“Excellent hotel”

Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Avis publié: 16 juillet 2014

Très bien situé, en plein coeur de la ville.
Les chambres sont belles et spacieuses. Le restaurant propose de très bons plats.
Le petit déjeuner est complet.
Le service en chambre est impeccable.
Bref ! la chaine Iberostar toujours à la hauteur !
Seul bémol : le bruit sur la place toute la nuit si vous avez une chambre coté rue

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue car la place est très bruyante surtout la nuit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher client:

Nous apprécions vos commentaires concis et positifs sur votre séjour dans notre hôtel

Il est très gratifiant pour toute l'équipe savoir que nos efforts et de soins contribuent, si ce n'est que un peu, au bien-être et le bonheur de nos clients.
Nous regrettons que le bruit extérieur ait pu troublér votre repos, mais bien que nos chambres ils ont une double fenêtre, occasionnellement cela ne suffit pas dans une ville si animée comme Trinidad.

Nous ésperons d' avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel ou dans un autre Iberostar dans une autre destination.

Cordialement

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Grand Hotel Trinidad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

Tout simplement parfait !! Nous avons séjourné dans ce magnifique Hotel pour notre voyage de noces. Le personnel est trés attentionné, accueillant, attentif, à l'écoute, discret, tout ce dont on attend d'un Hôtel de ce standing.
Le cadre est idyllique, cette Hôtel donne sur une petite place magnifique.
Il est parfaitement situé, à 2 pas de la place Mayor, qui est tout simplement splendide.
Tout le vieux Trinidad est beau, avec beaucoup de couleurs sur les murs des maisons, avec les veilles voitures, les cubains en train de chanter à l'ombre des arbres.
Je recommande vivement cet Hotel !!
Quand vous vous trouvez dans ce lieux magique, vous avez l'impression que le temps s'est arrêté.
Profitez de ces moments, car par expérience, ce n'est pas le cas partout à Cuba .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client:
Nous vous remercions de vos aimables et positifs commentaires ainsi quedu temps qui vous avez pris pour les écrire.

Nous sommes très heureux en sachant que vous avez trouvé nos services et les installations pleinement satisfaisants et que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et la ville de Trinidad.

Nous espérons avoir l'occasion de vous acueillir dansnotre hôtel dans un futur proche.

Meilleures salutations

Avis publié: 4 juillet 2014

Votre arrivée à Trinidad devrait être pour vous, comme cela l'a été pour nous, incroyable... Des centaines de couleurs du jaune pastel au rose vif, sur les murs des maisons, les voitures, les pancartes des restaurants et boutiques, partout...

Et au milieu de tout cela, l'hôtel Iberostar Grand Hotel Trinidad. Hâvre de paix, de fraicheur, de volupté...
Un personnel accueillant, agréable et serviable.
Un restaurant délicieux...

Bref, réservez ! Attention, réservations à faire longtemps à l'avance...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher client

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour les écrire.

Nous sommes très contents sachant que vous avez trouvez votre séjour chez nous autant que nos services complètement satisfactoires .

Nous esperons avoir le plaisir de vous acueillir à nouveau dans un prochain future.

Avis publié: 30 mai 2014

Trinidad est un rêve et séjourner à l'Iberostar , au centre de cette petite ville calme et authentique est un vrai bonheur . , confort, repas excellents et variés , personnel accueillant , tout est excellent . Nous y avons passé 4 nuits et c'était un vrai régal , à pied on peut visiter la ville , la plage , le marché et écouter de la Salsa dans des endroits très proches .
Que du charme !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chers clients:

Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez dépensé à écrire ce commentaire sur votre expérience dans notre hôtel.

Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour chez nous a été entièrement satisfaisante, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, si vous déciderez de retourner à Trinidad.

Avis publié: 6 avril 2014

Superbe hotel tres bien situer calme et confortable.
Petit dejeuner et diner excellant le personnel tres agreable.
Etre juste vigilant au faux guide qui attende dans l'hotel.(complice avec les portiers).
Chambre spacieuse, salle de bain qui ne manque de rien.
Hotel plein de charme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chers clients:

Nous vous remercions de vos aimables commentaires. Nous sommes bien contents de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.

Nous ésperons d'avoir le plaisir de vous donner la bienvenue dans une prochaine occasion.

Meilleures salutations

Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

De loin le meilleur hôtel que nous ayons eu lors de notre circuit de 16 jours à Cuba. Tout était parfait. Enfin un établissement qui mérite ses 5 étoiles. Merci pour ces 2 nuits très agréables. Petits déjeuners et dîners superbes. Personnel agréable et discret.
Placé près du centre historique, nous avons profité le soir de l'ambiance festive cubaine...musique, salsa....

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

General Manager

Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons pu passer 2 nuits dans cet hôtel lors de notre circuit à Cuba et c'était l'un de nos hôtels préféré.
La chambre était très grande et avec tout le confort : télé, sèche cheveux, produits de toilette, décoration des serviettes....
Dommage que le coffre dans la chambre soit payant.
L'hôtel est situé sur une petite place dans la ville et on peut facilement aller à pied dans les lieux touristiques.
Le WIFI est gratuit (demander le code à la réception).
Le personnel est vraiment souriant et serviable.
Les petits déjeuners sont variés et copieux.
Il ne manque qu'une piscine pour qu'il soit un sublime 5*.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chers clients:

Nous vous remercions vivemente de vos aimalbles et élogieux commentaires que séront aussi trés appreciés pour les fidéles à Trip Advisor.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé nos installations et nos service tout à fait satisfaisants.
Je voulais juste préciser que l'usage du coffre-fort dans la chambre est gratuit; et vous informer de que nous prévoyons installer une piscine dans la prochaine extension de l'hôtel.

Nous espérons donc que si vous avez la possibilité de nous visiter à nouveau ,vous pouvrez en profiter aussi.

Sincères salutations

Directeur

Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Hotel Los Helechos
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 3 sur 64 à Varadero
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Trinidad ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Trinidad

Adresse: Calle Jose Marti y Lino Perez, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 11 Hôtels à Trinidad
Catégorie de prix : 190€ - 428€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Trinidad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Iberostar, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Trinidad