“Grand !” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Saint-Mande, France
“Grand !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Tout est superbe dans cet hôtel, du hall d'entrée à la suite que nous avions avec une terrasse donnant sur la place. Calme, luxe et volupté ! Le personnel est à la hauteur du lieu qui doit s'agrandir : création d'une piscine et de nouvelles chambres. Nous avons rencontré le personnage des lieux, M. Léo, une personne charmante parlant le français. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et délicieux.
Quant à la ville, un bijou !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher parismarcaurele

Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et vous remercie beaucoup pour vos commentaires aimables.

N'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de com nouveau à notre hôtel Iberostar Grand Hôtel Trinité pour choyer un peu plus.

Meilleurs voeux,

• Hébreu en 1er
La Teste-de-Buch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

la situation de l'hotel
facile quand on arrive en voiture place jose marti il conaisse tous,en plein centre de trinidad on peu visiter la ville a pied sans probleme et garer sa voiture devant le portier la surveille
la reception
on est bien recu avec le sourire les bagagistes sont efficaces en arrivant et en partant ,on leur a demander de nous faire avoir une bonne chambre pour la suite de notre sejour a l'iberostar varadero il l'on fait (et bien fait) le portier est super gentil
la chambre
pas surpris c'est de l'iberostar haut de gamme
grande et belle ,sdb rien ne manque,et le top la terrasse avec vue sur la place
lobby bar
magnifique vous pouvez y manger un en cas si vous arrivez un peu tard ,les boissons un peu cheres mais pas quand meme exagerer
le restaurant
les petits dejeuner sont bon et copieux vous y trouverez votre bonheur, seul defaut le cafe, et le manque de choix dans les fruits
voila tout est dit
a non le seul defaut de l'hotel !!! il manque une piscine sur le toit
bon sejour a tous

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Fredo_7

Il est vraiment agréable à lire les commentaires détaillés que vous aviez placé à cette page web. Nous apprécions le temps que vous aviez prises pour partager vos impressions précieuses à d'autres utilisateurs.

Nous sommes également plus que ravi de savoir que vous avez eu un moment agréable à nos points de vente, et que vous avez trouvé notre nourriture que nous offrons merveilleux,

Une fois encore, je vous remercie de partager avec nous vos notes aimables.

Au plaisir de vous accueillir dans un proche avenir,

Cordialement
Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Hotel de charme, architecture typique très bien situé / au bord d'un parc et proche du centre de trinidad
tres bien entretenu, chambre et sdb spacieuses et confortables.
personnel à l'écoute;
le tarif des diners et boissons est cependant cher à notre gout et la carte n'est pas suffisamment renouvelée. les plats sont redondants si on y a passe plusieurs jours.
Au vu des tarifs élévés des prestations hotelières et annexes, cet hotel semble surtout s'adresser à une catégorie de clinetèle plutôt aiséé. Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Cher Ericat67

Merci d'avoir choisi notre Hôtel, l'hôtel Iberostar Grand Hôtel Trinité comme une partie de votre visite à Cuba.

Je vous remercie pour l'écriture de vos impressions précieuses sur les prix des denrées alimentaires et des boissons qui ont été considérées par notre alimentation et de boissons gestionnaires.

N'hésitez pas à nous contacter si vous prévoyez de revenir à Iberostar Grand Hôtel Trinité

Avec mes meilleurs vœux,
Charente Maritime
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Le Grand Hôtel Iberostar Trinidad n'aura de petit que son nombre de chambres : 40 ...

4e étape d'une nuit ( malheureusement ) dans la célébre cité coloniale construite par Diego de Velasquez.
Située face à un petit parc, l'hôtel respire le calme, de grand standing, son luxe se fait plus discret par rapport à l'Iberostar Parque Central.
Chambre avec terrasse, décoration et confort un peu en deca du 5etoiles Havanais, salle de bain fonctionnelle, belles finitions, splendide baignoire, grands espaces et trés lumineuse...
Literie excellente et ménage fait à la perfection...

