa connaissance de Cuba et son attachement pour les acteurs de la révolution.L'accueil est chaleureux, les petits déjeuners délicieux sur la charmante terrasse, chambres très propres et confortables.
Délicieux moments passés avec une très touchante Maritza.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

L'accueil est vraiment sympathique, Maritza est très attachante et amoureuse de son île et de son histoire ... En plus elle vous donnera tjrs de bons conseils quant aux visites ou aux petits achats...
La casa est vraiment très agréable avec sa terrasse et son hamac très bien exposé que ce soit pour prendre le petit-déjeuner ou le diner.
Les repas sont d'ailleurs très bons et copieux, les mojitos et daïquiri aussi !!!
Les chambres sont tout confort avec climatisation, ventilateur, refrigérateur, eau chaude ...
Nous n'avons que 3j sur place mais le prochain voyage nous y resterons plus longtemps et chez Maritza bien sûr !!! Merci encore à Maritza et son équipe pour ce super séjour à Trinidad!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cette casa, où nous avions loué deux chambres pour nos 3 ados et nous-mêmes; la casa est très bien située, en coeur de ville; les chambres sont agréables avec climatisation, de belles salles de bains mais les douches ont un débit faible - on est à Cuba!- le tout, extrêmement propre.
Les petits déjeuners sont copieux, et agrémentés de jus de fruits , servis avec attention par Maritza et son équipe
nous avons également pris deux diners, chaque fois de qualité, très copieux, avec notamment une queue de langouste très bien cuisinée
Marital est très accueillante et disponible
Elle nous a organisé une visite à cheval en nous recommandant après du jeune Emeric , qui nous a fait découvrir la campagne environnante et amené nous baigner au pied d'une cascade.. Un souvenir très agréable pour toute la famille

Une très bonne adresse à Trinidad!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille