“Bonne accueil! ” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Juan Carlos Orbea y La China

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Casa Juan Carlos Orbea y La China
Casa Juan Carlos Orbea y La China a été ajouté à vos Favoris
Calle Francisco Peterssen 183 | e/ Mario Guerra y Rosario, Trinidad 62600, Cuba   |
“Bonne accueil! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons demeurer chez la china 2 nuits. Nous avons bien aimer. Service impeccable déjeuner savoureux hôte à la hauteur de nos attente. Trinidad est un paradis de village à découvrir. La casa est très bien et sécuritaire. Je la recommande. Sincèrement Real et Guy.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits chez cette famille et tout s'est très bien déroulé. La maison est idéalement placée en plein centre ville mais sans le désagrément des nuisances sonores car un peu à l'écart. Toute la famille est sympathique tout comme les employés. Nous avons bu l'apéro avec l'ensemble de la famille le samedi soir, ce fut un moment fort sympathique...
La maison a pour l'instant 2 chambres à louer mais ils sont en travaux pour en réaliser deux supplémentaires au premier étage. La maison est typiquement coloniale.
La maison est très propre et les repas sont un délices. N'hésitez pas à manger du poisson qui est, on ne peut plus frais... Pour ceux qui ont une voiture, le voisin vous la garde pour 2cuc par jour et nous n'avons eu aucun soucis!(le voisin nous a même offert un cigare!)
Le dernier jour, nous avions besoin d'un taxi pour aller à la plage, la famille a appelé un ami, en 10 minutes nous avions quelqu'un au bas de la porte.
si vous devez faire un détour par Trinidad, allez à la casa juan carlos y la china sans aucune crainte...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je suis agent de voyage à Montréal et je suis venu à Trinidad il y a 20 ans. La ville est toujours aussi charmante et colorée, un vrai voyage dans le temps, une féria pour les yeux, un paradis pour les amateurs de photographie. Le tourisme s'y est passablement dévelloppé, mais heureusement à l'avantage des locaux qui ont su devellopper un hébergement de qualité en casas particulières (chez l'habitant). La casa de Juan Carlos y sa femme "La China" est représentative de ce concept original et typique, avec une magnifique maison centenaire, agréablement meublée, propre et confortable, avec patio sur le toit offrant une vue imprenable sur la ville et les montagnes environnantes. Située dans une petite rue tranquille, à l'abris de la horde de touristes déferlants des bus d'excursions, à quelques minutes de marche du centre névralgique, c'est un endroit que je recommande. Les chambres sont équipées d'une salle de bain privée impéccable, de rangement pratique et d'un frigo. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Ils préparent le repas du soir sur demande, composé d'un menu cubain, avec porc, langouste, crabe, et/ou poisson etc... Demandez leur votre préférence. Nous avons mangé divinement pour beaucoup moins cher que les restos. Vous serez bien rassasiés pour aller ensuite dancer aux rythmes cubains dans les bars locaux. L'américanisation et le tourisme de masse sont fort loin d'ici, un vrai dépaysement. Faite leur mes chaleureuses salutations... ...Josée

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
San José, Alajuela, Costa Rica
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Acceuil de juan carlos à la sortie du bus, exellent acceuil, maison superbe et très bien situé dans trinidad, a seulement deux pas de la plaza meyor. Chambre impeccable, tout comfort ( frigo avec boisson, ac, ventilo, eau chaude ) Possibilité d'y prendre le repas qui est de très bonne qualité (avis aux amateur de langouste ^^) Nous avons était enchanté par ce séjour. Valentin et Thomas

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 2 029 avis
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Casa Juan Carlos Orbea y La China ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Juan Carlos Orbea y La China

Établissement : Casa Juan Carlos Orbea y La China
Adresse: Calle Francisco Peterssen 183 | e/ Mario Guerra y Rosario, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 24 sur 310 Auberges/B&B à Trinidad