“Très sympa”

IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Avis publié : 15 octobre 2013

Hotel très bien place dans le cœur de trinidade . Ville juste magique . Haute en couleurs . Le personnel est très aimable et a l' écoute . Le sourire est partout à Cuba . Ne pas hésiter à flâner dans les rue . Excellent restaurant dans cette ville .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Directortrinidad, General Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Chers clients.

Je vous remercie beaucoup de vos aimables et élogieux commentaires au sujet de notre hôtel et son service.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau ici à Trinidad ou quelque autre de nos hôtels Iberostar dans un autre destination.

Directeur

Écrire un avisAvis (1 353)

Avis publié : 14 octobre 2013

Le meilleur hôtel que nous ayons eu à Cuba!
Cadre magnifique, établissement très bien entretenu, personnel aux petits soins.
Notre chambre était spacieuse, très propre avec une salle de bain moderne, cependant la fenêtre fermait mal.
Le restaurant est de qualité, le petit déjeuner copieux, c'était parfait!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chers clients.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour dans notre hôtel ,et vous remercions sincèrement pour le temps pris à rendre publique cette expérience sur un site aussi répandue que trip advisor.

Nous èsperons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre maison si vous décidez de retourner à Trinidad.

Avis publié : 6 octobre 2013

L'hôtel est très bien placé, pas très loin du centre ville : quelques minutes à pied. Le quartier est calme.
L'accueil a été excellent : accueil en français, arrivée dans la chambre coup de téléphone de la réception pour savoir si tout allait bien et s'il on ne manquait de rien. Le personnel est très attentionné.
L'hôtel est beau ainsi que les chambres.
Les cocktails au bar sont bons mais la préparation un peu longue.
Le restaurant est aussi excellent, beaucoup de choix et de qualité. J'ai beaucoup apprécié la paëlla à la langouste et les grosses crevettes flambées. Les cuisiniers sont très sympathiques.
Dommage de n'avoir passé que 2 nuits.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Directortrinidad, General Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher JVDL-10

Au nom de tout le personnel je voudrais exprimer notre gratitude pour vos aimables commentaires au sujet votre séjour avec nous, et pour la gentillesse de sa publication sur un site aussi prestigieux que Trip Advisor. Nous sommes heureux d'entendre la bonne impression quivous a causé notre hôtel et ses services, et nous nous serons trés contents de vous accueillir à nouveau quand vous le désirez..

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hotel situé en plein centre de Trinidad .
Cadre magnifique dans une suite donnant sur la place et meme si après une journée de visite et notre repas du soir pris nous avons profité de la casa de la musica dans une ambiance cubaine festive , nous aurions bien aimé une isolation phonique digne d'un hotel de ce standing car la place est bruyante jusqu'à très tard dans la nuit et la musique pas très locale .....
Une piscine serait également la bienvenue car il fait très lourd dans cette magnifique petite ville pittoresque .
ceux sont les quelques petits points négatifs car pour le reste tout était parfait .
Service attentionné de l'ensemble du personnel , petit dejeuner complet et varié , restaurant de qualité .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Chers Clients.

Merci beaucoup pour vos aimable etsincères commentaires .

En tant l'isolation des chambres dire qu'au cours le mois de Septembre, nous allons effectuer l'installation de double vitrage dans toutes les pièces, que nous espérons pouvoir réduire le bruit extérieur considérablement. Nous sommes désolés de ne les avoir tenu prêts avant et donc vous avoir évité les inconvénients que vous avez subis.

La piscine sera inclus dans le prochain élargissement de l'hôtel.

Nous espérons , si vous nous donnez à nouveau votre confiance, être en mesure la prochaine fois de vous offrir tout le confort que vous méritez .

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille deux nuits en aout à l'hôtel Iberostar de Trinidad et avons loué deux chambres, une sur rue, l'autre à l'arrière de l'hôtel. Chambres spacieuses, évidemment plus lumineuse pour celle donnant sur la rue, service de qualité (nous avons été accueillis en français par un des managers), connexion Wifi (important pour les ados...) et restaurant proposant une nourriture de très bon niveau (comparée au standards cubains habituels). Bref un très bon souvenir de notre séjour à Trinidad qui par ailleurs est un endroit exceptionnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chers Clients:

Un grand merci pour vos gentils commentaires et pour le temps que vous avez dédiée à sa écriture.
Nous sommes heureux de savoir que vousavez trouvé notre hôtel et les services entièrement satisfaisants.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison si decidez de retourner à Trinidad.

Avis publié : 25 août 2013

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Chambre spacieuse et vue sur la place, pleine de vie! Certains couche tôt diront que la place est bruyante mais elle reflète la vie cubaine. Bien situé, il permet de partir visiter à pied le centre de Trinidad. Je recommande. :-)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Directortrinidad, General Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Chers clients:

Nous apprécions la gentillesse de nous faire arriver vos aimables commentaires sur Trip Advisor et le temps qu'il a fallu pour les écrire.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé nos services et d'installations entièrement satisfaisants.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un futur proche.

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel 1 seule nuit. Les chambres ne sont pas si spacieuses comme indiqué dans les précédents commentaires.
Elles sont relativement sombres.
Nous n'avions pas vue sur la place mais une vue sur les toits horribles de Trinidad avec le bruit de la ventilation en prime.
Le balcon n'est pas très grand.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet mais ce n'est pas très bon.
En revanche, pour les points positifs, il y a internet (+ wifi gratuit).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher client :
Comme tout hôtel situé dans le Centre d'une ville, il y a toujours des chambres plus petites et placées à l' arrière que la plupart et, apparemment, l'un d'eux est celle que vous avez occupé, mais si vous nous auriez exprimé votre déception ce jour-là, sûrement que nous aurions trouvé une solution pour cela.

En ce qui concerne le petit déjeuner, je demande des excuses, parce que ces derniers temps, nous avons des nombreuses lacunes dans les approvisionnements, en particulier les fruits et les légumes.
Nous sommes convaincus que vous auriez resté plus de temps, vous auriez pu profiter de la bonté de nos services de l'hôtel et vérifier que les louanges qui reçoivent nos chambres sont entièrement mérités.

Sinceres salutations.

Directeur

Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
À 197,1 km
À 197 km
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 2 sur 64 à Varadero

Vous connaissez IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad

Adresse: Calle Jose Marti y Lino Perez, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Catégorie de prix : 223€ - 489€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Trinidad