“Une hatle pour bien manger”
Avis sur Paladar Davimart

Paladar Davimart
Classé n° 20 sur 127 Restaurants à Trinidad
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 mai 2013

Accueil très chaleureuse. Repas excellent et langouste incomparable. Un excellent restaurant pour bien manger des mets typiques bien apprêter avec doigté pour l'œil et justesse pour les papilles.

Avis publié : 6 avril 2013

restaurant excentré en plein travaux dans un environnement difficile
la meilleur langouste que j'ai mangé à CUBA

excellent potage, vin de qualité, dessert moins attractif service attentif et accueil chaleureux par le chef qui connait bien la Bretagne

Avis publié : 14 février 2013

Il s'est trouvé que ce jour-là nous étions les seuls convives... Nous avons été reçu comme des amis par David.
Sa cuisine est sans conteste une cuisine traditionnelle Cubaine (salade de poisson fumé, crème de calebasse, camarones, pargo et en dessert banane à la crème de chocolat aux cacahuètes grillés) mais l'on sent dans la cuisine de David l'influence de son séjour en France dans la présentation des plats.
Très bon repas et très bon accueil !

Avis publié : 20 novembre 2012

le chef david vous accueille avec une gentillesse et humour
ca cuisine est délicieuse
langouste grillée au beurre la meilleure de cuba !!!
poisson grillé
soupe
le riz

tout est bon et copieux
les cocktails aussi sont très bon d ailleurs il y a un cocktail maison

bref un vrai régal

on y retourne bientôt

Avis publié : 4 mars 2012

Difficile de dire tout ce qu'on a le plus aimé dans ce restaurant . Certainement la cuisine faite par un vrai "Chef".
Soupe de potiron merveilleuse (peut être même meilleure que celle de Robuchon, c'est dire! Langouste servie de 2 façons et parfaitement cuite. Grillée et à la créole dans une superbe présentation très originale. Un vrai régal, la meilleure que nous ayons mangé à Cuba. Nous avons craqué et sommes revenus le lendemain, langouste grillée encore différente et tout aussi merveilleuse.
Le chef et celui qui assure le service parlent français: que dire de l'accueil qui était merveilleux de chaleur et d'humour.
Le deuxième soir, des musiciens étaient là, très bons et sympathiques eux aussi.
N'hésitez pas à y aller à vous régaler et ensuite à mettre votre avis sur le site: Ce restaurant mérite incontestablement la première place sur Trip Advisor!
A savoir, 2 fois par semaine il reçoit un groupe américain dans une ambiance très sympa et vous installe sur une petite table un peu à part pour y être plus intime.

Les voyageurs ayant consulté Paladar Davimart ont aussi consulté

Trinidad, Sancti Spiritus Province

Vous connaissez Paladar Davimart ?