“Très bon hôtel, manque une piscine !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Trinidad

Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
“Très bon hôtel, manque une piscine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai passé deux nuits (20 et 21 décembre 2013, chambre 214) dans cet hôtel situé à la lisière du centre historique de Trinidad.

Il n'y a pas grand chose à dire, presque tout est parfait : l'hôtel est relativement petit (une trentaine de chambres) idéalement situé pour visiter le centre historique de Trinidad qui est splendide, installé dans une ancienne maison coloniale très bien aménagée et décorée. Le personnel est adorable, serviable, aimable.
Ma chambre était propre, spacieuse, confortable, très agréable.

Ma note aurait été excellente si il y avait eu une piscine et si la restauration avait été plus à la hauteur de ce types d'établissement ; rassurez-vous, on mange bien, mais le choix des buffets est réduit et ce n'est pas très fin (par exemple, on mange bien mieux au Melia de Santiago de Cuba).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher client
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et le temps que vous avez pris à les écrire.

Notre personnel donne des remerciements spéciaux pour souligner les bons services et de l'accueil que vous avez reçu lors de votre séjour chez nous.
L'absence de piscine et est un commentaire récurrent et de l'accueil est l'une des premières installations qui seront ajoutés à le prochain élargissement de l'hôtel.
En ce qui concerne le manque de variété dans le buffet, je regrette d'admettre que, en raison de notre emplacement distant des grandes villes, quelquefois les fournitures ne sont pas en quantité suffisante et des normes que notre établissement exige gamme.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillirà nouveau dans notre hôtel ou dans un autre Iberostar d' ailleurs.

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bel hôtel à taille humaine, situé sur une belle place en plein centre. Très beau aussi à l’intérieur. Belle réception, personnel très agréable dès l’arrivée, dont une personne parle un très bon Français. Très belle chambre. Un seul problème : la climatisation de l’hôtel qui doit être située sur le toit, et qu’on entend très bien de certaines chambres situées au deuxième et dernier étage. Pour le reste, très bon service, très bonne nourriture, mais Internet très capricieux comme dans tout le reste de Cuba.
Une très bonne adresse pour visiter cette ville superbe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre d'où on n'entend pas la climatisation centrale de l'hôtel, qui doit...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client:

Merci beaucoup pour vos gentils et sincères commentaires et d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite á Trinidad.

Mes excuses les plus sincères pour le désagrément du bruit des machines de conditionnement d'air. J'admets qu'il ya des jours où, selon la direction du vent, on perçu un peu plus que d'habitude. Je vous informe que nous avons commencé un travail extérieur d'insonorisation et nous pensons que cela peut réduire le problème en bonne partie. Quant à l'internet lent, et vous dit bien, est "monnaie courrante" dans tou le pays.

Merci pour votre recommandation publique, car il n'ya pas de meilleure publicité que font nos clients de façon désintéressée.

Nous ésperons d'avoir l' occasion de vous recevoir à nouveau dans notre hotel ou dans quelque autre Iberostar.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment très beau. Le service y est exceptionnel. Une personne de notre groupe était malade en arrivant à l'hôtel et le personnel s'est plié en quatre et a véritablement su faire tout le nécessaire pour rendre le séjour très agréable. Donc merci beaucoup. L'hôtel est bien situé, à quelques centaines de mètres du centre-ville, ce qui permet d'apprécier très facilement à pied le charme de Trinidad.

Nous disposions de chambres au premier étage sur la rue. Les lits sont formidables et la salle de bain impeccable. Tous les soirs, le personnel décore le lit. Vraiment rien à redire.

Le bar est assez agréable et le personnel y est prévenant. Nous n'avons pas déjeuné ou dîné à l’hôtel.

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel (3 nuits). Il s'agit, sans aucun doute, du plus bel hôtel que nous avons fait à Cuba et en particulier concernant le service.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client:

Merci beaucoup pour vos aimables et positifs commentaires concernant votre expérience tant dans notre hôtel et pour le temps vous avez dépensé en les écrivant.

