“hotel incroyable personel formadable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Holguin
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Holguin
Avis publié : 13 novembre 2013

Je suis juste de retour du service royale jai voyagé seul, ma femme ne pouvai venir mais ce nest que partie remise pour avril prochain.Le directeur général laurenzo,est un pro et d'une grande gentillesse a l'écoute de ses clients merci monsieur.Apres un probleme avec un employé du bar(pas celui dans la section royale) c'est Norma qui a essayer de regler le probleme mais manque flagrant de professionalisme et ensuite, une autre patronne que j'oublie le nom, encore pire que la précedente. Au lieu découter les évenements elle m'a répondu que si je n'était pas content d'aller ailleur la prochaine fois, ca fait plus de 45 voyages dans ma vie, et cest la premiere fois qu'il marrive le moindre probleme.Ensuite la plus que gentille Madeleine representente de sunwing cest elle qui devrail une promotion a mon avis ayant moi meme un comerce dans le domaine de l'hotellerie.Rien a dire du reste du personnelle encore une fois merci tout particulier a M. Laurenzo le d.g. et la tres gentille Madeleine nous y retourneront en avril prochain

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher phil1234Laval,

Merci beaucoup pour vos commentaires en TripAdvisor. Tout notre staff et moi serons très heureux de vous accueillir à Paradisus Rio de Oro Resort & Spa de nouveau!

Directeur général

Écrire un avisAvis (5 462)

Avis publié : 4 novembre 2013

SI n'été des quelques vieux québecois se pavanant avec de très jeune cubaines à leurs bras le seul autre point faible ce sont les restos à la carte... sauf le japonais, pas de service mais le show du chef valait franchement le détour et c'était très bon! Le buffet est le meilleur que j'ai eu à Cuba, varié et sans gibelotte! le personnel est aussi d'une rare servitude! une belle semaine!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher PatBoy69,
Merci beaucoup pour votre report. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans Paradisus Rio de Oro Resort & Spa!

Avis publié : 28 octobre 2013

Le personnel est vraiment dévoué, le buffet est super complet, pas de giblotte, les resto à la carte sont très ordinaire mis à part le japonais qui est vraiment un repas-événement. Plusieurs vieux monsieur québécois avec de jeunes cubaines a leur bras... le site est vraiment propre, par contre le fond de la piscine est gluant. Les serveurs(euses) du lobby sont vraiment sympathiques et éfficace, ceux de la piscine peu souriant et blasés. Les chambre sont vraiment spacieuse et bien équipé. C'est tout nouveau mais on a eu du WiFi! aucun jardinier qui essaient de vous vendre des trucs dans des recoins. Vraiment beau séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
paradisusri0de0r0, Director General de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Patrick B,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans Paradisus Rio de Oro Resort & Spa de nouveau!!

Avis publié : 3 septembre 2013

Tout d'abord,il s'agit bien d'un hotel de bord de mer Rien a voir avec Cuba! Mais oui là bas , vous êtes bien aux caraïbes comme on se l'imagine.Magnifique hôtel situé le long de la plage.Les chambres sont grandes et très claires, nous avions la vue sur la mer, air conditionné.La salle de bain pourrait etre améliorée.Les buffets et restaurants sont d'un très bon niveau Quant au personnel, il est adorable Dire qu.il ne s.agit pas d'un vrai 5 etoiles me parait très sevère Pour être allé en asie où les prestations des 5 etoiles sont de très bonne tenue, j'ai retrouvé dans cet hôtel, les mêmes critères de qualité qui sont la situation, la grandeur des chambres ,la propreté, la gentillesse et l'efficacité du personnel en priorité Sans hesiter, je le conseillerais à un ami (Ne pas oublier que cuba est toujours sous ambargo)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
paradisusri0de0r0, Director General de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Cher Brigitte1377,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, en fait dans la région de Holguin.
Avec mes meilleures salutations, sincèrement,

Avis publié : 10 juin 2013

super accueil , très beau hotel, bien entretenu, service impeccable un petit plus pour le spa
difficile d accès en partant de baracoa , ce mieux de revenir sur santiago et prendre après direction holguin

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Cher Alain b,
Merci beaucoup pour vos commentaires au TripAdvisor. Nous espérons avoir l'occasion de vous avoir avec nous pour un autre séjour inoubliable.
Directeur Général

Avis publié : 9 juin 2013

Séjour du 1er au 8 juin 2013.

Vol Air Canada : Très bien, comme toujours.

Je débute en résumant mon expérience... C'est le meilleur hotel de Cuba et ma meilleure expérience hôtel sud à ce jour! Partout ou l'on soit, on a toujours une vue sur la mer.

Acceuil

À l'arrivée à l'aéroport, un chauffeur nous attendait pour nous conduire à l'hôtel. Aucune attente, Chauffeur très sympathique. Une petite heure de route et arrivée au lobby du Royal Service. On nous acceuille avec un verre de champagne et des serviettes froides. Enregistrement privé et sans souci. Le personnel va à notre rythme. On nous conduit à notre chambre. Service de majordorme inclus.

