“Il faut aimer...”

N° 8 sur 11 Hôtels à Trinidad
Marseille, France
“Il faut aimer...”
Avis écrit le 15 janvier 2012

L'hôtel-club se situe dans un lieu magique (Peninsule d'ancon). Le style néo-andalou est un peu exagéré mais reste très acceptable par rapport aux constructions alentour.

C'est un vrai club avec animations plusieurs fois par jour, service all inclusive et buffet à volonté.

Les chambres sont très grandes et agréables mais manque étrangement de rangements.

La plage publique est tout près. Peu de choses à voir dans l'eau en snorkeling. Attention aux attaques de puces des sables.

très belle piscine bien entretenue.

Buffet très moyen et peu varié. Forte odeur de friture.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rabat, Maroc
Avis écrit le 2 janvier 2012

Sale et laid. Cuisine infecte. Le plus mangeable se trouve encore dans le baraquement à hamburgers et à hot dog. Quant au buffet : fuyez-le, rien a de goût, c'est insipide et sans saveur. Et pourtant cet établissement est implanté dans un endroit magique. C'est vraiment dommage qu'on ai le droit de construire des hôtels comme ça sur de si beau sites naturels au risque de les abimer...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trinidad

Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 25 décembre 2011

Points forts : l'infrastrusture ( grande chambre confortable) ,la piscine,la plage (poissons visibles facilement) et surtout à 10 minutes en taxi (à privilegier à la navette plus souple en terme d'horaire et pratiquement identique en cout) du centre historique de la ville ( superbe)

Points faible :Le service qui n'ai pas à la hauteur d'un quatre étoiles ( Verre en plastique pour les cocktails rallongés d'eau ou de mauvais jus de fruits ) La restauration pauvre aussi bien en qualité qu'en diversité.La plage sensé etre privative occupé par les cubains le week end (Tres sympa mais aussi tres envahissant ) .les moustiques extremement voraces !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
Avis écrit le 10 décembre 2011

nous avons adoré nos vacance nous sommes revenu le 5 décembre 2011 l'hotel n'est pas extaordinaire ce n'est pas neuf mais bien correct puisque dans le fond on va a la chambre que pour dormir.si vous y aller prenez le temps de visiter pas juste de la plage nous avons fait plusieur excursion que proposait notre agence entre autre le catamaran, les dauphins,le tour de ville et nous sommes allé manger dans resto tipiquement cubain wow c'etait super bon.le personel de l'hotel sont tres aimable et surtout si vous avez un peu de sous donner en au jardinier ou a ceux qui n'on pas la chance d'avoir d'autre source de revenu car c'est un peuple qui manque de bcp de chose.aller au dollorama acheter savon shampoing pate a dent ,crayon papier pour les enfants ,vous aller rendre des gens heureux et vous aller vous sentir bien parce que les gens sont quand meme assez pauvre.bref je recommande cette hotel et j.y retournerai assurément

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Eustache, Canada
Avis écrit le 3 décembre 2011

C'est mon deuxième voyage à cuba et j'ai apprécier mon expérience au Brissas.
Points positifs: La nouriture est correcte malgré le manque de variété, comme je suis pas difficile j'ai apprécier la plupart du temps. Le personnel de la salle a mangé est accuillant et courtois. Ma chambre était propre et bien nettoyer tout les jours. J'ai apprécier le fait qu'il y avait un frigo dans ma chambre c'est une nouveauté et je sais pas si c'est disponible dans tout les chambres. Le site est propre et assez bien entretenu, j'ai pas eu de problème a la piscine malgré que oui celle-ci est vraiment peu profonde mais au moins elle etait généralement propre. La plage je n'ai pas eu de problème avec les cubains, j'ai pu passé de long moment tranquille sans me faire harceller.

Point négatif: J'ai été déçu pas l'accuille du personnel à la réception j'avais l'air de les déranger lors de mon arrivé (nous sommes arrivé un petit groupe en fin aprés-midi) Par la suite au bar j'ai déploré le fait fque le personne ne comprenne pas vraiment ni le français ni l'anglais au moins une basse j'ai eu de la difficulté a me faire comprendre souvent, Et que dire du personnel de la banque wow top air bête et imcapable d'avoir un semblant de discution. Le services de carte de crédit n'était jamais disponible ce qui a un peu changé mes plans mais la prochaine fois j'apporterais plus d'argent liquide. point négatif coté chambre, dans ma chambre il y avait des traces de moisisure autour de la sortie d'air climatisé et souvent quand j'entrais dans ma chambre il y avait une odeur humidite. Pour ce qui est des spectacles de fin de soirée bien ils sont passé mode et trés ennuyant et les artirstes n'ont tous simplement pas de dynamiste.Pour la discotèque elle ouvre tellement tard 11h que personne n'y va en plus il y a aucune animation à celle-ci. mes commentaire pour la plage il manquait de chaise, aucune n'était disponible ou celle qui l'était était en piteux état.

Malgré tout j'ai passé une bonne semaine en général comme le but de mes vacances était de relaxé j'ai pu le faire aisément mais si vous recherché la fiesta et la distraction vous serez peut-être deçu. Un gros merci au personnel qui a rendu mon voyage plus agréble: Ernesto au bas de la piscine qui m'a servi les meilleur coktail durant mon séjour, Rodolpho à la salle à mangé qui était d'une grande serviabilité et toujours souriant, accueillant et Douglas à l'animation qui nous a bien faire rire et rendu le voyage agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

les chambres sont spacieuses, la vue de la terrasse magnifique, la piscine trop sale et pas assez profonde, la plage superbe, l'eau très belle, le buffet est très copieux et bon, le poisson est excellent. Bonne animation pour les soirées. Par contre ne prenez pas l'option pour aller danser le soir à Trinidad, vous vous retrouvez qu'avec des touristes, partez seul directement au haut des marches et là vous économiserez 15 CUC. A part cette soirée très décevante séjour très agréable, avec un personnel très accueillant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lodève, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

bon hôtel all inclusive enbord de mer avec une belle plage de sable fin,possibilité en discutant avec les cubains sur la plage de manger de la langouste fraichement péchée pour un prix dérisoire(5 CUC )pour le restaurant nourriture abondante assez bien cuisinée mais je passe pas très variée au delà de 3 jours sur place , bonne animation le soir pour ce qui est des chambres état correct par contre une petite remise a niveau des salle de bains ne serait pas un luxe le personnel est acceuillant et serviable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 4 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 6 344 avis

Vous connaissez Brisas Trinidad del Mar ?

Informations supplémentaires concernant Brisas Trinidad del Mar

Établissement : Brisas Trinidad del Mar
Adresse: Peninsula Ancon, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 8 sur 11 Hôtels à Trinidad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brisas Trinidad del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brisas Trinidad del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brisas Trinidad Del Mar
Brisas Trinidad Del Mar Hotel Trinidad