“Agréable casa!” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel Yaquelin Arrechea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hostel Yaquelin Arrechea
Hostel Yaquelin Arrechea a été ajouté à vos Favoris
Jesus Menendez 60 | e/ Lino Perez y Agustin Bernal, Trinidad, Cuba   |
“Agréable casa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits chez Yaquelin et avons trouvé l'accueil très agréable. La casa est bien située et la cour intérieure est vraiment très belle! Les chambres sont propres.
C'est une bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Deux chambres donnant sur le patio séparées par la cuisine, une pour 4 personnes et 1 pour 3 personnes, chacune avec sa salle de bains privative.
Un patio fleuri havre de paix, auquel on accède en traversant le salon de la maison coloniale, dans son jus d'époque.
Une rue pavée très calme et près de tout à Trinidad : le centre historique, les restaurants, musées, sorties ...
Une famille en or, 4 générations sous le même toit, très solidaires !
Seul bémol : erreur de réservation à notre arrivée, mais ça ne m'a pas semblé être du surbooking car Yaquelin m'a montré son cahier, elle s'était bien trompée dans les dates.
Une adresse dont il faut profiter rapidement, car Yaquelin fait construire 2 autres chambres sur le toit, avec un toit terrasse qui devrait permettre d'avoir une vue magnifique sur Trinidad ... mais à mon avis c'est plus agréable aujourd'hui avec 2 chambres louées que dans 6 mois avec 4 ? A suivre ...
Les coordonnées internet : info@hostel-yaquelin-arrechea.com et le site : www.hostel-yaquelin-arrechea.com

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres sont bien : 1 pour 4 avec 1 lit double et 2 lits simples, 1 pour 3 avec 1 lit double...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

La maison de Yaquelin est bien située : à 5 mn à pieds de la Plaza Mayor dans une rue calme. On entre chez elle par l’ancienne maison coloniale pour arriver dans un patio fleuri de bougainvilliers. C’est là que l’on prend le petit déjeuner ou que l’on se repose dans un salon de jardin en fer forgé blanc entre deux ballades dans la ville. La chambre donne sur les arcades du patio, elle est munie d’un grand lit et d’un petit, tous deux confortables. Climatiseur, réfrigérateur, salle de bain attenante, l’endroit est confortable. Yaquelin se met en quatre pour rendre service à ses hôtes aussi bien pour étendre le linge que pour trouver un vélo à louer… Gentillesse et grande attention avec toujours le souci de bien faire. Une adresse à retenir !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

que dire! si ce n'est que la premiére fois ou je suis arrivée dans cette casa l'acceuil à telement été chaleureux et familial que chaque année depuis 3 ans j'y retourne.
Si vous devez passer quelques jours à trinidad c'est ici que vous devez poser vos valises ; vous y trouverez la fraicheur (sous une tonnelle naturelle ) et la chaleur ( dans le coeur de cette famille unie et solidaire)
sophie de l'eure

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

La casa est très bien située géographiquement : en centre ville et à proximité du centre historique. Toutes les activités sont donc facilement accessibles : monuments, musique, danse, marché, commerces.
La casa est spacieuse et très bien conservée, un patio intérieur permet de prendre les repas (excellents) à l'ombre d'une végétation entretenue.
Les chambres (2) sont spatieuses, climatisées, avec salle de bains privative tout confort (douche lavabo wc).
Ambiance familiale respectueuse : envie de discuter et de partager : pas de soucis, envie d'être tranquille : pas de soucis.
Pour avoir été hébergé dans pas mal d'endroit à Trinidad (avant de connaitre cette casa) je la recommande les yeux fermés à mes amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous sommes Français (Normands) et cela fait 5 fois que nous nous rendons à Cuba et 5 fois que nous passons par Trinidad chez Yaqueline.
Il n'y a rien à dire sur cette casa particular un peu "magique" si ce n'est qu'elle est vraiment superbe, de la verdure, des fleurs, une famille hospitalière très attentive et discrète, une cuisine traditionnelle de qualité.
Les petits-déjeuners sont copieux.
Les chambres sont très propres, on vous lavera le linge sur demande.
Yaqueline pourra vous trouver un coiffeur, une randonnée à cheval, une cascade pour vous baigner, une voiture, un salon de massage, une manucure, des professeurs de salsa cubaine, les lieux mythiques de Trinidad pour danser la salsa etc…
Tout ce qu’il faut pour passer un inoubliable séjour !!
On sait toujours quand on arrive mais jamais quand on repart de chez Yaqueline !!
Joëlle & Georges-Eric (+336 22 98 92 12)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 856 avis
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Hostel Yaquelin Arrechea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Yaquelin Arrechea

Adresse: Jesus Menendez 60 | e/ Lino Perez y Agustin Bernal, Trinidad, Cuba