“Un très bel hôtel, bien intégré au site et avec un haut niveau de prestations ..”

IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Avis publié : 14 décembre 2011

Si vous allez à Trinidad, et que vous n'êtes pas intéressé par une " Casa Particular " ( logement chez l'habitant ) essayez de réserver à l'Iberostar, le meilleur hôtel de Trinidad. Si vous n'y arrivez pas vous serez obligé de vous rabattre sur les hôtels de la plage d'Ancòn  à 8kms , pas terribles.  Avec une architecture coloniale très bien intégré dans l'environnement particulier de Trinidad, cet hôtel est très bien situé en plein centre ville et offre tous le confort d'un hôtel 4/5 étoiles (  belles chambres, sanitaires parfait, lobby, bar, restaurant,..) avec un avantage très rare à Cuba : la wifi (gratuit) dans les chambres ! Demandez une chambres avec vue sur la grande place, elles sont très lumineuses. Cet hôtel est un excellent point de départ pour de nombreuses excursions dans la région...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 352)

Avis publié : 13 décembre 2011

Nous y avons passé 2 nuits dans le cadre d'un circuit.
L'hôtel est idéalement situé dans le centre historique.
Les chambres sont très grandes, très soignées, meublées et décorées avec beaucoup de goût. TV écran plat avec chaines françaises, mini bar très bien garni. Notre chambre donnait sur la place mais elle était très calme.
La chambre dispose d'un dressing avec coffre-fort, fer à repasser, peignoirs et chaussons à disposition.
La salle de bain est très grande et est équipée d'une douche et d'une baignoire séparées.
L'ensemble est très bien entretenu, très propre, irréprochable.
Internet à disposition gratuitement à côté de la réception.
Le bar est très agréable.
Le restaurant est sous forme de buffet : très grande variété de plats, beaucoup de choix de très bonne qualité. Nous y avons très bien mangé.
Que ce soit à la réception, en chambre, au bar ou au restaurant le service est très soigné (voire un peu guindé).
C'est le meilleur hôtel que nous ayons eu au cours de notre circuit à Cuba.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons passé deux nuits à l'Iberostar de Trinidad dans le cadre d'un circuit. C'est un ancien palais restauré de seulement 40 chambres. Le service est soigné (un peu guindé) et le restaurant est le meilleur que nous ayons fréquenté à Cuba. L'hôtel est situé dans le centre historique, ce qui est très pratique pour sortir en journée ou en soirée. Certaines chambres donnent sur la place qui est plutôt calme car très peu de voitures circulent. Donc un très bel hôtel raffiné, avec un seul regret: l'absence de piscine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

L'ouverture en 2006 environ de cet hotel a apporté à Trinidad un hotel de confort qui n'existait pas jusque là, et quel confort ! Un ancien palais transformé par la chaîne Iberostar qui en a fait l'une de ses meilleurs adresses citadines. De belles chambres spacieuses avec un beau mobilier, un restaurant aéré et de qualité, un accueil très professionnel (y compris en français), et surtout une situation exceptionnelle sur une placette à deux pas du centre de la vieille ville.
A conseiller sans restriction !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Le meilleur hôtel de Trinidad, je pense et l'un des meilleurs de Cuba.
- emplacement au coeur de la ville (proche de la Plaza Mayor).
- chambre spacieuse, propre et très bien équipée.
- petit déjeuner copieux et varié.
- personnel très accueillant (cocktail de bienvenue, petits mots et "sculptures" avec des serviettes réalisées par les femmes de chambre, ...).
- décoration soignée.
- calme et donc reposant.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Hotel superbe avec une très belle décoration. Nous avions une très belle chambre qui donnait sur la place. Le personnel est très aimable et à nos petits soins. Le restaurant sous forme de buffet (ainsi que pour le petit déjeuner) est varié, copieux, les produits sont bons et frais. Aucune critique. La grande classe !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Quand tout est excellent, ça se passe de commentaires.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
À 197,1 km
À 197 km
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 3 sur 64 à Varadero

Vous connaissez IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad

Adresse: Calle Jose Marti y Lino Perez, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Catégorie de prix : 224€ - 490€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Iberostar et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Trinidad