Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Grand !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Trinidad

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Certificat d'Excellence
Saint-Mande, France
Auteur de niveau
109 avis
71 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Grand !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Tout est superbe dans cet hôtel, du hall d'entrée à la suite que nous avions avec une terrasse donnant sur la place. Calme, luxe et volupté ! Le personnel est à la hauteur du lieu qui doit s'agrandir : création d'une piscine et de nouvelles chambres. Nous avons rencontré le personnage des lieux, M. Léo, une personne charmante parlant le français. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et délicieux.
Quant à la ville, un bijou !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Parismarcaurele94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher parismarcaurele

Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et vous remercie beaucoup pour vos commentaires aimables.

N'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de com nouveau à notre hôtel Iberostar Grand Hôtel Trinité pour choyer un peu plus.

Meilleurs voeux,

Alberto Herrera
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    826
    314
    47
    13
    12
Consultez les avis pour
151
734
45
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Teste-de-Buch, France
Auteur de niveau
36 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

la situation de l'hotel
facile quand on arrive en voiture place jose marti il conaisse tous,en plein centre de trinidad on peu visiter la ville a pied sans probleme et garer sa voiture devant le portier la surveille
la reception
on est bien recu avec le sourire les bagagistes sont efficaces en arrivant et en partant ,on leur a demander de nous faire avoir une bonne chambre pour la suite de notre sejour a l'iberostar varadero il l'on fait (et bien fait) le portier est super gentil
la chambre
pas surpris c'est de l'iberostar haut de gamme
grande et belle ,sdb rien ne manque,et le top la terrasse avec vue sur la place
lobby bar
magnifique vous pouvez y manger un en cas si vous arrivez un peu tard ,les boissons un peu cheres mais pas quand meme exagerer
le restaurant
les petits dejeuner sont bon et copieux vous y trouverez votre bonheur, seul defaut le cafe, et le manque de choix dans les fruits
voila tout est dit
a non le seul defaut de l'hotel !!! il manque une piscine sur le toit
bon sejour a tous

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci fredo_7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher Fredo_7

Il est vraiment agréable à lire les commentaires détaillés que vous aviez placé à cette page web. Nous apprécions le temps que vous aviez prises pour partager vos impressions précieuses à d'autres utilisateurs.

Nous sommes également plus que ravi de savoir que vous avez eu un moment agréable à nos points de vente, et que vous avez trouvé notre nourriture que nous offrons merveilleux,

Une fois encore, je vous remercie de partager avec nous vos notes aimables.

Au plaisir de vous accueillir dans un proche avenir,

Cordialement
Alberto Herrera
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haguenau, France
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Hotel de charme, architecture typique très bien situé / au bord d'un parc et proche du centre de trinidad
tres bien entretenu, chambre et sdb spacieuses et confortables.
personnel à l'écoute;
le tarif des diners et boissons est cependant cher à notre gout et la carte n'est pas suffisamment renouvelée. les plats sont redondants si on y a passe plusieurs jours.
Au vu des tarifs élévés des prestations hotelières et annexes, cet hotel semble surtout s'adresser à une catégorie de clinetèle plutôt aiséé. Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis...

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Ericat67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Cher Ericat67

Merci d'avoir choisi notre Hôtel, l'hôtel Iberostar Grand Hôtel Trinité comme une partie de votre visite à Cuba.

Je vous remercie pour l'écriture de vos impressions précieuses sur les prix des denrées alimentaires et des boissons qui ont été considérées par notre alimentation et de boissons gestionnaires.

N'hésitez pas à nous contacter si vous prévoyez de revenir à Iberostar Grand Hôtel Trinité

Avec mes meilleurs vœux,
Alberto Herrera
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charente Maritime
Auteur de niveau
33 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Le Grand Hôtel Iberostar Trinidad n'aura de petit que son nombre de chambres : 40 ...

4e étape d'une nuit ( malheureusement ) dans la célébre cité coloniale construite par Diego de Velasquez.
Située face à un petit parc, l'hôtel respire le calme, de grand standing, son luxe se fait plus discret par rapport à l'Iberostar Parque Central.
Chambre avec terrasse, décoration et confort un peu en deca du 5etoiles Havanais, salle de bain fonctionnelle, belles finitions, splendide baignoire, grands espaces et trés lumineuse...
Literie excellente et ménage fait à la perfection...

Petit dejeuner meilleur que ... partout à Cuba, Parque Central et Paradisus service royal compris!!! café au lait bon ( rare dans un hôtel cubain au buffet ), vienoiseries à la francaise, jus de fruits pressés frais, jambon et oeufs de qualité extra...

