“Excellente adresse à Trinidad”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Casa Juan Carlos Orbea y La China
Montreal
“Excellente adresse à Trinidad”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Je suis agent de voyage à Montréal et je suis venu à Trinidad il y a 20 ans. La ville est toujours aussi charmante et colorée, un vrai voyage dans le temps, une féria pour les yeux, un paradis pour les amateurs de photographie. Le tourisme s'y est passablement dévelloppé, mais heureusement à l'avantage des locaux qui ont su devellopper un hébergement de qualité en casas particulières (chez l'habitant). La casa de Juan Carlos y sa femme "La China" est représentative de ce concept original et typique, avec une magnifique maison centenaire, agréablement meublée, propre et confortable, avec patio sur le toit offrant une vue imprenable sur la ville et les montagnes environnantes. Située dans une petite rue tranquille, à l'abris de la horde de touristes déferlants des bus d'excursions, à quelques minutes de marche du centre névralgique, c'est un endroit que je recommande. Les chambres sont équipées d'une salle de bain privée impéccable, de rangement pratique et d'un frigo. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Ils préparent le repas du soir sur demande, composé d'un menu cubain, avec porc, langouste, crabe, et/ou poisson etc... Demandez leur votre préférence. Nous avons mangé divinement pour beaucoup moins cher que les restos. Vous serez bien rassasiés pour aller ensuite dancer aux rythmes cubains dans les bars locaux. L'américanisation et le tourisme de masse sont fort loin d'ici, un vrai dépaysement. Faite leur mes chaleureuses salutations... ...Josée

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

San José, Alajuela, Costa Rica
Avis écrit le 11 avril 2012

Acceuil de juan carlos à la sortie du bus, exellent acceuil, maison superbe et très bien situé dans trinidad, a seulement deux pas de la plaza meyor. Chambre impeccable, tout comfort ( frigo avec boisson, ac, ventilo, eau chaude ) Possibilité d'y prendre le repas qui est de très bonne qualité (avis aux amateur de langouste ^^) Nous avons était enchanté par ce séjour. Valentin et Thomas

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis