“Très bel etablissement”

Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Avis publié : 14 janvier 2014

Très bel hôtel à taille humaine, situé sur une belle place en plein centre. Très beau aussi à l’intérieur. Belle réception, personnel très agréable dès l’arrivée, dont une personne parle un très bon Français. Très belle chambre. Un seul problème : la climatisation de l’hôtel qui doit être située sur le toit, et qu’on entend très bien de certaines chambres situées au deuxième et dernier étage. Pour le reste, très bon service, très bonne nourriture, mais Internet très capricieux comme dans tout le reste de Cuba.
Une très bonne adresse pour visiter cette ville superbe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre d'où on n'entend pas la climatisation centrale de l'hôtel, qui doit...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher client:

Merci beaucoup pour vos gentils et sincères commentaires et d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite á Trinidad.

Mes excuses les plus sincères pour le désagrément du bruit des machines de conditionnement d'air. J'admets qu'il ya des jours où, selon la direction du vent, on perçu un peu plus que d'habitude. Je vous informe que nous avons commencé un travail extérieur d'insonorisation et nous pensons que cela peut réduire le problème en bonne partie. Quant à l'internet lent, et vous dit bien, est "monnaie courrante" dans tou le pays.

Merci pour votre recommandation publique, car il n'ya pas de meilleure publicité que font nos clients de façon désintéressée.

Nous ésperons d'avoir l' occasion de vous recevoir à nouveau dans notre hotel ou dans quelque autre Iberostar.

Avis publié : 10 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment très beau. Le service y est exceptionnel. Une personne de notre groupe était malade en arrivant à l'hôtel et le personnel s'est plié en quatre et a véritablement su faire tout le nécessaire pour rendre le séjour très agréable. Donc merci beaucoup. L'hôtel est bien situé, à quelques centaines de mètres du centre-ville, ce qui permet d'apprécier très facilement à pied le charme de Trinidad.

Nous disposions de chambres au premier étage sur la rue. Les lits sont formidables et la salle de bain impeccable. Tous les soirs, le personnel décore le lit. Vraiment rien à redire.

Le bar est assez agréable et le personnel y est prévenant. Nous n'avons pas déjeuné ou dîné à l’hôtel.

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel (3 nuits). Il s'agit, sans aucun doute, du plus bel hôtel que nous avons fait à Cuba et en particulier concernant le service.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Cher client:

Merci beaucoup pour vos aimables et positifs commentaires concernant votre expérience tant dans notre hôtel et pour le temps vous avez dépensé en les écrivant.

Notre équipe est très heureux de savoir que ses efforts ont été reconnus et vous remercie de mettre en évidence le service reçu comme l'un des grandes valeurs de notre de l'hôtel.

Nous ésperons avoir le plaisir de votre visite si vous décidez de retourner à Trinidad. Et merci, encore une fois, de nous avoir choisi pour vos vacances.

Avis publié : 4 janvier 2014

C’est le must. Hôtel calme, bien tenu, un personnel professionnel de qualité. Seul le restaurant fait un peu « fausse note », certes la salle n’est pas désagréable, mais bon, ce n’est pas terrible pour un restaurant d’un si bel hôtel. Nous avons eu la chance d’avoir l’une des trois chambres dont les grandes terrasses donnent sur le parc Cespedes. Bon accueil à la réception avec un responsable qui parle français. Le fait d’être à 10 minutes de la Plazza Mayor n’est pas un problème du tout, tant la marche y conduisant est agréable dans cette ville remarquable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher client:

Je vous remercie beaucoup de vos aimables paroles et de les partager avec le reste de la communauté des voyageurs de TripAdvisor.

Je suis très heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été très satisfaisante et je m´excuse si, à votre avis, la nourriture a laissé un peu à désirer , au même temps, que j´apprécie votre commentaire sincère qui sert à améliorer nos services chaque jour. Bien que je ne veux pas me justifier, je confesse que notre talon d'Achille sont l'irregularité et les pénuries de l'offre alimentaire dans certaines moments de l'année, qui nous font bien difficile d'atteindre les standards requis par notre catégorie.

