“Un hotel bijou et intimiste de ville”

Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Avis publié: 7 mars 2013

Le Grand Hôtel Ibérostar de Trinidad situé juste en face du petit Parque de Cespedes, ne compte pas plus de 50 chambres ce qui en fait un lieu intimiste. Il est très joliment décoré tant à l'extérieur qu'à l'intérieur et très bien entretenu. Le personnel est très sympathique et le restaurant animé par deux chanteurs et un pianiste certains soirs. Les repas très bien présentés et variés sont excellents. Les chambres parfaites, distribuées par un magnifique escalier, dominé par un lustre impressionnant. Sur chaque palier un salon différent et des tableaux modernes. Une petite terrasse fleurie pour se délasser après avoir cheminé sur les pavés de la ville toute la journée. Quatre tables du salon près de la réception sont vitrées et présentent des objets d'un autre temps. Ce pays est très conservateur des reliques de son passé colonial. Je pensais être déçue qu'il n'y ai pas de piscine, mais elle ne m'a pas manquée. Les rues alentours méritent une petite visite pour observer la vie quotidienne de ses habitants.Je ne saurai vous dire si le personnel parle français mais sans doute que oui, c'est un test que je ne fais jamais. A vrai dire je ne pousserais pas la curiosité de savoir si il existe meilleur hôtel que celui-là dans Trinidad, c'est là que je reviendrai !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions dávoir choisi notre hôtel pour vos vacances y pour les positifs commentaires sur votre séjour et la qualité du service.
La communauté Trip Advisor appreciéront certainement une telle précieuse et détaillée information.

Nous serons toujours trés heureux de vous accueillir á nouveau dans notre maison ou dans l'un des autres hôtels Iberostar.

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Grand Hotel Trinidad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

Il est très rare de trouver une telle perfection dans un hôtel. Le cadre enchanteur dès le seuil franchi, l'extrème gentillesse des réceptionnistes (bravo Léo), la propreté, la grandeur, l'aménagement des chambres, la qualité des mets du restaurant, le professionnalisme du service.
Arriver dans cet endroit à Cuba, c'est un peu arriver dans une oasis après la traversée du désert.
Si cet h^tel possédait une piscine on pourrait dire que le Paradis existe à Trinidad !!!
Dorénavant, je ne réserverai que dans la chaîne Ibérostar.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Cher Bahiaphile.

Nous voulons vous remerecier vivement de vos élogieux commentarios au sujet de notre hôtel et personnel. Nous sommes trés fiers dávoir contribué á la réussite de vos vacances et et ésperons avoir lóccasion de vous accueillir á nouveau dans notre hôtel ou dún autre Iberostar dans une prochaine occasion.

Directeur Géneral

Avis publié: 21 janvier 2013

Facile à trouver face au Parque Cespedes, cet établissement nous apparaît tout d'abord discret, sans ostentation. Quelle heureuse surprise que la découverte de son somptueux et lumineux lobby de marbre agrémenté d'une jolie fontaine qui lui donne des airs d'atrium !
Les coursives et les chambres sont à la hauteur du décor qui accueille le visiteur : spatieuses, lumineuses, décorées avec goût et sobriété...
Le service, quant à lui, ne dépareille pas l'ensemble : courtois, efficace, discret... et dans un français impeccable.
Nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir le restaurant mais avons pu apprécier la qualité du petit-déjeuner qui était très bonne (je n'écris pas "excellente" car certains produits nous ont légèrement déçus par rapport aux autres prestations : café trop "américain", fruits peu mûrs).
Nous espérons avoir l'occasion de retourner très prochainement dans ce bel établissement.
Cet hôtel reste le meilleur que nous ayons eu le plaisir de fréquenter durant notre séjour à Cuba (nous n'avons réservé que dans des 5*).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2013

Chers clients:

Cést avec un grand plaisir que nous avons recu vos aimables commentaires qui constituent un stimulant pour nous dans notre engagement envers la qualité du service et le bien-être de nos clients.

Nous vous remecions d'avoir prix le temps pour exprimer vos opinions, et nous nous excusons de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt á cause des difficultés dans l'Internet.

Il nous fera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison et restons toujours á votre disposition.

Sincéres salutations,

Avis publié: 24 décembre 2012

Nous sommes allés à l'Iberostar de Trinidad en décembre. C'est l'un des meilleurs hôtel que j'ai pu faire dans mes nombreux voyages.
Un accueil incroyable et en français. Tout le personnel, que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant est chaleureux, souriant et efficace. Nous sommes allés au restaurant le soir et nous nous sommes régalés... nous en avions bien besoin après ce que nous avions mangé précedemment.. Hôtel à recommander à tout point de vue

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Chére Gabrielle M.

Malheureusement aujourd'hui je me suis rendu compte de que je n'avais pas rédpondu á votre commentaire dans Trip Advisor. J'éspere que vous pourriez m'excuser le lapsus.
Je vous remercie beacoup de votre visite des commentaires elogieux á propos de notre hôtel et le service.

Nous sommes trés fiers d'avoir pu contribuer á un séjour agréable et des vacances heureuses.

Nous ésperons avoir le plaisir de votre visite dans une prochaine occasion.

Avis publié: 3 décembre 2012

Emplacement de premier choix, bon accueil, très beau lobby, chambres superbes , grandes, avec très belle SDB en marbre baignoire et douche. TV écran plat , clim, coffre fort, etc
demander une chambre avec vue sur la place.
Digne d'un 4 étoiles normes européennes.
Quelques places de parking devant l'hôtel.
Un bémol pour la restauration chère et sans caractère.
Petit déjeuner très bien .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Cher Fenote

Nous vous remercions de nous avoir donné et d'autres lecteurs de Trip Advisor vos commentaires très positifs. Je suis heureux de savoir que vous avez perçu la véritable essence de notre hôtel.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à la Trinité Iberostar Grand Hôtel et je reste à votre entière disposition,

Cordialement

Avis publié: 20 novembre 2012

les chambres avec balcon donnent sur la place elle sont magnifiques ,
emplacement idéal pour visiter trinidad a pied
hotel très bien décoré et luxueux, restaurant un peu cher
service impecable
wifi gratuit

les employés du bar très gentils

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2012

Cher Alain b,
Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires.

N'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir à notre Hôtel Iberostar Grand Hotel Trinidad pour choyer un peu plus.

Cordialement

Avis publié: 4 octobre 2012

ca avait commence moyen , arrives vers 15h00 , nous avons du attendre notre junior suite une heure car pas prete.
dans l'ensemble , le services est bon , la nourriture du breakfast tres bonne et la chambre tres bien.
la location est idéale pour découvrir trinidad a pied.je le recommande car suis allé au las brisas en bord de mer , rien a voir , ni au niveau ambiance , ce dernier est très groupes all in au bord de mer , ni au niveau personnel et service.
je ne pense pas qu'il y ait mieux a trinidad.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

cher Illyushin

Nous vous remercions de nous avoir donné et d'autres lecteurs de Trip Advisor vos commentaires très positifs. Je suis heureux de savoir que vous profitez de votre séjour avec nous.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Hotel Los Helechos
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 3 sur 64 à Varadero
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Trinidad ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Trinidad

Adresse: Calle Jose Marti y Lino Perez, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Catégorie de prix : 192€ - 439€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Trinidad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Iberostar, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Trinidad