“hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Ronda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hotel La Ronda
Hotel La Ronda a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 10 Hôtels à Trinidad
Anglet, France
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

petit hôtel rénové récemment et sympa.
Les chambres sur la rue sont bruyantes et celles de derrière n'ont pas de fenêtre , à vous de choisir !!
Par contre , les chambres sont grandes et la salle de bains également.
Le patio intérieur est très agréable pour prendre le petit déjeuner.
Le bar terrasse sur le toit mérite un apéro .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

C'est un petit hôtel agréable. Le barman est très sympa et vous fera les meilleurs mojitos.

Attention: vous devez impérativement amener des boule quies car les chambres donnant sur la rue sont bruyantes : pas de double vitrage et les cubains passent en chantant la nuit sous vos fenêtres.
Bien que cet hôtel soit agréable, je dois vous mettre en garde sur le fait que ce n'est absolument pas un 4 étoiles. Sa décoration et ses prestations sont très basiques ( pas de charme particulier, draps qui peluchent, eau chaude capricieuse, pas de double vitrage, poussière dans la chambre...). Cet hôtel présente des prestations de 2 ou 3 étoiles maximum.

Vu le prix ( environ 130 euros la nuit), je m'attendais à un vrai 4 étoiles puisque nous sommes à Cuba et pas sur la côte d'azur) . Sur ce point, j'ai été déçue. Si vous aimez, comme moi, qu'un bon rapport qualité prix soit respecté quand vous voyagez, vous serez déçus.

Je le trouve donc cher pour ce que c'est.
Quand je reviendrai à trinidad, je dormirai en chambre d'hôte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Cette Hotel est un Petit 5* etoile tres simpa, en plein centre de Trinidad a coté d'une place tres mignone et aussi a coté de l'hotel Iberostar.
Cette hotel est vraiment mignon, son petit PATIO lui donne vraiment du charme.
Les femmes de chambre son tres gentilles
Le petit bar en terrasse est aussi tres bien
le petit-dej est tres bon.

bref un petit hotel tres sympa

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
le boulay france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Un bel hôtel avec patio, meublé tendance art déco. des chambres spacieuses, agréables, de bons lits, une salle de bain très bon état... mais les chambres donnant sur la rue sont garanties sans sommeil, surtout si l'on séjourne pendant la fête de la musique, l'hotel étant de toute façon tout proche de la place la plus fréquentée des cubains. Aucune isolation.J'ai craqué au bout de la seconde nuit et ai demandé une chambre hors rue et ce fut beaucoup, beaucoup mieux! ... et aussi, quelques problèmes de fonctionnement dont on ne comprend pas qu'ils ne soient pas repérés par les femmes de ménage et résolus très vite: ampoules manquant à 4 lampes sur 5, télévision ne fonctionnant pas, réfrigérateur en panne, coffre fort bloqué, poignée de fenêtre qui vous reste entre les mains.
Le personnel à la réception est adorable (une dame surtout), toujours prêt à vous renseigner, vous conseiller. Le barman fort sympathique vous sert un bon cocktail en terrasse, bien peu fréquentée, (dommage!). Bon accueil aussi au restaurant mais nous avons bien mieux mangé dans des paladares alentour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très bel hôtel qui jouxte l'iberostar.
Jolie cour intérieure qui est aussi le plus gros défaut de l’hôtel car qui dit Cour dit bruits qui résonnent... Donc attention aux fêtards qui rentrent un peu éméchés à 3h du mat et se mettent a discuter dans la cour intérieure ... c'est réveil matin assurer pour toutes les personnes de l’hôtel sans boules Quies .... Sinon les chambres sont très belles, et très propres , un vrai 4 étoiles au standard.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Sol Hotel
N° 2 sur 6 à Union Island
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill

Vous connaissez Hotel La Ronda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ronda

Établissement : Hotel La Ronda
Adresse: Calle Jesus Maria 45, Trinidad 62600, Cuba (Anciennement Hotel Isalzul La Ronda)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 10 Hôtels à Trinidad
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel La Ronda 3.5*