IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Club Amigo Costasur(Playa Ancon)
Hotel Ancon(Playa Ancon)
1 397 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2014

l hotel est très jolie de l'extérieur comme de l'intérieur.Le style colonial est magnifique, il y a un magnifique escalier en marbre. il manque juste une piscine pour se rafraichir après 6 h de voiture de la Havana. L'accueil et le service sont bons. Le chambre et la SDB sont spacieuses et propres avec tout le confort d'un 5*. Le fumoir est appreciable. les mojitos sont moyens. Le restaurant du soir n'est vraiment pas à la hauteur de l'hotel. le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chers clients:

Merci beaucoup de vos gentils et concis commentaires et pour le temps pris pour les écrire.

Nous sommes heureux en sachant que vous avez joui d'une séjour très agréable chez nous et que vous avez apprécié la qualité du service et le confort de nos installations.
Désolés si la gastronomie n'a pas pleinement répondu à vos attentes et, sans vouloir nous justifier vous dire que même si nous nous efforçons de maintenir un niveau dequalité et quantité de produits, parfois le manque d' approvisionement, ne nous permet pas de répondre aux standards que nos clients exigent. Cependant nous apprécions vos commentaires parce-qui' ls nous aident à essayer d'améliorer tous les jours malgré nos possibilités parfois limitées.

Nous vous remercions beaucoup de nous avoir choisi et nous espérons que vous avez passé des merveilleuses vacances à Cuba , et nous vous offrons notre hospitalité si vous voulez toujours revenir à Trinidad.

Avis publié : 16 juillet 2014

Très bien situé, en plein coeur de la ville.
Les chambres sont belles et spacieuses. Le restaurant propose de très bons plats.
Le petit déjeuner est complet.
Le service en chambre est impeccable.
Bref ! la chaine Iberostar toujours à la hauteur !
Seul bémol : le bruit sur la place toute la nuit si vous avez une chambre coté rue

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue car la place est très bruyante surtout la nuit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher client:

Nous apprécions vos commentaires concis et positifs sur votre séjour dans notre hôtel

Il est très gratifiant pour toute l'équipe savoir que nos efforts et de soins contribuent, si ce n'est que un peu, au bien-être et le bonheur de nos clients.
Nous regrettons que le bruit extérieur ait pu troublér votre repos, mais bien que nos chambres ils ont une double fenêtre, occasionnellement cela ne suffit pas dans une ville si animée comme Trinidad.

Nous ésperons d' avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel ou dans un autre Iberostar dans une autre destination.

Cordialement

Avis publié : 11 juillet 2014

Tout simplement parfait !! Nous avons séjourné dans ce magnifique Hotel pour notre voyage de noces. Le personnel est trés attentionné, accueillant, attentif, à l'écoute, discret, tout ce dont on attend d'un Hôtel de ce standing.
Le cadre est idyllique, cette Hôtel donne sur une petite place magnifique.
Il est parfaitement situé, à 2 pas de la place Mayor, qui est tout simplement splendide.
Tout le vieux Trinidad est beau, avec beaucoup de couleurs sur les murs des maisons, avec les veilles voitures, les cubains en train de chanter à l'ombre des arbres.
Je recommande vivement cet Hotel !!
Quand vous vous trouvez dans ce lieux magique, vous avez l'impression que le temps s'est arrêté.
Profitez de ces moments, car par expérience, ce n'est pas le cas partout à Cuba .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client:
Nous vous remercions de vos aimables et positifs commentaires ainsi quedu temps qui vous avez pris pour les écrire.

Nous sommes très heureux en sachant que vous avez trouvé nos services et les installations pleinement satisfaisants et que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et la ville de Trinidad.

Nous espérons avoir l'occasion de vous acueillir dansnotre hôtel dans un futur proche.

Meilleures salutations

Avis publié : 4 juillet 2014

Votre arrivée à Trinidad devrait être pour vous, comme cela l'a été pour nous, incroyable... Des centaines de couleurs du jaune pastel au rose vif, sur les murs des maisons, les voitures, les pancartes des restaurants et boutiques, partout...

Et au milieu de tout cela, l'hôtel Iberostar Grand Hotel Trinidad. Hâvre de paix, de fraicheur, de volupté...
Un personnel accueillant, agréable et serviable.
Un restaurant délicieux...

Bref, réservez ! Attention, réservations à faire longtemps à l'avance...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher client

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour les écrire.

Nous sommes très contents sachant que vous avez trouvez votre séjour chez nous autant que nos services complètement satisfactoires .

Nous esperons avoir le plaisir de vous acueillir à nouveau dans un prochain future.

Avis publié : 30 mai 2014

Trinidad est un rêve et séjourner à l'Iberostar , au centre de cette petite ville calme et authentique est un vrai bonheur . , confort, repas excellents et variés , personnel accueillant , tout est excellent . Nous y avons passé 4 nuits et c'était un vrai régal , à pied on peut visiter la ville , la plage , le marché et écouter de la Salsa dans des endroits très proches .
Que du charme !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Directortrinidad, General Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chers clients:

Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez dépensé à écrire ce commentaire sur votre expérience dans notre hôtel.

Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour chez nous a été entièrement satisfaisante, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, si vous déciderez de retourner à Trinidad.