“Super séjour chez Maritza”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Casa Particular Maritza Hernandez
Avis publié: 14 juin 2014

Une excellente adresse à Trinidad.
Maritza et son équipe nous ont offert un super accueil. Les chambres étaient propres, celle que nous avons occupée à trois au rez-de-chaussée était spacieuse. Les petits déjeuners et les repas du soir étaient délicieux et très copieux. Maritza connaît des taxis qui peuvent vous amener à la plage pour pas cher et un jeune homme qui organise des balades à cheval.
Maritza a été comme une grand-mère pour notre groupe de 3 jeunes filles, tout simplement adorable.
Foncez.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Particular Maritza Hernandez
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

La casa de Maritza est sans aucun doute la meilleure casa que j'ai faite durant les deux semaines de mon séjour à Cuba ! L'accueil, le service, les rires, et l'ambiance sont de loin le plus beau souvenir que je garde de mon voyage !
Merci à Maritza et à toute son équipe !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 19 mai 2014

Nous sommes restés 4 nuits chez Maritza, début mai 2014. La casa est située près du centre, on peut s'y rendre à pied. Trinidad est magnifique et les alentours, tout autant. La voiture est gardée par un voisin moyennant 2 cucs la nuit.
Maritza est très accueillante, aime discuter avec ses hôtes et travaille avec une équipe très professionnelle, attentionnée et attachante; Maria Herminia, Yahima, Guillerminia.
Chez Maritza, on est servi comme des rois sur la terrasse et on y mange très bien.
Maria Herminia est au petit soin pour nous et on peut compter sur elle, en cas de petit soucis..
Mil besos...Josiane( Maria Claudia). Michel

Astuce pour la chambre : L'une des chambres donnant sur la terrasse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2014

Maritza est adorable et vous serez très bien accueilli. En plus, c'est très joli et spacieux ! Le lit est confortable, la chambre est propre et la salle de bain est en bon état. Les repas sont très copieux et très bon!
La réservation par bbinvinales a très bien fonctionne. D'autre part, sa maison est très bien situé dans la ville. Si vous avez une voiture, elle vous proposera de la faire surveiller par sa voisine. Nous l'avons fait et ça s'est très bien passe.
Nous recommandons Maritza

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014

nous avions réservé 3 nuits dans une autre casa à Trinidad ( correcte ) et un décalage dans notre organisation nous a permis de passer la 3 ème nuit chez Maritza . Lorsque je suis entrée dans cette casa il y avait de la vie , des rires , une ambiance chaleureuse et Maritza au milieu de tout ça , une bonté et une générosité dans le regard , elle vous accueille comme si on se connaissait depuis longtemps.Dans un premier temps c'est la personnalité de Maritza qui m'a emballée.Trois chambres nous accueillent dont 2 donnant sur la terrasse où un dîner copieux ( un plaisir !!) nous est servi ainsi que le petit déjeuner tout aussi copieux , c'est une casa agréable , des plantes , 2 terrasses surplombant la ville , on s'y sent si bien que l'on ne veut pas repartir.
Mes regrets : une seule nuit chez Maritza et ne pas parler espagnol , on peut se comprendre certes, mais avec Maritza il y avait plus à se raconter car derrière son sourire et sa générosité il y a toute une histoire....
à bientôt j'espère......

Astuce pour la chambre : les 2 chambres donnant sur la terrasse sont plutôt sympas , mais celle du bas semble plus calme pour...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 mars 2014

nous sommes restées une semaine chez Maritza.
le sejour a été très agreable.
nous avions une petite chambre avec deux grands lits. la literie n est pas de la premiere jeunesse mais apres une bonne journee de marche dans trinidad, ca fait tres bien l affaire!

la nourriture est merveilleuse. De loin la meilleure de tout notre sejour a Cuba! et tres tres copieuse. Par contre, les prix varient a la tete du client et selon les jours. il vaut mieux en discuter avant. mention speciale aux fruits du petit dejeuner

Maritza, Guillermina et tout l equipe sont adorables, vraiment tres gentilles, a l ecoute et tres serviable. des personnes attachantes.

Seul bemol : la douche. je ne sais pas si cest tout le temps ou s il y avait un probleme lors de notre sejour, mails il n y a pas de pression dans la douche, a peine un petit filet d eau. avec la chaleur de trinidad, on aurait besoin de prendre une douche plus consequente
Et gare aux fourmis! Mais maritza a un produit efficace

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2014

Février 2014.Nous avons passé 3 nuits chez Maritza. Je ne peux que confirmer les précédents avis sur cette casa. Maritza est adorable, l'accueil fut excellent, les chambres sur la terrasse sont très agréables et très propres dans une rue calme proche du centre. Les repas et petits déjeuners sont copieux est très bon. Pour notre dernier soir, Maritza nous a organisé une soirée cubaine avec un guitariste, nous avons passé un très bon moment. En résumé cette casa était parfaite, nous ne pouvons que la recommander.Muchas Gracias Maritza!!!

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres sur la terrasse sont indépendantes avec une jolie vue sur les toits de Trinidad et la...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 7 sur 360 à Trinidad
Casa MiCuba
Casa MiCuba
N° 21 sur 360 à Trinidad

Vous connaissez Casa Particular Maritza Hernandez ?

Informations supplémentaires concernant Casa Particular Maritza Hernandez

Adresse: Calle Fransisco Cadahia 223 | entre Colon y Lino Perez, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 10 sur 360 Auberges/B&B à Trinidad
Catégorie de prix : 20€ - 25€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)