Notre équipe est très heureux de savoir que ses efforts ont été reconnus et vous remercie de mettre en évidence le service reçu comme l'un des grandes valeurs de notre de l'hôtel.

Nous ésperons avoir le plaisir de votre visite si vous décidez de retourner à Trinidad. Et merci, encore une fois, de nous avoir choisi pour vos vacances.

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

C’est le must. Hôtel calme, bien tenu, un personnel professionnel de qualité. Seul le restaurant fait un peu « fausse note », certes la salle n’est pas désagréable, mais bon, ce n’est pas terrible pour un restaurant d’un si bel hôtel. Nous avons eu la chance d’avoir l’une des trois chambres dont les grandes terrasses donnent sur le parc Cespedes. Bon accueil à la réception avec un responsable qui parle français. Le fait d’être à 10 minutes de la Plazza Mayor n’est pas un problème du tout, tant la marche y conduisant est agréable dans cette ville remarquable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client:

Je vous remercie beaucoup de vos aimables paroles et de les partager avec le reste de la communauté des voyageurs de TripAdvisor.

Je suis très heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été très satisfaisante et je m´excuse si, à votre avis, la nourriture a laissé un peu à désirer , au même temps, que j´apprécie votre commentaire sincère qui sert à améliorer nos services chaque jour. Bien que je ne veux pas me justifier, je confesse que notre talon d'Achille sont l'irregularité et les pénuries de l'offre alimentaire dans certaines moments de l'année, qui nous font bien difficile d'atteindre les standards requis par notre catégorie.

Merci beaucoup de nous avoir choisi, et nous espérons avoir le plaisir de vous l'accueillir à notre hôtel si vous décider visiter Trinidad à nouveau.

Sincères salutations.

Croissy-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très confortable . Le personnel est vraiment adorable les chambres sont spacieuses. Wifi gratuite. Petit déjeuner de folie. Le restaurant est top et le snack tout simplement parfait pour prendre un encas et un morito.....rien à dire de négatif .... Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres 119 et 120 donnent sur un petit balcon très très agréable ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client.

Cher client

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et pour le temps que vous avez pris pour les écrire.

Nous sommes très heureux sachant que votre séjour chez nous, a été tout à fait satisfaisante.

Il sera un honneur et un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel quand vous le désirez.

Sincéres Salutations

Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

que dire quand tout mérite le summum des notes. rien ! cet hôtel restaurant est, de loin, le meilleur des hôtels restaurants que l'on fait durant notre circuit à cuba.
si un jour nous devions retourner à cuba, nous irions loger et se restaurer dans cet établissement. merci pour tout. continuez à être au top du top et un grand merci à tout votre personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chers clients:
Merci pour vos commentaires enthousiastes à propos de votre séjour dans notre hôtel. Merci à eux, aujourd'hui, nous nous sentons un peu plus satisfaits de notre travail et nous donnent de ¨carburant¨ pour continuer notre poursuite de d'atteindre l'excellence dans le service.

Nous esperons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans votre prochain voyage à Cuba.

Joyeux Noël et Bonne Année

Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil chaleureux, service de qualité.
Grande chambre bien aménagée ,
Wifi disponible gratuitement dans le hall
Petit déjeuner copieux et très varié
Situé en centre ville, a proximité des sites touristiques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chers clients:

Merci beaucoup pour l'ennui que vous avez pris pour écrire vos commentaires aimables. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous a été totalement à votre goût.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, si vous décidez de retourner à Trinidad.

Directeur
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Melia Habana
N° 1 sur 14 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 2 868 avis
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 2 sur 63 à Varadero
4.5 sur 5 bulles 3 906 avis

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Trinidad ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Trinidad

Établissement : Iberostar Grand Hotel Trinidad
Adresse: Calle Jose Marti y Lino Perez, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Trinidad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Iberostar et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Trinidad