Points forts des avis
JOLI PARC AVEC DE L'OMBRE

Pour se mêler aux locaux et capter le wifi. Et surtout s'accorder une petite pause à l'ombre et... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018

Pau, France
Lisez les 260 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mai 2018

Cette place est très jolie et on peut accéder au WIFI. Si vous souhaitez une ambiance qui bouge un peu plus je vous conseil la plaza Mayor qui est plus dynamique (mais aussi plus touristique)

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 12 avril 2018

J'ai adoré Trinidad, jolie ville coloniale, tout est resté dans son jus, magnifiques couleurs, groupe de musique, très belle ambiance

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 30 mars 2018

Très jolie place avec un parque dont une partie est abritée par une tonnelle végétalisée.

Le soir, la place s'anime car les cubain viennent profiter du Wifi dispensé par l'agence ETECSA qui borde la place.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 14 mars 2018

On s'assoit sur un banc comme les locaux qui essaient de communiquer comme ils peuvent avec le "reste" du monde puisque ici wi fi il y a...

Sinon la place est agréable pour une petite pause mais pas très centrale malgré son nom.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 26 janvier 2018

Nous avons fait la visite avec notre super guide privé Adrian de Cuban Trip Compass. Trinidad est simplement magnifique . Attention , la plupart des rues sont grossièrement pavées et l'on s'y tort facilement les chevilles . Chaussez-vous bien.

Date de l'expérience : janvier 2018