Service: rapide, professionnel. Un vrai sourire, aucunement commercial, disponibilité quasi immediate de tous les employés qui sont tous excellents. Merci en particulier à Léo, palme d'excellence mais un sejour trop court...

Incontournable pour toute la région, je reviendrai en avril 2014. A bientot

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci vivaCuba-17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
VivaCuba17,

Je vous remercie beaucoup d'avoir consacré un moment de votre temps et donnent une image très positive de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de profiter de notre hôtel et nous espérons pour sa prochaine visite.
S'il vous plaît noter que pour nous son opinion est très important afin d'améliorer ou de maintenir notre service.
Nous restons à votre disposition

Alberto Herrera
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paray vieille poste
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Hotel très luxueux. Personnel très amical, on se croirait en famille restaurant impécacable car buffet internationnal . De plus la ville est petite et sympa. On nous conseille pour les visite. Perso, je ne vois rien à redire. J y retournerai si je pouvais. Mais je préfère aller ailleurs avant. Après j ai été dans un hotel 4 etoiles à la havane, il y a une sacrée différence! J ai regretté l'Ibérostar! J ai été voir celui de la havane avec mon ami, le personnel est très sympa également.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci brigitte s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Merci de nous donner et les autres lecteurs de Trip Advisor vos commentaires très positifs. Je suis heureux de savoir que vous avez perçu la véritable essence de notre hôtel.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à la Iberostar Trinidad Grand Hôtel et je reste à votre entière disposition,

Cordialement

Alberto Herrera
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
72 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

L'hôtel est neuf, immaculé, tout est confortable, fonctionnel, l'accueil chaleureux, efficace, nous ne somme pas sûrs d'être à Cuba. Les normes ici sont européennes ou internationnales, C'est rare ça fait du bien après un long périple à Cuba.
A notre arrivée nous avons été "pris en charge" par Léo, qui parle remarquablement français, s'occupe de tout, avec zèle et une vraie gentillessse et compétence.
Il nous fait attibuer une chambre très grande, parfaite, conforme à nos souhaits. Peut-être parce que nous étions des "individuels" noyés au milieu des groupes.
Un seul défaut à cet hôtel (sans doute victime de ses qualités), la présence de groupes, avec tout ce que cela comporte (en particulier de la part des guides "Havanatour" et "Cubanacan" qui pensent que l'hôtel leur appartient totalement !) de cris, meeting dans le patio, brouhaha dans le restaurant, etc.
La nourriture est hors normes selon les crîtéres habituels cubains : produits variés, de bonne qualité et abondants; pour le café si vous nètes américains, demandez un "double expresso".
Au total un très très bon hôtel.
L'employé du "mois" et de tout l'hôtel" : Léo.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci CORELLI001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur de niveau
34 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Arrivee de nuit, hotel difficile a trouver ! A Cuba, la signalisation est inexistante! Un hotel flambant neuf , d'un tres bon standing. Les chambres sont spacieuses, confortables. Mais déception, en découvrant que nos chambres sont dotées d'un balcon d'1,5m de large, qui donne sur un mur, derriere lequel se trouve tous les moteurs electriques de l'hotel , et d'ou se degage un odeur nauseabonde.Impossible de changer, car l'hotel est complet. Petit dej. offrant un magnifique buffet avec un excellent service.Il est regrettable de ne pouvoir profiter d'une piscine, ni meme d'un jardin ou terrasse. Encore un hotel 5* qui impose les WC dans la salle de bains!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci hellogoobye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
À 291.8 km
Melia Habana
Melia Habana
N° 2 sur 77 à La Havane
4.0 sur 5 bulles 3 075 avis
À 13.2 km
Hotel Los Helechos
Hotel Los Helechos
N° 6 sur 11 à Trinidad
3.0 sur 5 bulles 194 avis
À 288.4 km
NH Capri La Habana
NH Capri La Habana
N° 4 sur 77 à La Havane
4.0 sur 5 bulles 1 338 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.5 sur 5 bulles 171 avis
À 433.6 km
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
À 135.6 km
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 3 sur 13 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 5 798 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Trinidad ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Trinidad

Établissement : Iberostar Grand Hotel Trinidad
Adresse: Calle Jose Marti y Lino Perez, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Fourchette de prix (par nuit): 237 € - 444 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Trinidad 4*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Trinidad

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page