“3 jours inoubliables !”
Avis sur Hostal Cuba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Hostal Cuba
Saint-Germain-en-Laye, France
“3 jours inoubliables !”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passés 3 jours inoubliables ! L'hotel est au bord de la mer à 10 minutes en taxi du centre de Trinidad. La chambre est grande et la salle de bain impeccable.Nous prenions nos repas sur la terrasse , le service assuré par le petit fils est digne d'un hotel 4 étoiles , la cuisine de la maman et de la grand mère est délicieuse . Nous y retournerons des que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HostalCuba-LaBoca, Proprietario de Hostal Cuba, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Francois Merci pour vos aimables commentaires sur nos services et nos chambres. Il a été un grand plaisir pour nous de recevoir dans nos chambres.Nous espérons recevoir dans vos prochaines vacances à Cuba. Merci beaucoup.

Chateaulin, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans cette Casa Particular en famille, avec nos 2 enfants (10 et 16 ans).
C'est une très bonne casa particular tenue par une famille adorable.
Les chambres sont impeccables, bien tenues et en très bon état.
La Casa est située non pas à Trinidad, mais à 7-8km à la Boca, à 50m d'une plage qui n'a rien d'exceptionnelle.
Par contre, à qq km, vous avez les plages paradisiaque de Playa Ancon !
Dans cette casa, tous ont vraiment été aux petits soins pour nous, les repas et le service sont impeccables.
Bref, une Casa Particular à conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client vous remercie de votre aimable commentaire sur nos services.Il a été un grand plaisir pour nous de recevoir dans nos chambres. Nous sommes à votre disposition pour vos prochaines vacances à Cuba, merci beaucoup.
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
Starfish Cuatro Palmas
Starfish Cuatro Palmas
N° 9 sur 65 à Varadero
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 65 à Varadero

Vous connaissez Hostal Cuba ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Cuba

Établissement : Hostal Cuba
Adresse: Calle C Nr.2A e/c Calle Real y Avenida del Mar, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 228 Hébergements spécialisés à Trinidad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostal Cuba 4*