“Une visite au Paradis!!!”

Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Holguin
Ferme-Neuve
“Une visite au Paradis!!!”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'un premier voyage et on a commencé en mettant la barre très haute!!! Un site exceptionnel, du personnel attentionné, moment de pure détente à recommencer sous peu!!! Nous avons logé à la section Royal Service, avons été traités de façon ROYALE!!! Nous avons profité du spa, massage, bain avec aromathérapie fait par notre "Butler", l'entretien du site est excellent, la nourriture y est délicieuse avec une grande variété, bref...tout y est parfait!!! À essayer au moins une fois dans une vie!!! ;) Pour ma part, je ne m'arrête pas à une fois, c'est clair!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Ma chérie Roxanne B,

On est très content de savoir que vous avez profité votre séjour á Paradisus Rio de Oro. On vous remercié par vos commentaires dans TripAdvisor. C´est vraiment un plaisir d´ avoir fait de vos vacances une bonne expérience. Votre satisfaction c´est le plus important pour nous. On espère avec plaisir votre retournement.
Avec des meilleures salutations,

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons passer la semaine du 9 février au 16 février au service royale avec Raoul notre majordome c vraiment le plus beau et paisible des voyages merci pour toutes les attentions impeccable nous avons profité de tout ce qui avait sur le site plage privée,piscine privée,les restos à la carte et c vraiment la première fois que nous mangeons aussi bien à Cuba c un endroit très tranquille et pour ceux qui aime la baignade c super nous sommes partis avec l intention de revenir deux semaine la prochaine fois merci encore au personnel souriant,efficace et à l écoute de nos besoins Sylvain et France xxx

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PRO_Managment, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chere Sylvain et France,

C´est un grand plaisir pour nous avoir fait de vos vacances un ‘expérience inoubliable. On vous remercie par vos commentaires. L e staff de Paradisus Rio de Oro seraient très contents de vous accueillir prochainement.

Une sincère salutation,

Directeur Générale
St-Augustin-de-Desmaures
Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé une semaine extraordinaire en couple à l'hôtel Paradisus Rio de Oro, du 31 janvier au 7 février 2014.

Le personnel de l'Hôtel est très gentil, avenant, sourires et surtout cherche à faire de votre séjour une vacance de rêve.

L'accueil et l'atmosphère fait en sorte qu'on se sent comme des invités spéciaux. Le lobby de l'Hôtel est l'endroit central, une atmosphère de rencontre, de personnels accueillants, bar où l'on se procure de délicieux cafés expresso, capuccino, cocktails et autres rafraîchissements.

Grande chambre propre, on mange très bien, les meilleurs restaurants à la carte sont le restaurant cubain El-Bohio et le meilleur à notre goût le El Patio. Fruits de mers, entrées, desserts, tout est excellent.

La plage ¨Playa Esmeralda¨ est très belle, eau turquoise, sable fin, récif de corail à quelques pieds de la plage, site idéal pour la plongée en apnée. On y voit beaucoup de variétés de poissons.

Un site bien entretenu, sécuritaire, belle piscine, spectacles à profusion, dégustations, etc.

Nous en étions à notre deuxième voyage et nous avons encore une fois adoré notre séjour.
Je recommande à tout le monde cet hôtel. Le meilleur des hôtels à Holguín (Guardalavaca).

Essayez le massage au Rhum au Yi-Spa, passez la journée au centre de santé, sauna, bain de pieds, piscine d'eau de mer, jacuzzi, lits baldaquin, plage privée, etc.

La meilleure recommandation, c'est que nous y retournerons sans faute !
Denis et Jany

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage donnent une meilleure vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Denis59,
C´est un plaisir pour nous de savoir que vous êtes rassasié avec notre hôtel et aussi que on ha fait de vos vacances une expérience inoubliable. Vos commentaires sont très importants pour nous et certainement on espère vous accueillir prochainement.
Sincères salutations,
Grand-Mère, Canada
Avis écrit le 6 février 2014

j ai adoré cet endroit, propre, la nourriture est excellent, y a le restaurant méditéranienien q ue j ai un peu moins aimé..mais ca dépend des gouts...
la plage de l hotel est petite..mais il y a une grande plage ou on peut aller aussi...
j ai nagé avec des bancs de poissons...vraiment super

c est un endroit tranquille...pour les amoureux...

pas de commercant sur la plage...juste du champagne!!!

je le recommande a ceux qui ont besoin de repos...de se faire dorloter...et de passer quelques jours...au paradis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher ginette f,
Merci beaucoup par vos commentaires, ils sont très importants et utiles pour nous. On est très content d´avoir fait de vos vacances une bonne souvenir. On attend votre retournement à cet paradis que a bien aimé vote visite.
Sincère salutations,
Directeur general
Montréal, Québec
Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes revenus hier soir du Paradisus Rio de Oro, après une 4ième visite.

Nous avions la chambre 3815, super belle chambre pour un hôtel à Cuba, la salle de bain est vieillotte mais très propre. Nous n'avons pas eu de kleenex tout au long de notre séjour et le papier de toilette en très petite quantité. Nous n'avons pas eu de bouteilles d'eau à tous les jours, il fallait aller en chercher au lobby.

Les toilettes publiques n'ont pas de papier pour s'essuyer les mains, ils mettent du papier de toilette dans l'emplacement à papier pour le remplacer, les séchoirs ne fonctionnaient pas.

La piscine n'est pas belle à voir, il manque de peinture au fond partout. Tout près il y a un bassin peu profond qui n'est pas rempli, les 2 jacuzzis n'ont pas fonctionné la moitié du temps.
Il y a une détérioration importante dans plusieurs secteurs du site.