Chambre

Nous avions une Master Junior suite. Chambre immence, très grand lit, coin salon, très grande chambre de bain avec 2 éviers. Garde robe walk in. Douche balinaise extérieure géniale. Vue sur la mer. Fantastique. Tout est impeccablement propre. Climatisation automatique et très efficace. Coffre de sécurité dans la chambre. Frigo approdisionné à tous les jours. Vous avez besoin de quoi que ce soit : vous demandez et vous recevrez!

Restaurants

Nous sommes pratiquement resté toute la semaine dans les restaurants attritrés à la section Royale. Tout est à la carte, déjeuné, dîner et souper. La nourriture est excellente, un délice pour les yeux et le palais et toujours servie avec un sourire!

Los Helechos (resto de la section Royale) : déjeuner à l'extérieur à tous les matin et souper à la carte tous les soir. Pétoncles, crevettes et langouste à volonté.

Beach Caleticas : Bar de la plage privée de la section Royale. Super! On s'y fait servir le lunch à chaque midi, soit au bar directement ou bien sur la plage si on veut. Merci à Hernaldo et Luis pour les drinks, les brochettes de fruits frais et les petites bouchées.

Restaurant international El Patio : ce restaurant se trouve dans la partie standard de l'hotel. Nous avons essayé un soir. Les entrées sont excellentes mais le plat principal est plutôt ordinaire, bien que bon.

Pour ceux qui se pose la question : Oui messieurs, le pantalons long est requis pour le souper à TOUS les restaurants de l'hotel, section royale ou non, incluant le restaurant buffet.

Plage

Notre préférée a été la plage privée du Royal Service. Plus petite mais tranquille et sans soucis. La grande plage qui se trouve dans la section standard est plus longue mais il y a beaucoup de roches pour entrer dans l'eau. Il y a aussi des odeur qui se dégage de la lagune sur la grande plage.

Snorkeling

À droite de la grande plage, vers le pavillon des mariages.
Le meilleurs endroit est l'endroit où le catamaran va pour les excursions. Il est possible d'y aller par vous même si vous êtes bon nageur. Nous y sommes allé avec le lifegard et c'était génial. Merci à Junior pour les moments de snorkeling inoubliables!

Piscines

La piscine de la section Royale est très zen et belle. Elle semble surplomber la mer. Celle de la section standard est belle et grande bien qu'elle nécessiterait d'être repeinte.

Appréciation globale

Au delà de nos attentes. Tout était impeccable, du début à la fin.
Est-ce que j'y retournerais? Oh que oui, demain matin mais dans la section Royal Service.

Merci à toute l'équipe du Paradisus Rio de Oro Royal Service pour ce séjour parfait!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
paradisusri0de0r0, Director General de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Cher LapinQuebecCity,
Nous apprécions vos commentaires sur votre expérience formidable au Service Royal. Notre personnel et moi vous attendront pour d'avoir l'occasion de vous aider avec un autre séjour inoubliable.
Directeur Général

Avis publié : 30 mai 2013

Du 22 au 29 mai 2013. Bel hotel pour des premiers voyageurs, mais sinon ne correspond pas a un 5 étoiles ailleurs. Beau site, mais manque de végétations tout est tres sec, d'animaux (iguanes). Animaux en plastiques a plusieurs endroit !Coté bouffe, restaurant a la carte tres bien et bon. Buffet o.k.(mais devrait régler le probleme d'oiseaux qui malgré le filet, se dépose partout dans les plats , pas tres hygieniques.
Le personnel courtois mais s'attend aux pourboires, pourtant tout inclus. Pas de service sur le bord de la piscine (1 fois en une semaine), devons aller chercher nos drinks, sauf si vous donnez un pourboire.Chambre tres propre mais vieillotte, le climatiseur a eu de la difficulte certains soirs. Avons passés de belle vacances, mais je ne retourne plus a Cuba (2e fois).
Plage belle mais s'en plus,beaucoup de roches pour l'entree a l'eau, pas agreable. Pas assez de palapas autant a la piscine qu'a la plage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Chèr 19570822155032,
Merci beaucoup pour vos commentaires, qui sont toujours bienvenus.
General Manager

Voir également ces hébergements à Holguin ou ses environs
À 594,1 km
IBEROSTAR Grand Hotel Trinidad
N° 1 sur 10 à Trinidad
À 3,2 km
Hotel Club Amigo Atlantico Guardalavaca
Hotel Club Amigo Atlantico Guard...
N° 3 sur 3 à Guardalavaca
À 593,3 km
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 2 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Paradisus Rio de Oro Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Adresse: Playa Esmeralda, Crta Guardalavaca, Holguin 007, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Holguin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Holguin
Catégorie de prix : 188€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradisus Rio de Oro Resort & Spa 5*
Paradisus Rio De Oro Resort And Spa