IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad
Hotel Ancon(Playa Ancon)
92 $US
Booking.com
Hotel La Ronda(Trinidad)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
1 410 résultats
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons visité le Iberostar Trinidad pendant un voyage a travers l'ile de Cuba. Trinidad est une ville absolument merveilleuse patrimoine de l'Unesco et elle est à ne pas manquer. Son hotel principal lui, en est tout autrement! Nous aurions bien fait de louer une chambre dans les nombreuses maisons particulières qui font tout aussi partie de l'histoire de Trinidad a un prix beaucoup plus modique!

L'hotel est très bien situé mais ceci est son seul avantage. Les travailleurs n'y sont pas agréables et si habitués de travailler dans le tourisme que nous obtenons du service seulement si on laisse un généreux pourboire. Notre chambre était infecte. Avec beaucoup d.humidité et l'air climatisé qui fonctionnait très peu, les draps étaient humides et incomfortables. La chambre de bain était mal nettoyé et certainement plusieurs mois ont passé et passerons avant qu'on ne nettoie bien les coins des murs remplie de moissisure. La douche ne fonctionnait à peine et inutile de vous dire que nous avons très mal dormi. Les appels téléphoniques et l'internet coutent très cher et devraient etre inclus dans un hotel respectable 5 étoiles. De plus la communication est pratiquement impossible et le wifi n'est pas inclu. Au restaurant de l'hotel, la nourriture est potable mais il manque plusieurs articles sur le menu. Plutot décevant pour un hotel 5 étoiles et surtout avec une faim de loup de retour des grandes visites de la journée!

Somme toute, nous sommes très décu de cet hotel si chaudement recommandé et jamais nous y remettrons les pieds. Si vous désirez visiter Trinidad, ce que tous devraient faire une fois, nous vous recommandons les petites casas particulares qui coute le quart du prix et ou le service et hospitalité sont impecables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Cher client

Il va sans dire que toutes les opinions méritent le plus grand respect, mais laissez-moi vous dire que j'ai été étonné de lire le contenu de vos commentaires sur Trip Advisor, au point de croire qu'il s'agissait d'un malentendu et ils ne parlaient pas de notre hôtel.

J'admets que, malgré nos soins continus et de la supervision de toutes les zones de l'hôtel, peut arriver qu'un client ne se sent pas du tout satisfait ou déçu pour n'importe quelle raison. Heureusement, c'est rarement le cas et, avant éventuels dysfonctionnements ou réclamations du client, la réponse est, et a toujours été immédiate. Malheureusement, c’est peu que nous pouvons faire pour y remédier si la communication nous arrive lorsque le client a déjà quitté.

Devant cette avalanche de critiques si catégoriquement négatives, si vous me permettez l’expression, je veux juste signaler, avec tout le respect dû à vos critères, que je ne peux pas imaginer combien de circonstances défavorables ont dû concourir de sorte que pas un seul service notre hôtel a mérité votre approbation.

Ajouter de conclure que le prestige que notre hôtel s’est batî dans tous les forums tourisme et parmi ses clients n'est pas gratuit, et il n'aurait pas été possible s’il était aussi décevant comme vous le décrivez.

Si seulement vous nous auriez fait connaître vos plaintes au cours de votre séjour, je vous assure que votre perception de notre hôtel serait très différent maintenant.

Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel magnifique, chambre spacieuse ... Mais cet hôtel fait tâche à Trinidad, la ville est très pauvre ...! Je déconseille le restaurant qui est vraiment européen, rien de local !!!
La plage des caraïbes est à 3 kms, ça c'est parfait.
Il manque une piscine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher Olf45.

Cher client.

Merci beaucoup de nous faire parvenir vos impressions lors de votre séjour avec nous à Trinidad.
Nous reconnaissons que, comme vous le soulignez, le confort et le service offerts par l'hôtel peuvent sembler entrer en conflit avec l'environnement, mais nous pouvons dire avec fierté que nos clients en jouissent et apprécient énormément, comme eux-mêmes manifestent.

Pour des raisons d'espace (la structure a été reconstruit un ancien hôtel) il n'était pas possible d'y ajouter une piscine à débordement, mais nous prévoyons d'inclure dans le prochain élargissement de l'hôtel
Donc, si vous décidez de tourner à visiter dans un futur proche, vous pouvrez, entre autres nouveaux services, profiter de la piscine.

Avec mes meilleurs vœux de santé et de bonheur, recevez, monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.

Avis publié : 6 juin 2013

j'écris rarement sur les forum, plutôt quand il y a de gros problèmes.

Mais là, je dois dire que pour notre lune de miel, nous avons été très content. L'hôtel est très bien situé. Pas trop grand (ça ne prend pas 10min pour aller jusqu'à sa chambre...)
Femmes de ménages qui laissent de très jolis mots.

Et surtout, un excellent petit déjeuner. On grand choix, mais surtout de qualité (j'adore le pur jus de mangue et de goyave; pas celui qui est coupé avec 50% d'eau).
Il y avait même une station ipad.

La seule chose à rajouter serait un système domotique permettant d'avoir mes musiques préférées quand je vais d'un Ibérostar à un autre.

Le deuxième inconvénient est qu'il n'y avait pas de piscine, sachant que la mer n'est pas accessible à pied, et qu'il fait chaud.

Le troisième est la sonorisation est porte du couloir. Ca ne m'a pas empêché de dormir, et c'est peut-être mieux que 80% des hôtels, mais ça n'est pas parfait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Cher Guillaume,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur cette page et avoir pris le temps de partager avec tous les membres de la communauté Trip Advisor.

Nous sommes trés heureux d'avoir pu contribuer à votre bien-être pendant votre voyage de lune de miel, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur trop lointain.

Avec nos meilleurs voeux pour une vie conjugale heureuse.

Avis publié : 18 mai 2013

Hôtel incontournable si vous visitez Trinidad. Très bien situé, près d'une jolie place. Accueil très professionnel, en français. Le personnel est vraiment très agréable, à tous les niveaux ! Chambre spacieuse et lumineuse. Repas excellents. Le responsable s'assure régulièrement de votre bien -être.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes très satisfaits de savoir que nous avons fait notre part pour vous faire passer des vacances heureux.

Notre équipe remercie également de vos mots élogieux. Nul doute que vos paroles nous encouragent à améliorer de jour en jour.

Revenez quand vous voudrez,. vous trouverez ici votre maison.

Avis publié : 5 mai 2013

Beau, propre, service impeccable.
L’hôtel en lui même est une battisse du XVIIe entièrement rénové et propose un confort moderne de standing.
Mais le meilleurs est sa situation centrale qui permet de visiter Trinidad à pied et de vivre pleinement l'atmosphère ce cette ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère Annecy.

Merci beaucoup pour votre temps et pour vos gentils commentaires à propos de votre séjour dans notre hôtel.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau chaque fois que vous voulez, nous sommes à votre disposition.

Prenez bien soin de vous et soyez heureux.

Directeur.