“Tres interessant”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 1 janvier 2014

J ai adoré ce parc, qui permet de mieux connaitre la faune et flore de Cuba. Se munir de bouteilles d,eau car il y fait chaud.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nager avec les dauphins, quelle belle expérience! De plus... les dauphins sont assez malcomode, cest ce qui est drole!

Avis publié : 22 août 2013

C'est l,endroit où serait débarqué Christophe Colomb. Présence de guide qui donnent l'information en anglais sur la présence de Christophe Colomb et reconstitution d'un village autochtone. Nous y avons été en taxi (a négocier) : une bonne alternative à la sortie en jeep qui nous semblait trop longue avec les enfants

Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons adoré notre baignade avec les dauphins. Très bon qualité/prix. Le personnel et le guide sont parfaits. Parle très bien le français et le point très important, c'est que pendant que vous êtes dans l'eau, vous laissez votre appareil photo aux personnels et il prennent des photos pour vous de vous. Et cela sans frais, bien entendu, c'est gentil et fort apprécié de leur laisser un pourboire car pour avoir été au Mexique, là-bas, pas question de prendre des photos avec notre appareil et les photos qu'ils nous vendent sont très chères. Alors au Bahia, c'est merveilleux.

Avis publié : 26 décembre 2012

Attrape touriste comme toute les excursions vendu par les groupes touristique. Mais que voulez-vous ?

Les voyageurs ayant consulté Parc naturel de Bahia de Naranjo ont aussi consulté

Holguin, Holguin Province

Vous connaissez Parc naturel de Bahia de Naranjo ?