Merci beaucoup de nous avoir choisi, et nous espérons avoir le plaisir de vous l'accueillir à notre hôtel si vous décider visiter Trinidad à nouveau.

Sincères salutations.

Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel très confortable . Le personnel est vraiment adorable les chambres sont spacieuses. Wifi gratuite. Petit déjeuner de folie. Le restaurant est top et le snack tout simplement parfait pour prendre un encas et un morito.....rien à dire de négatif .... Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres 119 et 120 donnent sur un petit balcon très très agréable ...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher client.

Cher client

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et pour le temps que vous avez pris pour les écrire.

Nous sommes très heureux sachant que votre séjour chez nous, a été tout à fait satisfaisante.

Il sera un honneur et un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel quand vous le désirez.

Sincéres Salutations

Avis publié : 3 décembre 2013

que dire quand tout mérite le summum des notes. rien ! cet hôtel restaurant est, de loin, le meilleur des hôtels restaurants que l'on fait durant notre circuit à cuba.
si un jour nous devions retourner à cuba, nous irions loger et se restaurer dans cet établissement. merci pour tout. continuez à être au top du top et un grand merci à tout votre personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Chers clients:
Merci pour vos commentaires enthousiastes à propos de votre séjour dans notre hôtel. Merci à eux, aujourd'hui, nous nous sentons un peu plus satisfaits de notre travail et nous donnent de ¨carburant¨ pour continuer notre poursuite de d'atteindre l'excellence dans le service.

Nous esperons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans votre prochain voyage à Cuba.

Joyeux Noël et Bonne Année

Avis publié : 10 novembre 2013

Accueil chaleureux, service de qualité.
Grande chambre bien aménagée ,
Wifi disponible gratuitement dans le hall
Petit déjeuner copieux et très varié
Situé en centre ville, a proximité des sites touristiques.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Chers clients:

Merci beaucoup pour l'ennui que vous avez pris pour écrire vos commentaires aimables. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous a été totalement à votre goût.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, si vous décidez de retourner à Trinidad.

Avis publié : 3 novembre 2013

Je pratique Cuba depuis des années, cette ile fantastique, je l'ai parcouru dans tous les sens et j'ai aussi fréquenté de nombreux hôtels.
Il est très difficile de trouver la perfection à Cuba...
Soit l'hôtel est bien situé mais vieux et insalubre, soit l'hôtel n'a pas d'eau ou juste un filet d'eau, soit la literie est épuisée, bref Cuba n'a pas bougé depuis 1959 date de la révolution de Fidel !
Après avoir vécu lors d'étapes sans hôtels, les "casas particulares", arriver à l'hôtel Ibérostar de Trinidad est comme je le dis dans mon titre trouver un oasis dans le désert !
Tout est parfait, il n'y a rien à dire, tout est top et le diagnostic ne souffre d'aucune tache !
Je n'attends même pas d'être rentré en France d'ailleurs pour écrire cet avis dans l'hôtel même !

Merci à Ibérostar de tenir comme a son habitude dans l'Amérique du Sud des hôtels Palace !
Le prix est même complètement supportable compte tenu du confort proposé...

Et Trinidad est une ville ancienne typique qui recèle de trésors....
Une étape obligatoire !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au premier étage avec une terrasse qui donne sur le Parqué Central !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher Geocos:

Nous sommes ravis de savoir pour leurs commentaires élogieux que nous avons complètement rempli vos attentes comme un invité et même si j'ai eu le plaisir de vous saluer et de vous remercier personnellement de vos félicitations , je voudrais le faire publiquement encore une fois au nom de tous les employés.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans un autre Iberostar .

Directeur

Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Iberostar Parque Central
N° 3 sur 64 à Varadero
Melia Buenavista
Melia Buenavista
N° 2 sur 16 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Trinidad ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Trinidad

Adresse: Calle Jose Marti y Lino Perez, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Catégorie de prix : 192€ - 408€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Trinidad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Iberostar pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Trinidad