“Superbe casa comme à la maison!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Casa La Torres Padron

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hostal Casa La Torres Padron
Hostal Casa La Torres Padron a été ajouté à vos Favoris
Frank Pais (Carmen) 477 | Frank Pais (Carmen), Trinidad 62600, Cuba   |
Aurillac, France
“Superbe casa comme à la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un super séjour de plusieurs nuits dans cette casa de trinidad en décembre dernier! Les chambres sont propres, nickels. Et que d'agréables moments à trainer dans le hamac de la superbe terrasse si paisible!
L'accueil est top, nos hotes sont charmants, et ne parlons pas des petits dejeuners et repas, delicieux, et tellement copieux que la table ne suffisait pas lol
La casa est proche du centre ville magique de trinidad, où on peut danser toute la nuit!
Virginia peut également nous laver du linge pour un prix bien raisonnable.
Au plaisir de revoir delviz et virginia!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

HOSTAL-CASA “LA TORRE PADRON”

Quel grand plaisir de rencontrer Albertico (le fils de Virginia Padron) et de séjourner chez lui !!!
Votre chambre « rose » (on est de toulouse) avec climatisation à 2 mn à pied du centre touristique.
Il y a 2 chambres nickels et propres, à l’étage (qui vous est un peu réservé), avec petite terrasse devant la chambre super sympa pour se balancer sur le siège à bascule (si commun à Cuba) !! Tranquillité assurée !!
Il y a une superbe terrasse aérée où l’on prend le petit déjeuner très copieux et très bon.
Ce fut un véritable plaisir de rester 4 nuits dans cette casa, tant ce fut par l'accueil si généreux d’Albertico
Un vrai bonheur de discuter avec lui, d’être tout simplement chez lui. Pour nous deux, le plaisir a été entier et nous avons même gardé contact avec lui. Tellement gentil et vrai (plus rare qu’on le croit à Cuba tellement ce peuple est mystérieux et en difficulté)!!!
Il s’est mis en 4 pour nous satisfaire. Vraiment un bon moment et ce séjour confirme bien que voyager à Cuba en logeant et dinant en Casa Particular est la bonne façon de connaitre Cuba et les cubains !
Merci beaucoup pour tout. On garde un très bon souvenir de ce séjour en grande partie grâce à toi Albertico !!!
Greg et Mama – Mai 2012 (Toulouse, France)

Astuce pour la chambre : 2 minutes du centre historique! Chambres sympathiques, bien séparées du logement personnel des cub...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 3 à South Hill
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Hostal Casa La Torres Padron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Casa La Torres Padron

Adresse: Frank Pais (Carmen) 477 | Frank Pais (Carmen), Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 29 sur 269 chambres d'hôtes à Trinidad
Fourchette de prix (par nuit):