“Superbe !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Hostal Casa Colonial el Patio
Avis publié : 1 avril 2014

Magnifique demeure coloniale. Accueil chaleureux et attentif de Lisbet et Manuel dans un patio regorgeant de plantes vertes. Jolies chambres confortables. Cuisine excellente et décor de table raffiné : langoustes, gambas et poissons grillés accompagnés de légumes traditionnels, sans oublier le mojito servi en apéritif. A voir absolument !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mars 2014

Passer un séjour dans cette casa est un vrai rêve..... D'abord Lisbet et Manuel attentifs a tout...et à tous...accueillant leurs hôtes avec un super mojito ... Quelque soit l'heure..!!!! Le lieu est magnifique ...jardin extraordinaire... Chambres raffinées... Et les repas..!!! Tout cuisine au moment avec beaucoup de légumes... Poissons... Gambas... Et langoustes... Évidemment .

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé une nuit à Trinidad dans cette casa et ca reste le meilleur souvenir de notre séjour.
Des hôtes charmants (et qui parlent anglais!), un patio des plus agréables ou est servit le petit déjeuner.. c'est calme, bien situé.
Ne cherchez plus, réservez!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Notre meilleur séjour à Cuba. Manuel et Lisbet sont des personnes accueillantes, attachantes, faisant attention à tous les détails pour que nous passions un séjour agréable. La maison est superbe, mais le jardin vaut le détour à lui seul : huit années de travail de Manuel pour en arriver là : que des compliments à faire : fruit de l'effort (ce sont des gros travailleurs) et goût. Ceci se retrouve dans les chambres, très bien décorées et spacieuses, les diners (cuisine excellente), les petits dejeuners. Nous sommes partis à regret, en ayant l'impression d'avoir là-bas des amis que nous irons revoir...
La position au centre historique de Trinidad est aussi parfaite : pour ceux qui le veulent les plages sont facilement accessibles, mais le meilleur est la ville elle-même, colorée, gaie pour les yeux et les oreilles (allez à la Casa de la Musica, à deux pas de chez Manuel).
Que du plaisir...!! Merci à eux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cette superbe casa coloniale. La famille est passionnée par l'histoire de Trinidad et son architecture et a le souci de respecter la tradition en cas de travaux. La 3ème chambre qui vient juste d'être construite s'inscrit parfaitement dans le cadre de la casa. Les trois chambres donnent sur un patio très fleuri avec beaucoup de plantes suspendues et des hamacs pour se prélasser. Les repas sont délicieux, ce sont les meilleurs de notre séjour à Cuba. Et chaque jour une recette différente, de sorte qu'on peut facilement se régaler tous les soirs sans se lasser. Pour ce qui ont une voiture, il est possible de se garer dans un parking juste à côté pour 3 cuc par jour. Cette casa est notre préférée de Cuba par son charme, la qualité des repas et la passion et gentillesse de toute la famille.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

J'ai adoré cette maison coloniale. La chambre qui donne sur le séjour est immense et magnifique. Le patio adorable. L’accueil parfait. j'y serais bien retournée cette année ! La casa est bien située dans le centre ville mais loin du tourisme.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre qui donne sur la pièce que l'on voit sur la photo en page d’accueil. Elle est...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à la Casa Colonial à Trinidad au mois de novembre. Nous avons été accueillis par Manuel le propriétaire qui parle parfaitement l’anglais et sa femme qui parle un peu le français. La maison est tout simplement sublime, vieille maison coloniale de 1749 qui a su gardé toute son authenticité. Les deux chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.  Les salles de bain sont spacieuses avec tout le confort. Cette casa est située dans la partie historique de Trinidad proche de la plaza mayor. Si vous avez un véhicule le boucher d’à côté vous la garde dans sa cour moyennant 3 CUC par nuit. Manuel et sa famille sont des gens très charmants, disponibles. Le service est remarquable tant pour les repas que pour les petits déjeuner que nous avons pris dans le jardin aménagé par Manuel, et quel jardin exotique luxuriant et le soir tout illuminé avec des lumières de différentes couleurs, chapeau l'artiste pour ce travail, nous aimerions bien avoir le même.  Nous avions l’impression de séjourner chez des amis et vraiment nous aimerions y retourner. C’était la 4e fois pour nous à Cuba et la 3e à Trinidad et nous y reviendrons et pourquoi pas chez Manuel et pour plus longtemps. Merci pour votre petit cadeau lors de notre départ nous avons fortement apprécié. Merci pour tout.  Comme promis nous allons vous envoyez des photos par courrier

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis