“un palais.....”

N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Valence, France
“un palais.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

que dire quand tout mérite le summum des notes. rien ! cet hôtel restaurant est, de loin, le meilleur des hôtels restaurants que l'on fait durant notre circuit à cuba.
si un jour nous devions retourner à cuba, nous irions loger et se restaurer dans cet établissement. merci pour tout. continuez à être au top du top et un grand merci à tout votre personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chers clients:
Merci pour vos commentaires enthousiastes à propos de votre séjour dans notre hôtel. Merci à eux, aujourd'hui, nous nous sentons un peu plus satisfaits de notre travail et nous donnent de ¨carburant¨ pour continuer notre poursuite de d'atteindre l'excellence dans le service.

Nous esperons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans votre prochain voyage à Cuba.

Joyeux Noël et Bonne Année

• Hébreu en 1er
Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil chaleureux, service de qualité.
Grande chambre bien aménagée ,
Wifi disponible gratuitement dans le hall
Petit déjeuner copieux et très varié
Situé en centre ville, a proximité des sites touristiques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chers clients:

Merci beaucoup pour l'ennui que vous avez pris pour écrire vos commentaires aimables. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous a été totalement à votre goût.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, si vous décidez de retourner à Trinidad.

Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je pratique Cuba depuis des années, cette ile fantastique, je l'ai parcouru dans tous les sens et j'ai aussi fréquenté de nombreux hôtels.
Il est très difficile de trouver la perfection à Cuba...
Soit l'hôtel est bien situé mais vieux et insalubre, soit l'hôtel n'a pas d'eau ou juste un filet d'eau, soit la literie est épuisée, bref Cuba n'a pas bougé depuis 1959 date de la révolution de Fidel !
Après avoir vécu lors d'étapes sans hôtels, les "casas particulares", arriver à l'hôtel Ibérostar de Trinidad est comme je le dis dans mon titre trouver un oasis dans le désert !
Tout est parfait, il n'y a rien à dire, tout est top et le diagnostic ne souffre d'aucune tache !
Je n'attends même pas d'être rentré en France d'ailleurs pour écrire cet avis dans l'hôtel même !

Merci à Ibérostar de tenir comme a son habitude dans l'Amérique du Sud des hôtels Palace !
Le prix est même complètement supportable compte tenu du confort proposé...

Et Trinidad est une ville ancienne typique qui recèle de trésors....
Une étape obligatoire !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au premier étage avec une terrasse qui donne sur le Parqué Central !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Geocos:

Nous sommes ravis de savoir pour leurs commentaires élogieux que nous avons complètement rempli vos attentes comme un invité et même si j'ai eu le plaisir de vous saluer et de vous remercier personnellement de vos félicitations , je voudrais le faire publiquement encore une fois au nom de tous les employés.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans un autre Iberostar .

Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel très bien place dans le cœur de trinidade . Ville juste magique . Haute en couleurs . Le personnel est très aimable et a l' écoute . Le sourire est partout à Cuba . Ne pas hésiter à flâner dans les rue . Excellent restaurant dans cette ville .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chers clients.

Je vous remercie beaucoup de vos aimables et élogieux commentaires au sujet de notre hôtel et son service.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau ici à Trinidad ou quelque autre de nos hôtels Iberostar dans un autre destination.

Cordialement

Briançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le meilleur hôtel que nous ayons eu à Cuba!
Cadre magnifique, établissement très bien entretenu, personnel aux petits soins.
Notre chambre était spacieuse, très propre avec une salle de bain moderne, cependant la fenêtre fermait mal.
Le restaurant est de qualité, le petit déjeuner copieux, c'était parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour dans notre hôtel ,et vous remercions sincèrement pour le temps pris à rendre publique cette expérience sur un site aussi répandue que trip advisor.

Nous èsperons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre maison si vous décidez de retourner à Trinidad.

Fontenay-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est très bien placé, pas très loin du centre ville : quelques minutes à pied. Le quartier est calme.
L'accueil a été excellent : accueil en français, arrivée dans la chambre coup de téléphone de la réception pour savoir si tout allait bien et s'il on ne manquait de rien. Le personnel est très attentionné.
L'hôtel est beau ainsi que les chambres.
Les cocktails au bar sont bons mais la préparation un peu longue.
Le restaurant est aussi excellent, beaucoup de choix et de qualité. J'ai beaucoup apprécié la paëlla à la langouste et les grosses crevettes flambées. Les cuisiniers sont très sympathiques.
Dommage de n'avoir passé que 2 nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher JVDL-10

Au nom de tout le personnel je voudrais exprimer notre gratitude pour vos aimables commentaires au sujet votre séjour avec nous, et pour la gentillesse de sa publication sur un site aussi prestigieux que Trip Advisor. Nous sommes heureux d'entendre la bonne impression quivous a causé notre hôtel et ses services, et nous nous serons trés contents de vous accueillir à nouveau quand vous le désirez..

Cordialement
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hotel situé en plein centre de Trinidad .
Cadre magnifique dans une suite donnant sur la place et meme si après une journée de visite et notre repas du soir pris nous avons profité de la casa de la musica dans une ambiance cubaine festive , nous aurions bien aimé une isolation phonique digne d'un hotel de ce standing car la place est bruyante jusqu'à très tard dans la nuit et la musique pas très locale .....
Une piscine serait également la bienvenue car il fait très lourd dans cette magnifique petite ville pittoresque .
ceux sont les quelques petits points négatifs car pour le reste tout était parfait .
Service attentionné de l'ensemble du personnel , petit dejeuner complet et varié , restaurant de qualité .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chers Clients.

Merci beaucoup pour vos aimable etsincères commentaires .

En tant l'isolation des chambres dire qu'au cours le mois de Septembre, nous allons effectuer l'installation de double vitrage dans toutes les pièces, que nous espérons pouvoir réduire le bruit extérieur considérablement. Nous sommes désolés de ne les avoir tenu prêts avant et donc vous avoir évité les inconvénients que vous avez subis.

La piscine sera inclus dans le prochain élargissement de l'hôtel.

Nous espérons , si vous nous donnez à nouveau votre confiance, être en mesure la prochaine fois de vous offrir tout le confort que vous méritez .

Directeur
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Melia Habana
Hotel La Ronda
Hotel La Ronda
N° 2 sur 11 à Trinidad
Sanctuary at Grand Memories Varadero
Sanctuary at Grand Memories Vara...
N° 1 sur 63 à Varadero
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 2 918 avis
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Trinidad ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Trinidad

Établissement : Iberostar Grand Hotel Trinidad
Adresse: Calle Jose Marti y Lino Perez, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Trinidad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Iberostar, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Trinidad