“excellent hotel”

Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Avis publié: 30 mai 2014

Trinidad est un rêve et séjourner à l'Iberostar , au centre de cette petite ville calme et authentique est un vrai bonheur . , confort, repas excellents et variés , personnel accueillant , tout est excellent . Nous y avons passé 4 nuits et c'était un vrai régal , à pied on peut visiter la ville , la plage , le marché et écouter de la Salsa dans des endroits très proches .
Que du charme !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chers clients:

Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez dépensé à écrire ce commentaire sur votre expérience dans notre hôtel.

Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour chez nous a été entièrement satisfaisante, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, si vous déciderez de retourner à Trinidad.

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Grand Hotel Trinidad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

Superbe hotel tres bien situer calme et confortable.
Petit dejeuner et diner excellant le personnel tres agreable.
Etre juste vigilant au faux guide qui attende dans l'hotel.(complice avec les portiers).
Chambre spacieuse, salle de bain qui ne manque de rien.
Hotel plein de charme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chers clients:

Nous vous remercions de vos aimables commentaires. Nous sommes bien contents de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.

Nous ésperons d'avoir le plaisir de vous donner la bienvenue dans une prochaine occasion.

Meilleures salutations

Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

De loin le meilleur hôtel que nous ayons eu lors de notre circuit de 16 jours à Cuba. Tout était parfait. Enfin un établissement qui mérite ses 5 étoiles. Merci pour ces 2 nuits très agréables. Petits déjeuners et dîners superbes. Personnel agréable et discret.
Placé près du centre historique, nous avons profité le soir de l'ambiance festive cubaine...musique, salsa....

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

General Manager

Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons pu passer 2 nuits dans cet hôtel lors de notre circuit à Cuba et c'était l'un de nos hôtels préféré.
La chambre était très grande et avec tout le confort : télé, sèche cheveux, produits de toilette, décoration des serviettes....
Dommage que le coffre dans la chambre soit payant.
L'hôtel est situé sur une petite place dans la ville et on peut facilement aller à pied dans les lieux touristiques.
Le WIFI est gratuit (demander le code à la réception).
Le personnel est vraiment souriant et serviable.
Les petits déjeuners sont variés et copieux.
Il ne manque qu'une piscine pour qu'il soit un sublime 5*.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chers clients:

Nous vous remercions vivemente de vos aimalbles et élogieux commentaires que séront aussi trés appreciés pour les fidéles à Trip Advisor.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé nos installations et nos service tout à fait satisfaisants.
Je voulais juste préciser que l'usage du coffre-fort dans la chambre est gratuit; et vous informer de que nous prévoyons installer une piscine dans la prochaine extension de l'hôtel.

Nous espérons donc que si vous avez la possibilité de nous visiter à nouveau ,vous pouvrez en profiter aussi.

Avis publié: 11 février 2014

Acceuil agreable par du personnel obligeant,chambre spacieuse avec salle de bains fonctionnel.
Wifi .Le restaurant est a recommander pour ses buffets copieux et ses petits déjeuners avec un choix immense

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Chers clients:

Nous vous remercions beaucoup pour vos gentils commentaires sur TA et le temps que vous avez passé en les écrivant.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé nos facilités, le service et la cuisine tout à fait satisfaisantes.

Merci de nous avoir choisi, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau si vous décidez de retourner à Trinidad.

Avis publié: 18 janvier 2014

J'ai passé deux nuits (20 et 21 décembre 2013, chambre 214) dans cet hôtel situé à la lisière du centre historique de Trinidad.

Il n'y a pas grand chose à dire, presque tout est parfait : l'hôtel est relativement petit (une trentaine de chambres) idéalement situé pour visiter le centre historique de Trinidad qui est splendide, installé dans une ancienne maison coloniale très bien aménagée et décorée. Le personnel est adorable, serviable, aimable.
Ma chambre était propre, spacieuse, confortable, très agréable.

Ma note aurait été excellente si il y avait eu une piscine et si la restauration avait été plus à la hauteur de ce types d'établissement ; rassurez-vous, on mange bien, mais le choix des buffets est réduit et ce n'est pas très fin (par exemple, on mange bien mieux au Melia de Santiago de Cuba).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Cher client
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et le temps que vous avez pris à les écrire.

Notre personnel donne des remerciements spéciaux pour souligner les bons services et de l'accueil que vous avez reçu lors de votre séjour chez nous.
L'absence de piscine et est un commentaire récurrent et de l'accueil est l'une des premières installations qui seront ajoutés à le prochain élargissement de l'hôtel.
En ce qui concerne le manque de variété dans le buffet, je regrette d'admettre que, en raison de notre emplacement distant des grandes villes, quelquefois les fournitures ne sont pas en quantité suffisante et des normes que notre établissement exige gamme.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillirà nouveau dans notre hôtel ou dans un autre Iberostar d' ailleurs.

Avis publié: 14 janvier 2014

Très bel hôtel à taille humaine, situé sur une belle place en plein centre. Très beau aussi à l’intérieur. Belle réception, personnel très agréable dès l’arrivée, dont une personne parle un très bon Français. Très belle chambre. Un seul problème : la climatisation de l’hôtel qui doit être située sur le toit, et qu’on entend très bien de certaines chambres situées au deuxième et dernier étage. Pour le reste, très bon service, très bonne nourriture, mais Internet très capricieux comme dans tout le reste de Cuba.
Une très bonne adresse pour visiter cette ville superbe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre d'où on n'entend pas la climatisation centrale de l'hôtel, qui doit...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher client:

Merci beaucoup pour vos gentils et sincères commentaires et d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite á Trinidad.

Mes excuses les plus sincères pour le désagrément du bruit des machines de conditionnement d'air. J'admets qu'il ya des jours où, selon la direction du vent, on perçu un peu plus que d'habitude. Je vous informe que nous avons commencé un travail extérieur d'insonorisation et nous pensons que cela peut réduire le problème en bonne partie. Quant à l'internet lent, et vous dit bien, est "monnaie courrante" dans tou le pays.

Merci pour votre recommandation publique, car il n'ya pas de meilleure publicité que font nos clients de façon désintéressée.

Nous ésperons d'avoir l' occasion de vous recevoir à nouveau dans notre hotel ou dans quelque autre Iberostar.

Directeur

Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Hotel Los Helechos
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 3 sur 64 à Varadero
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Trinidad ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Trinidad

Adresse: Calle Jose Marti y Lino Perez, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Catégorie de prix : 188€ - 428€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Trinidad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Iberostar, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Trinidad