Tripadvisor

La Parranda
Classé n° 41 sur 147 Restaurants à Trinidad
Cuisines : Cubaine
Avis publié : il y a 5 semaines

Excellent moment que nous avons passé en famille ! Un cadre sympa, assis au pied d'un grand manguier (attention aux petites mangues qui tombent par temps venteux !). Super ambiance grâce à un groupe de musique local accompagné d'un couple de danseurs vous invitant à les rejoindre ! Nous avons tous les quatre choisis le fameux cochon grillé sous nos yeux ! Simple mais efficace. Vraiment excellent.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (81)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 décembre 2019

Super ambiance (musique et danse)
Repas avec cochon à la braise, un délire. bière et pas cher du tout. Un ron à la fin , pour digérer

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Une ambiance cubaine présente dans ce restaurant avec musique cubaine avec le cochon grillé spécialité de cuba
Très sympas surtout le soir

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 18 février 2019 par mobile

sincèrement cette petite pause "cochon grillé" a été appréciée par toute notre famille. on commençait à saturer du riz aux haricots. belle cour ombragée, orchestre en soirée. plats simples mais efficaces. attention cependant pour le repas du midi...le.cochon n est pas toujours prêts.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Le plats est du cochon mais gras. L accompagnement est quelconque. Le service est bien. Les prix un peu cher

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté La Parranda ont aussi consulté

Trinidad, Sancti Spiritus Province

Vous connaissez La Parranda ?