“Superbe hôtel ! Service très soigné !”

Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Pont-à-Mousson, France
“Superbe hôtel ! Service très soigné !”
Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous y avons passé 2 nuits dans le cadre d'un circuit.
L'hôtel est idéalement situé dans le centre historique.
Les chambres sont très grandes, très soignées, meublées et décorées avec beaucoup de goût. TV écran plat avec chaines françaises, mini bar très bien garni. Notre chambre donnait sur la place mais elle était très calme.
La chambre dispose d'un dressing avec coffre-fort, fer à repasser, peignoirs et chaussons à disposition.
La salle de bain est très grande et est équipée d'une douche et d'une baignoire séparées.
L'ensemble est très bien entretenu, très propre, irréprochable.
Internet à disposition gratuitement à côté de la réception.
Le bar est très agréable.
Le restaurant est sous forme de buffet : très grande variété de plats, beaucoup de choix de très bonne qualité. Nous y avons très bien mangé.
Que ce soit à la réception, en chambre, au bar ou au restaurant le service est très soigné (voire un peu guindé).
C'est le meilleur hôtel que nous ayons eu au cours de notre circuit à Cuba.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé deux nuits à l'Iberostar de Trinidad dans le cadre d'un circuit. C'est un ancien palais restauré de seulement 40 chambres. Le service est soigné (un peu guindé) et le restaurant est le meilleur que nous ayons fréquenté à Cuba. L'hôtel est situé dans le centre historique, ce qui est très pratique pour sortir en journée ou en soirée. Certaines chambres donnent sur la place qui est plutôt calme car très peu de voitures circulent. Donc un très bel hôtel raffiné, avec un seul regret: l'absence de piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 3 août 2011

L'ouverture en 2006 environ de cet hotel a apporté à Trinidad un hotel de confort qui n'existait pas jusque là, et quel confort ! Un ancien palais transformé par la chaîne Iberostar qui en a fait l'une de ses meilleurs adresses citadines. De belles chambres spacieuses avec un beau mobilier, un restaurant aéré et de qualité, un accueil très professionnel (y compris en français), et surtout une situation exceptionnelle sur une placette à deux pas du centre de la vieille ville.
A conseiller sans restriction !

Besançon, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Le meilleur hôtel de Trinidad, je pense et l'un des meilleurs de Cuba.
- emplacement au coeur de la ville (proche de la Plaza Mayor).
- chambre spacieuse, propre et très bien équipée.
- petit déjeuner copieux et varié.
- personnel très accueillant (cocktail de bienvenue, petits mots et "sculptures" avec des serviettes réalisées par les femmes de chambre, ...).
- décoration soignée.
- calme et donc reposant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grigny, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Hotel superbe avec une très belle décoration. Nous avions une très belle chambre qui donnait sur la place. Le personnel est très aimable et à nos petits soins. Le restaurant sous forme de buffet (ainsi que pour le petit déjeuner) est varié, copieux, les produits sont bons et frais. Aucune critique. La grande classe !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2011

Quand tout est excellent, ça se passe de commentaires.

Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel très agréable, lobby, chambres et salle de restauration spacieux, belle terrasse dans la chambre (qui n'était pas une suite). Extrêmement propre et très bien tenu. Personnel très aimable (une rareté à Cuba) et plutôt réactif (encore plus rare). Très bien situé au centre de la ville sans pour autant que l'environnement soit trop bruyant car suffisamment à l'écart des rues à touristes. Restauration de qualité (excellent petit déjeuner) et apparemment le restaurant vaut le détour (nous n'avons pas testé). Le seul bémol serait l'absence de piscine mais là il n'y a vraiment pas moyen d'en construire une alors laissez vous tenter par la plage à quelques kilomètres de là. Pas de parking non plus mais vous pouvez compter sur la vigilance du personnel (notre voiture est restée 3 jours devant l'hôtel et nous n'avons rien eu à déplorer).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Melia Habana
Blau Varadero Hotel Cuba
Blau Varadero Hotel Cuba
N° 3 sur 63 à Varadero
Sanctuary at Grand Memories Varadero
Sanctuary at Grand Memories Vara...
N° 4 sur 63 à Varadero
NH Capri La Habana
NH Capri La Habana
N° 4 sur 79 à La Havane

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Trinidad ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Trinidad

Établissement : Iberostar Grand Hotel Trinidad
Adresse: Calle Jose Marti y Lino Perez, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Trinidad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Iberostar, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Trinidad