Nous avons eu droit à un souper au restaurant de la plage pour les clients répétitifs, le combiné boeuf et poulet pour les personnes qui n'aiment pas les fruits de mer est une blague, aucune sauce sur le petit morceau de boeuf pas très tendre et un petit morceau de saucisse au poulet, voici ce qui composait le plat principal. Nous aurions pu manger beaucoup mieux au buffet.

Dans les restos à la carte, ce qu'ils nous ont servi ne correspondait pas toujours à ce que nous avions choisi, ex: le saumon a été remplacé par du flétan dans un des restos et le dessert à la banane flambée au resto japonais n'avait pas de babane du tout et etc. Pourquoi ne pas nous avertir s'il y a un manque au lieu de nous prendre pour des idiots.

Le buffet était bien mais très répétitif.

Le vin rouge est passable, on nous en a servi du meilleur une fois après avoir remarqué que certains clients en avaient, nous en avons demandé et on en a eu chacun un verre, après cette fois-là, on nous a répondu qu'il n'y en avait plus pour le restant de notre séjour. Le vin blanc, on ne l'a pas aimé, le vin mousseux c'était passable aussi. Il n'y a pas de boissons internationales ou très peu.

Les avants-spectacles auxquels nous avons assisté étaient bien.

Le personnel est épatant, que nous ayons donné des pourboires ou non, ils nous ont servi avec le sourire.

En résumé, nous considérons que cet hôtel est en chute libre au niveau de la qualité des services offerts et pour cette raison nous ne le recommandons pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur les coins ont un balcon qui permet d'avoir du soleil et de l'ombre au besoi...
Cher Jeanibelle,
C´est toujours très important pour nous connaitre les opinions de nos clients. On recommande aux clients d´informer des problèmes pendant leur séjour dans notre hôtel pour être capable de les résoudre toute suite. De toute manière on a discutée votre review avec des départements responsables. On peut aussi vous informer qu´ on est déjà en train de faire quelques rénovations dans les salles de bain de Junior Suites et la piscine serait reformée dans le futur proche. On vous remercié pour vos commentaires et vraiment on espère que vous reconsidérez votre décision et vous nous donnez la possibilité de refaire votre expérience á Paradisus Rio de Oro.
Avec des meilleures salutations,
Laval, Canada
Avis écrit le 1 février 2014

Premièrement, la plage est minuscule et sur la plage, on est entassés comme des sardines...et on était dans la semaine du 20 janvier...imaginez à la semaine de relâche...ça doit être fou! Nous n'avons pas eu de bouteille d'eau dans notre chambre pour les 3 derniers jours...eau froide à la douche...appel à la réception pour l,eau à boire n'a rien changé...La nourriture est très bonne mais la moyenne d'âge quand nous y sommes allés est d'environ 70 ans...Pas assez d'action pour nous, même si on aime la tranquilité, là c'est trop! L'eau de la piscine gelée...impossible de se baigner lorsque nuageux...Deux autres couples sont arrivés dans leur chambre et ont demandé à être changés de chambre parce malpropre! J'ai l'habitude d'aller à Cayo Largo, à Cuba, dans un 3 étoiles (Sol Pelicano) et tout est beaucoup mieux à l'exception de la nourriture que je cote plus haut! On a essayé un autre endroit mais très déçus!

Astuce pour la chambre : Ça semble tranquille partout!
Cher Martinebouchard,
Merci beaucoup par vos commentaires, même qu’ils ne sont pas bons mais très importants pour nous. On est toujours travaillant pour nos clients et leur satisfaction. On est très désolés que vous n´avez pas jouiez votre séjour á Paradisus Rio de Oro. On est en train d´améliorer notre variété activités récréatives. Nous avons aussi discutée votre review avec des départements responsables. Vraiment on espère que vous nous donnez une autre opportunité de refaire votre opinion sur cet hôtel, où la satisfaction de nos clients c´est le plus important.
Sincèrement,
Joliette, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2014

Très déçue, nous nous attendions avec les commentaires précédent à beaucoup plus.
Voici liste des points négatifs:
chambre: matelas inconfortable; on sent tous les ressorts, robinetteries de lavabo bruyante et mal fixé, douche-bain; eau qui ne s'écoule pas, nous en avions jusqu'au mollet après une petite douche, fourmis nombreuse dans la salle de bain, une après midi sans eau chaude, et une nuit sans climatisation, toutefois réglé rapidement.
personnel; limite de l'air bête, sourit un peu à force de sortir le pourboire.
piscine; peinture toute écalée, manque flagrant de chaise longue.
aucune boisson international
toilette sur tous le site manquante et pas toujours très propre
buffet; acceptable ,mais très répétitif, resto à la carte,cubain : pas bon , sans saveur, meilleur choix le méditerranéen et le japonais.

Positif: le Spa, vraiment exeptionnel et la mer (plongée en apnée, wow)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Ma cherie holabella77,
Merci par vos commentaires, ils sont importants pour nous. C´est lamentable pour nous n’avoir pas eu l´opportunité de connaître sur ces problèmes pendant votre séjour dans notre hôtel. Même que on a pris tous vos commentaires et on les ait discuté avec les personés responsables d´eux. Vraiment on espère que vous nous donnez une autre opportunité de refaire votre avis sur Paradisus Rio de Oro.
Sincères salutations,
Directeur général
Voir également ces hébergements à Holguin ou ses environs
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 2 967 avis
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 1 sur 64 à Varadero
Melia Buenavista
Melia Buenavista
N° 2 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 2 532 avis

Vous connaissez Paradisus Rio de Oro Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Établissement : Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
Adresse: Playa Esmeralda, Crta Guardalavaca, Holguin 007, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Holguin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Holguin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradisus Rio de Oro Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisus Rio De Oro Hotel Holguin
Paradisus Rio De Oro Resort And Spa