“Génial !!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Hostal Casa Ma Dolores
Lausanne, Suisse
“Génial !!!!”
Avis écrit le 17 mai 2013

Lors d'un voyage en famille, nous sommes littéralement tombés amoureux de l'endroit!
Yirka et sa famille sont des personnes exceptionnelles ! C'est la plus belle des rencontres que nous ayons fait lors de notre voyage sur l'île!

En plus de leurs gentillesse, ce sont des gens très généreux, les repas et petits déjeuners sont délicieux et bien garnis! Il est possible de manger sur le toit, très sympa!

Je les recommande vivement! Vraiment rien à redire !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 17 avril 2013

un accueil extraordinaire,bon répas et situe sur une rue calme, ideal pour connaitre trinidad
Yirca et sa famille sont au petits soins pour vous , petit dejeuner copieux et pris sur la terrase.
merci pour "la guayaba" et à bientot nous l'esperons.
los vallejos!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Huningue, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Accueil chaleureux, très bons et copieux repas, deux belles chambres, une au rez-de-chaussée, une à l'étage, belle terrasse avec vue sur les toits de Trinidad. située près du centre, dans une rue calme. Yirka veille à votre bien-être et vous aide à réserver des chambres pour votre prochaine étape.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Au début, nous avions reservés 2 nuit à l'hotel ( celui avec la piscine, sur les hauteur de TRINIDAD) Par pure chance au "final", l'hotel nous ayant zappé mon épouse, mes 2 enfants et moi-même, avons découvert cette CASA PARTICULAR.
Une famille d'une gentillesse extrème, l'accueil de Yirka, son sourire son service son écoute ... nous ont ravi. Nous avons donc passé 2 nuits + 2 petit dej' + 1 repas du soir ( oui il est de bonne augure de manger au moins une fois là on vous dormez)
Nous avons vécu une ambiance Cubaine de l'interieur, en voyant les enfants aller à l'école en costumes traditionnels , en les voyant essayer d'échanger avec les 2 notres aussi, voir comment est-ce meublé et docoré, discuter aussi de leur façon de vivre, qui travaille, ce que fais le papa, de beau frere, la maman qui veille au bon déroulement du service..
Enfin un moment qui vallait vraiement le coup, on y va surtout pour ça, pour s'imbiber ( je ne parle pas de rhum ...lol )
Petits plus :
1°/ la terrasse ( en fait le toit ) prenez y vos repas et petit dej' c'est splendide, allre regarder dans la rue depuis cette terrasse aussi car le matin vous y verrais les petits rentrer à l'école ...
2°/ chuttt, ça reste entre-nous .. mais si vous avez envie de faire un plouff à la piscine, demandez à la soeur de Yirka... si vous etes correct en saura vous faire plaisir.. ;-) VRAIMENT !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille