“très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Trinidad

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Iberostar Grand Hotel Trinidad
Iberostar Grand Hotel Trinidad a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 10 Hôtels à Trinidad
paray vieille poste
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Hotel très luxueux. Personnel très amical, on se croirait en famille restaurant impécacable car buffet internationnal . De plus la ville est petite et sympa. On nous conseille pour les visite. Perso, je ne vois rien à redire. J y retournerai si je pouvais. Mais je préfère aller ailleurs avant. Après j ai été dans un hotel 4 etoiles à la havane, il y a une sacrée différence! J ai regretté l'Ibérostar! J ai été voir celui de la havane avec mon ami, le personnel est très sympa également.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Merci de nous donner et les autres lecteurs de Trip Advisor vos commentaires très positifs. Je suis heureux de savoir que vous avez perçu la véritable essence de notre hôtel.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à la Iberostar Trinidad Grand Hôtel et je reste à votre entière disposition,

Cordialement

Alberto Herrera
Directeur général

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

L'hôtel est neuf, immaculé, tout est confortable, fonctionnel, l'accueil chaleureux, efficace, nous ne somme pas sûrs d'être à Cuba. Les normes ici sont européennes ou internationnales, C'est rare ça fait du bien après un long périple à Cuba.
A notre arrivée nous avons été "pris en charge" par Léo, qui parle remarquablement français, s'occupe de tout, avec zèle et une vraie gentillessse et compétence.
Il nous fait attibuer une chambre très grande, parfaite, conforme à nos souhaits. Peut-être parce que nous étions des "individuels" noyés au milieu des groupes.
Un seul défaut à cet hôtel (sans doute victime de ses qualités), la présence de groupes, avec tout ce que cela comporte (en particulier de la part des guides "Havanatour" et "Cubanacan" qui pensent que l'hôtel leur appartient totalement !) de cris, meeting dans le patio, brouhaha dans le restaurant, etc.
La nourriture est hors normes selon les crîtéres habituels cubains : produits variés, de bonne qualité et abondants; pour le café si vous nètes américains, demandez un "double expresso".
Au total un très très bon hôtel.
L'employé du "mois" et de tout l'hôtel" : Léo.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Arrivee de nuit, hotel difficile a trouver ! A Cuba, la signalisation est inexistante! Un hotel flambant neuf , d'un tres bon standing. Les chambres sont spacieuses, confortables. Mais déception, en découvrant que nos chambres sont dotées d'un balcon d'1,5m de large, qui donne sur un mur, derriere lequel se trouve tous les moteurs electriques de l'hotel , et d'ou se degage un odeur nauseabonde.Impossible de changer, car l'hotel est complet. Petit dej. offrant un magnifique buffet avec un excellent service.Il est regrettable de ne pouvoir profiter d'une piscine, ni meme d'un jardin ou terrasse. Encore un hotel 5* qui impose les WC dans la salle de bains!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le Grand Hôtel Trinidad est d'un excellent standing, au-dessus des standards cubains habituels.

Les chambres sont spacieuses, bien équipées.

L'hôtel est superbe, avec des terrasses pleines de charmes donnant sur le Parque José Marti. Il est en outre doté d'une connexion wifi ce qui est rare à Cuba.

Le service est impeccable quoique un peu froid par rapport aux autres hôtels de Cuba.

Hautement recommandé s'il est dans votre budget

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Apres un périple de 5 jours et un hôtel décevant à la Havane, quel bonheur d'arriver en fin de journée dans cet hôtel pour 2 nuits.

Arrivées à la nuit tombante, les décorations de Noël qui scintillaient... Un havre de paix.
Accueil parfait, et découverte des chambres: grandes, confortables, propres, neuves.
Seul petit BÉMOL: nos deux chambres très sombres du matin au soir donnant dehors sur la soufflerie de l'hôtel, assez bruyante. Mais ce n'est pas le cas, de toutes les chambres.

Petit déjeuné de qualité, un vaste choix, service professionnel. Salle agréable.
Le soir, si vous préférez rester dans l'hôtel, vous aurez le choix entre un menu type gastronomique, ou le petit snack du bar, qui nous allait très bien le soir de notre arrivée, avec un objectif: grignoter rapidement quelque chose, avant d'aller dormir.

Enfin, accès wifi dans la chambre, avec un débit pas trop ridicule pour Cuba, et la voiture garée et surveillée devant l'hôtel pour 2 CUC par nuit. Encore des points très positifs!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Lorsque vous arrivez à Trinidad, le dépaysement est total.
C'est avec assez d'inquiétude que vous cherchez ( attention, il n'y a aucune signalisation ... ) l'hôtel qui , soudain, apparaît et qui , comme une oasis dans le désert ,vous surprend par le contraste avec les habitations environnantes. Situé en plein centre , il n'y a malheureusement aucun espace de détente , pas de jardin, pas de terrasse et pas de piscine. L'arrière de l'hôtel est très bruyant , les machines ( clim , blanchisserie ) font beaucoup de bruit dès ... 6 heures.
Mais l'ensemble est très confortable .
la cuisine est excellente et les chambres très confortables. Mais enfin, quand donc ces 5 étoiles prévoieront-ils un WC indépendant de la salle de bains ???

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Si vous allez à Trinidad, et que vous n'êtes pas intéressé par une " Casa Particular " ( logement chez l'habitant ) essayez de réserver à l'Iberostar, le meilleur hôtel de Trinidad. Si vous n'y arrivez pas vous serez obligé de vous rabattre sur les hôtels de la plage d'Ancòn  à 8kms , pas terribles.  Avec une architecture coloniale très bien intégré dans l'environnement particulier de Trinidad, cet hôtel est très bien situé en plein centre ville et offre tous le confort d'un hôtel 4/5 étoiles (  belles chambres, sanitaires parfait, lobby, bar, restaurant,..) avec un avantage très rare à Cuba : la wifi (gratuit) dans les chambres ! Demandez une chambres avec vue sur la grande place, elles sont très lumineuses. Cet hôtel est un excellent point de départ pour de nombreuses excursions dans la région...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Sol Hotel
David's Beach Hotel
David's Beach Hotel
N° 2 sur 6 à Union Island
Holiday Inn Express Trincity Trinidad Airport
Holiday Inn Express Trincity Tri...
N° 1 sur 1 à Trincity
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
N° 4 sur 7 à Grand Cul-de-Sac
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Trinidad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Trinidad

Établissement : Iberostar Grand Hotel Trinidad
Adresse: Calle Jose Marti y Lino Perez, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 10 Hôtels à Trinidad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Trinidad 4*