“Accueil toujours aussi généreux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Casa Particular Hostal Zobeida
N° 187 sur 350 B&B et auberges à Trinidad
Boisset et Gaujac
“Accueil toujours aussi généreux”
Avis écrit le 4 juin 2014

Me voici de retour de mon énième voyage à Cuba. La maison de Zobeida s'est encore agrandie d'une magnifique chambre double, avec un climatiseur tout neuf et SILENCIEUX et d'une superbe salle d'eau. La cuisine est toujours aussi délicieuse, langoustine, curry de crevettes et j'y ai dégusté pour la 1ère fois des beignets de malanga (sorte de topinambour des antilles) accompagnés d'une sauce aigre-douce de fruits. UN DELICE. Petits déjeuners copieux accompagnés de belles assiettes de fruits.
Je recommande cette maison où l'on se sent comme chez soi.

Astuce pour la chambre : la toute dernière chambre très spacieuse est un peu isolée avec une petite terrasse ainsi on n'e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Brive
Avis écrit le 15 mars 2014

Zobeida nous attendait à notre arrivée au bus
excellent acceuil . Nous avons sejourné 4 nuits dans cette casa qui est très bien située pour visiter Trinidad
Chambres spacieuses très propres et au calme
petit dejeuner copieux et nous avons pris 3 repas excellents dont une langouste copieuse
à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Chambre de grand confort, une nourriture typique et généreuse et surtout une famille au grand cœur. Zobeida est de très bon conseils en trucs et astuces pour passer le meilleur séjour à Trinidad. Nous sommes retournés en septembre à Trinidad 13 ans après la dernière visite et la prestation est toujours aussi bonne, une hospitalité sans égal. Merci

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes retournés chez Sobeida, José et Anamelia et comme d'habitude, nous avons passé un séjour merveilleux. Les chambres et les sanitaires sont extrêmement propres. Les repas sont délicieux et la maison est de mieux en mieux chaque année. Les terasses sont maintenant superbes. Nous recommandons hautement cette casa particular, les propriétaires sont très gentils et ils peuvent organiser des cours (danse, musique, espagnol...), des sorties et donner toute sorte de conseils.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Quessoy, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous recommandons vivement cette casa particular. Elle nous avait été indiquée par un ami cubain de la Havane, quelle aubaine.
À chaque fois que nous retournons à Cuba , c'est un passage obligé. Qualité irréprochable : de la cuisine variée - sans oublier la fameuse langouste ou l'excellent poisson ( pargo) d'une fraîcheur irréprochable , des chambres agréables et de très bon goût , et de la maison dans son ensemble.
Zobeida, José Luis et Anamelia leur fille sont très accueillants et chaleureux, à votre service pour vous indiquer les meilleures excursions et ballades à faire.
De plus cette charmant maison est située tout près du centre historique.
La dernière fois nous avons emmené quatre amis, ils ont été ravis de leur séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boisset et Gaujac
Avis écrit le 14 décembre 2012

Bonjour, passionnée par cuba, j'y vais tous les ans depuis 1996. Séjour obligé à Trinidad qui est pour moi une des plus belles villes de Cuba. Je viens donc chez José-Luis, Sobeida depuis cette époque et ai vu l'évolution de cette charmante maison. Tout y est fait pour le confort des touristes. Les chambres ont été modernisées et sont toutes équipées de climatiseur, de douche et toilette. La table est raffinée, le service parfait et la qualité de la cuisine est au rendez-vous. Ana nous concocte de délicieux curry aux crevettes ou au poulet. Un régale . José est de bons conseils pour vous aider à organiser votre séjour dans cette région.
Je recommande vivement cette maison chaleureuse et accueillante

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 3 décembre 2012

Je recommande cette maison placé à deux pas du centre historique , la maison est très agréable et Zobeida est une très très bonne cuisinière , Luis son mari sera vous renseignez sur les sites à visité aux alentours , c'est une maison très accueillante ou l'ont ce sent en famille , les chambres sont spacieuse et propre , la terrasse est très agréable et l'ont peu garé sa voiture dans un garage juste à coté .c'est une maison que je conseille et pour ma part j’espère revenir à Trinidad qui m'a beaucoup surpris par sa beauté ,et tout naturéllement chez Zobeida pour mangé ces succulente langouste.

Merci encore à Zobeida ,Luis et Ana pour leurs gentillesse pendant cette semaine passé dans leurs maison et à Trinidad Super,Sublime ,Magnifique

à très bientôt
Jean-Louis

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Casa MiCuba
N° 8 sur 11 à Trinidad
Hotel Los Helechos
Hotel Los Helechos
N° 7 sur 11 à Trinidad

Vous connaissez Casa Particular Hostal Zobeida ?

Informations supplémentaires concernant Casa Particular Hostal Zobeida

Établissement : Casa Particular Hostal Zobeida
Adresse: A. Maceo 619, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 187 sur 350 Auberges/B&B à Trinidad
Fourchette de prix (par nuit): 25€