Petit dejeuner meilleur que ... partout à Cuba, Parque Central et Paradisus service royal compris!!! café au lait bon ( rare dans un hôtel cubain au buffet ), vienoiseries à la francaise, jus de fruits pressés frais, jambon et oeufs de qualité extra...

Service: rapide, professionnel. Un vrai sourire, aucunement commercial, disponibilité quasi immediate de tous les employés qui sont tous excellents. Merci en particulier à Léo, palme d'excellence mais un sejour trop court...

Incontournable pour toute la région, je reviendrai en avril 2014. A bientot

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
VivaCuba17,

Je vous remercie beaucoup d'avoir consacré un moment de votre temps et donnent une image très positive de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de profiter de notre hôtel et nous espérons pour sa prochaine visite.
S'il vous plaît noter que pour nous son opinion est très important afin d'améliorer ou de maintenir notre service.
Nous restons à votre disposition

General Manager
paray vieille poste
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Hotel très luxueux. Personnel très amical, on se croirait en famille restaurant impécacable car buffet internationnal . De plus la ville est petite et sympa. On nous conseille pour les visite. Perso, je ne vois rien à redire. J y retournerai si je pouvais. Mais je préfère aller ailleurs avant. Après j ai été dans un hotel 4 etoiles à la havane, il y a une sacrée différence! J ai regretté l'Ibérostar! J ai été voir celui de la havane avec mon ami, le personnel est très sympa également.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Merci de nous donner et les autres lecteurs de Trip Advisor vos commentaires très positifs. Je suis heureux de savoir que vous avez perçu la véritable essence de notre hôtel.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à la Iberostar Trinidad Grand Hôtel et je reste à votre entière disposition,

Cordialement

Directeur général
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

L'hôtel est neuf, immaculé, tout est confortable, fonctionnel, l'accueil chaleureux, efficace, nous ne somme pas sûrs d'être à Cuba. Les normes ici sont européennes ou internationnales, C'est rare ça fait du bien après un long périple à Cuba.
A notre arrivée nous avons été "pris en charge" par Léo, qui parle remarquablement français, s'occupe de tout, avec zèle et une vraie gentillessse et compétence.
Il nous fait attibuer une chambre très grande, parfaite, conforme à nos souhaits. Peut-être parce que nous étions des "individuels" noyés au milieu des groupes.
Un seul défaut à cet hôtel (sans doute victime de ses qualités), la présence de groupes, avec tout ce que cela comporte (en particulier de la part des guides "Havanatour" et "Cubanacan" qui pensent que l'hôtel leur appartient totalement !) de cris, meeting dans le patio, brouhaha dans le restaurant, etc.
La nourriture est hors normes selon les crîtéres habituels cubains : produits variés, de bonne qualité et abondants; pour le café si vous nètes américains, demandez un "double expresso".
Au total un très très bon hôtel.
L'employé du "mois" et de tout l'hôtel" : Léo.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Arrivee de nuit, hotel difficile a trouver ! A Cuba, la signalisation est inexistante! Un hotel flambant neuf , d'un tres bon standing. Les chambres sont spacieuses, confortables. Mais déception, en découvrant que nos chambres sont dotées d'un balcon d'1,5m de large, qui donne sur un mur, derriere lequel se trouve tous les moteurs electriques de l'hotel , et d'ou se degage un odeur nauseabonde.Impossible de changer, car l'hotel est complet. Petit dej. offrant un magnifique buffet avec un excellent service.Il est regrettable de ne pouvoir profiter d'une piscine, ni meme d'un jardin ou terrasse. Encore un hotel 5* qui impose les WC dans la salle de bains!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Melia Habana
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 3 sur 13 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 5 798 avis

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Trinidad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Trinidad

Établissement : Iberostar Grand Hotel Trinidad
Adresse: Calle Jose Marti y Lino Perez, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Trinidad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Trinidad