“"Une bonne maison privée"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Hostal Casa La Torres Padron
Francin, France
“"Une bonne maison privée"”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé deux nuits á la maison en Virginie.
Votre maison et vos chambres sont trés agréables.
Virginie est trés sympathique et a toujours un sourire.
Leurs mojitos et de la nourriture sont excellentes.
Si la visite trinity tower Hostal Maison Padron est un endroit á pas se laisser aller.
Virginie el Albertico je vous remercie beaucoup pour le service qu'ils nous ont donné tout était excelente.La recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres á l'étage supérieur se fait entendre moins de bruit de rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Letizia Nathali... s

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 juin 2013

Le maison de la Virginie et Albertico est un endroit merveilleux d´etre dans trinité.
C´est pour se retrouver entre amis et rencontrer des gens un lieu magique,vous etes á la maison avec un amour comme vie,vous transmettez votre amour pour l´endroit.
Le maison est est bien situé,est chaude et belle,ils vous aident á atteindre chacune des choses que vous devez á la fois trinity et le reste du pays, tout devient amical et vous sentez protégé. la recommander.
Les chambres sont super propre,indépendante de la maison,si vous avez une vie privée estupendad chacune avec réfrigérateur et salle de bains privative.
Les petits déjeuners sont trés bons avec des fruit frais et des jus mangue exquise.
Les diners sont trés bien faits filest de vivaneau surtout grillet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 février 2013

Excellente maison avec des chambres très confortables, à 5 min à pied du centre de Trinidad. Accueil extrêmement chalereux, nourriture délicieuse. Les propriétaires, très sympas, sont toujours prêts à donner des conseils sur les endroits à visiter.
Je recommande vivement cette maison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Aurillac, France
Avis écrit le 23 février 2013

Un super séjour de plusieurs nuits dans cette casa de trinidad en décembre dernier! Les chambres sont propres, nickels. Et que d'agréables moments à trainer dans le hamac de la superbe terrasse si paisible!
L'accueil est top, nos hotes sont charmants, et ne parlons pas des petits dejeuners et repas, delicieux, et tellement copieux que la table ne suffisait pas lol
La casa est proche du centre ville magique de trinidad, où on peut danser toute la nuit!
Virginia peut également nous laver du linge pour un prix bien raisonnable.
Au plaisir de revoir delviz et virginia!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 21 juin 2012

HOSTAL-CASA “LA TORRE PADRON”

Quel grand plaisir de rencontrer Albertico (le fils de Virginia Padron) et de séjourner chez lui !!!
Votre chambre « rose » (on est de toulouse) avec climatisation à 2 mn à pied du centre touristique.
Il y a 2 chambres nickels et propres, à l’étage (qui vous est un peu réservé), avec petite terrasse devant la chambre super sympa pour se balancer sur le siège à bascule (si commun à Cuba) !! Tranquillité assurée !!
Il y a une superbe terrasse aérée où l’on prend le petit déjeuner très copieux et très bon.
Ce fut un véritable plaisir de rester 4 nuits dans cette casa, tant ce fut par l'accueil si généreux d’Albertico
Un vrai bonheur de discuter avec lui, d’être tout simplement chez lui. Pour nous deux, le plaisir a été entier et nous avons même gardé contact avec lui. Tellement gentil et vrai (plus rare qu’on le croit à Cuba tellement ce peuple est mystérieux et en difficulté)!!!
Il s’est mis en 4 pour nous satisfaire. Vraiment un bon moment et ce séjour confirme bien que voyager à Cuba en logeant et dinant en Casa Particular est la bonne façon de connaitre Cuba et les cubains !
Merci beaucoup pour tout. On garde un très bon souvenir de ce séjour en grande partie grâce à toi Albertico !!!
Greg et Mama – Mai 2012 (Toulouse, France)

Astuce pour la chambre : 2 minutes du centre historique! Chambres sympathiques, bien séparées du logement personnel des cub...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 140 sur 350 à Trinidad
Hostal los Mares
Hostal los Mares
N° 8 sur 139 à Cienfuegos

Vous connaissez Hostal Casa La Torres Padron ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Casa La Torres Padron

Établissement : Hostal Casa La Torres Padron
Adresse: Frank Pais (Carmen) 477 | Frank Pais (Carmen), Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 40 sur 350 Auberges/B&B à Trinidad