“Une adresse à recommander à Trinidad”
Avis sur Paladar Davimart

Paladar Davimart
Classé n° 20 sur 127 Restaurants à Trinidad
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Un paladar qui vaut vraiment le détour à Cuba.
Terrasse aménagée chez l'habitant dans un style à l'ancienne en pierres.
Le service est agréable, les gens y sont calmes et souriants.
La langouste présentée (entière!) encore attachée à sa carapace, légèrement grillée... un régal! Une soupe en entrée dont nous n'aurons pas tous les secrets, mais également de haut niveau!
Nous avons été plus que bien reçus, et discutant avec le chef - qui parle un peu français grâce à un séjour en Bretagne, il nous a même spontanément aidé à nous sortir d'un petit souci que nous avions eu en ville... le coeur sur la main!

Par ailleurs, j'aimerais dire que j'ai sélectionné ce restaurant sur ce site avant de partir, car il était n°1 de Cuba! Evidemment cette place n'est pas destinée à être éternelle, mais je constate que des critiques très virulentes (faites le même mois de voyage que moi) l'ont fait littéralement dégringoler, critiques comportant des plaintes sur l'addition... ce qui me paraît très suspect. Je souhaite donc préciser une chose : le repas complet (dont une langouste entière chacun!), avec un cocktail choisi, + un autre cocktail offert (le fameux canchanchara!), + le digestif, nous aura coûté environ 50CUC à trois personnes => soit moins de 13€ par personne!

Bref, merci au personnel du Davimart pour leur accueil, et un grand merci au Chef pour sa cuisine et sa générosité!

Avis publié : 2 mai 2013

Accueil très chaleureuse. Repas excellent et langouste incomparable. Un excellent restaurant pour bien manger des mets typiques bien apprêter avec doigté pour l'œil et justesse pour les papilles.

Avis publié : 6 avril 2013

restaurant excentré en plein travaux dans un environnement difficile
la meilleur langouste que j'ai mangé à CUBA

excellent potage, vin de qualité, dessert moins attractif service attentif et accueil chaleureux par le chef qui connait bien la Bretagne

Avis publié : 14 février 2013

Il s'est trouvé que ce jour-là nous étions les seuls convives... Nous avons été reçu comme des amis par David.
Sa cuisine est sans conteste une cuisine traditionnelle Cubaine (salade de poisson fumé, crème de calebasse, camarones, pargo et en dessert banane à la crème de chocolat aux cacahuètes grillés) mais l'on sent dans la cuisine de David l'influence de son séjour en France dans la présentation des plats.
Très bon repas et très bon accueil !

Avis publié : 20 novembre 2012

le chef david vous accueille avec une gentillesse et humour
ca cuisine est délicieuse
langouste grillée au beurre la meilleure de cuba !!!
poisson grillé
soupe
le riz

tout est bon et copieux
les cocktails aussi sont très bon d ailleurs il y a un cocktail maison

bref un vrai régal

on y retourne bientôt

Les voyageurs ayant consulté Paladar Davimart ont aussi consulté

Trinidad, Sancti Spiritus Province

Vous connaissez Paladar Davimart ?