“Casa fabuleuse !” 5 5 étoiles
Avis sur Hostel Noel y Nury

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hostel Noel y Nury
Hostel Noel y Nury a été ajouté à vos Favoris
Frank Pais 209 A e/ lino Perez y Antonio Guiteras, Trinidad, Cuba   |
Québec (ville), Canada
“Casa fabuleuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la merveilleuse casa de Noel et Nury en mars 2013 (2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans). La casa est située en plein centre de Trinidad. Notre chambre était impeccable, un lit double, 2 lits superposés pour les enfants, une belle salle de bain. Le p'tit déjeuner est servi soit à l'intérieur, soit en terrasse sur le toit avec une vue sublime sur Trinidad. Noel et Nuty sont adorables, ils ont tout fait pour nous aider à passer un séjour parfait. Les repas sont excellents, la langouste, le poisson, le poulet cuisiné en sauce, whaou !!! jus d'ananas ou goyave frais, cocktails mojito ou daikira ... Noel est un ancien barman, ça aide! Si vous souhaitez une excursion, aller galoper dans la campagne, faire de la plongée, prendre des cours de salsa sur la terrasse au coucher du soleil, Noel s'occupe de tout et vous met en contact avec ses amis.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, nous étions avec nos jeunes enfants et c'était un véritable bonheur! nous avons séjourné dans 5 casas à Cuba pendant notre voyage et c'était la meilleure de loin!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Saint Leu la Forêt, france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

La casa particular de Noel y Nury est un havre de paix. Noel parle anglais et fait l'effort d'apprendre le français par lui-même. Nous avons été reçu chaleureusement et ils sont toujours prêts à vous rendre service. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et propres. Tous les soirs nous avons dîner sur leur terrasse où nous avons assister à de magnifiques couchers de soleil sur la vallée de Trinidad : Magique. Les plats cuisinés par Noel sont délicieux (ne manquez pas les plats en sauce)...et surtout les cocktails :) Noel est un ancien barman et m'a préparé le meilleur Daiquiri. La casa est située à 5-10 mn à pieds de la Plaza Mayor, les rues sont très agréables à parcourir et les routes principales pour des randonnées ne sont pas très loin non plus.
Un lieu où vous pouvez vous arrêter en toute confiance, Noel y Nury the best place in Trinidad !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
París
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

C'est la meilleure casa particular à Trinidad. L'attention de Noel est le meilleur, Noel peuvent parler l'anglais et un peu français. Ils disposent d'une terrasse où vous pouvez regarder le coucher du soleil, ce qui est impressionnant. La nourriture était délicieuse. Nous nous sommes amusés avec sa petite fille de 14 ans, elle joue de la flûte. Le retour à Cuba l'année prochaine et sera probablement rester à la maison de Noel et Nury.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Hostel Noel y Nury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Noel y Nury

Adresse: Frank Pais 209 A e/ lino Perez y Antonio Guiteras, Trinidad, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 154 hébergements spéciaux à Trinidad
Fourchette de prix (par nuit):