“La meilleure de CUBA! The best ever!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Hostal Casa Colonial el Patio
Avis publié : 6 mai 2014

Casa exceptionnelle, verdoyante, avec des chambres sublimes, propres, avec AC!
L'accueil de Manuel et de sa femme est génial! On nous met tout de suite à l'aise avec des jus d'ananas dès notre arrivée!
Ils vous trouveront des guides pour les sorties que vous souhaitez faire dans Trinidad et aux alentours!
Les petits dejs et repas sont les meilleurs qu'on ait eu durant nos trois semaines de voyage à travers l'île! Et le rapport qualité prix est excellent!
Bref, il ne faut pas louper cette maison coloniale, un vrai bijou!
Mais, attention, c'est mieux de réserver à l'avance, l'adresse est très prisée!
Merci encore!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2014

Nous n'avons passé que 3 nuits dans cette sublime casa et aurions aimé y rester beaucoup plus longtemps. Tout est parfait : l'accueil, la décoration, la disposition des chambres, le patio, les repas...
Manuel et Lisbet sont toujours disponibles et vous accueillent avec le cocktail de votre choix. Ils ont toujours un petit mot pour vous et vous conseillent restaurants, visites...
La chambre est très grande, propre, climatisée, entièrement équipée, mini-bar, au calme, avec vue sur le patio. Si plusieurs chambres sont disponibles à votre arrivée, Manuel vous donne la possibilité de choisir celle qui vous plaît.
Le patio est un vrai havre de paix, une oasis de verdure, très bien entretenu, avec de nombreux recoins pour vous y installer, reposer.
Le petit déjeuner est très copieux et excellent, servi à l'heure que vous souhaitez. Au menu : boissons chaudes, jus de fruit frais maison, assiette de fruit, jambon, pains, tortillas, oeufs brouillés, confitures. Un régal !
Notre séjour à Trinidad n'aurait pas été le même sans cette casa et l'accueil qui nous a été réservé. Un grand et chaleureux merci à Manuel et Lisbet !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette maison. Tout y a été parfait : la chambre était grande, propre, très bien équipée, l'accueil très chaleureux (les propriétaires sont à votre entière disposition) et la cuisine excellente. Tous les repas sont copieux et vraiment très bons : café, lait, thé, vrais jus de fruits, tortillas, pains, beurre et confiture, fruits pour les petits déjeuners et langoustes, poisson, poulet ou porc pour le dîner (c'est vous qui choisissez votre menu) accompagnés de légumes locaux, soupes, fruits ou flan, café ... Pour ne rien gâcher, cette demeure se trouve dans le centre historique de Trinidad. Enfin, vous pouvez laisser votre véhicule la nuit chez le voisin moyennant 3 CUC. C'est une adresse que l'on recommande vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Magnifique demeure coloniale. Accueil chaleureux et attentif de Lisbet et Manuel dans un patio regorgeant de plantes vertes. Jolies chambres confortables. Cuisine excellente et décor de table raffiné : langoustes, gambas et poissons grillés accompagnés de légumes traditionnels, sans oublier le mojito servi en apéritif. A voir absolument !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2014

Passer un séjour dans cette casa est un vrai rêve..... D'abord Lisbet et Manuel attentifs a tout...et à tous...accueillant leurs hôtes avec un super mojito ... Quelque soit l'heure..!!!! Le lieu est magnifique ...jardin extraordinaire... Chambres raffinées... Et les repas..!!! Tout cuisine au moment avec beaucoup de légumes... Poissons... Gambas... Et langoustes... Évidemment .

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé une nuit à Trinidad dans cette casa et ca reste le meilleur souvenir de notre séjour.
Des hôtes charmants (et qui parlent anglais!), un patio des plus agréables ou est servit le petit déjeuner.. c'est calme, bien situé.
Ne cherchez plus, réservez!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Notre meilleur séjour à Cuba. Manuel et Lisbet sont des personnes accueillantes, attachantes, faisant attention à tous les détails pour que nous passions un séjour agréable. La maison est superbe, mais le jardin vaut le détour à lui seul : huit années de travail de Manuel pour en arriver là : que des compliments à faire : fruit de l'effort (ce sont des gros travailleurs) et goût. Ceci se retrouve dans les chambres, très bien décorées et spacieuses, les diners (cuisine excellente), les petits dejeuners. Nous sommes partis à regret, en ayant l'impression d'avoir là-bas des amis que nous irons revoir...
La position au centre historique de Trinidad est aussi parfaite : pour ceux qui le veulent les plages sont facilement accessibles, mais le meilleur est la ville elle-même, colorée, gaie pour les yeux et les oreilles (allez à la Casa de la Musica, à deux pas de chez Manuel).
Que du plaisir...!! Merci à eux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple