“Belle semaine reposante”

N° 1 sur 10 Hôtels à Holguin
Montréal, Québec
“Belle semaine reposante”
Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai beaucoup apprécié ma semaine au Paradisus.

Beau complexe propre et sécuritaire. Tranquille et paisible - voyageurs 'class' et respectueux. C'est vrai que la moyenne d'âge est élevée.

Nous avons opté pour la suite jr, laquelle est grande et confortable. A mon avis, pas nécessaire de prendre le service Royal.

Tout le personnel est souriant et exceptionnellement aimable.
Musiciens et chanteurs classiques et cubains de qualité au lunch, à l'apéro, au digestif. Spectacles de fin de soirée plutôt amateurs.

Pour Cuba, très bons restos a la carte, beaucoup de variété et bonne qualité au buffet, restos très agréables près de la piscine et près de la mer à l'heure du lunch.

La plage est petite mais l'eau est turquoise et le sable fin et avons accès a la plage de l'hôtel adjacent pour ceux qui aiment marcher.
Très intéressant de faire de la plongée en apnée directement à partir de la plage de l'hôtel - variété de petits poissons tropicaux.
Avons également fait du catamaran avec l'animateur et du pédalo.

Petits Bemol
- Pour un transat à l'ombre sur la plage, doit absolument réserver avant 8h00.
- Le site de l'hôtel indique qu'ils ont des planches à voile, mais elles sont brisées et aucune intention de les réparer.
- Salle de bain un peu vieillotte. Robinetterie et débit d'eau dans la douche à améliorer.
- La piscine est grande et magnifique, mais le fond a besoin d'être repeint.

De façon générale, une expérience très positive.

Cynthia

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Ma chérie Cynthia,
Merci beaucoup par vos commentaires dans TripAvisor. Ils sont très importants et utile pour nous.
On nous sent très honorés pour avoir fait de vos vacances une bonne expérience. On veut vous informer que on a déjà commencé rénover les salles de bains de plus de cinquante Junior Suites de notre hôtel et aussi notre piscine aura une complète rénovation dans les mois de Juillet et Août. On a discuté votre critique avec des départements correspondants. Il serait un honneur pour nous vous accueillir prochainement.
Directeur general

• Slovaque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 mars 2014

C'était la cinquième fois que on a visité ce coin du Cuba; avant on est descendu aux hôtels Blau et Playa Costa Verde.

C'est une place parfaite pour les personnes agées et ceux-ci qui cherchent des massages rélaxants.

Malheureusement, au petit matin du dernière jour, quelqu'un a volé mon chandail à nager laissé à sécher sur le terrace, malgré que les agents de sécurité étaient installés presque sur chaque coin de l'hôtel. Donc j'ai brulé mes épaules et dos en faisant snorkelling. Après avoir écouté cette histoire, le monsieur directeur a dit seulement que ce n'est pas possible que quelqu'un du personnel aurait peu faire cela. - C'est à dire que un étranger est venu là? - Non, c'est absolument impossible!

Alors, c'est ça. Pas d'autre rétroaction de son côté.

Bref, la conclusion est simple: la prochaine fois j'opterai pour mon Blau qui me coûte moins cher et propose presque le même niveau de qualité sauf que le spa.

Points forts:

spa, plage, tranquillité, nourriture, beaucoup d'arbres, hamacs, wi-fi dans le lobby et près de la piscine, poissons et viande frais à griller, fruits frais, yougurt et les oeufs de caille, très pittoresque et bon pour snorkelling

Points faibles:

peu d'espaces dans l'ombre sur la plage, peu de gens jeuns, climatiseur est faible, téléphone et prises électriques à réparer, la télé est de l'époque ye-ye, la moitié du spa est fermée, met de l'eau dans les jus frais, pina colada est du sloche seulement

Astuce pour la chambre : Junior Suite Deluxe
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Wojzeh,
On vous remercie par vos commentaires dans TripAdvisor, ils sont importants pour nous. On a déjà discuté votre critique avec tous nous départements. On est très désoles parce que vous n´avez pas profitez votre séjour dans Paradisus Rio de Oro. Même qu´on fait toujours tout ce qu´est dans nos mains pour donner à nos clients des meilleures vacances. C´est vrai que la majorité de nos clients préfèrent la tranquillité et la relaxation, mais on a une programme d´animation pour tous les goûts et les âges. On considérerait vos recommandations pour maintenir la satisfaction de nos clients et aussi pour continuer dans leur préférence. On serait très contents de vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincères salutation,
Directeur général
Ferme-Neuve
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'un premier voyage et on a commencé en mettant la barre très haute!!! Un site exceptionnel, du personnel attentionné, moment de pure détente à recommencer sous peu!!! Nous avons logé à la section Royal Service, avons été traités de façon ROYALE!!! Nous avons profité du spa, massage, bain avec aromathérapie fait par notre "Butler", l'entretien du site est excellent, la nourriture y est délicieuse avec une grande variété, bref...tout y est parfait!!! À essayer au moins une fois dans une vie!!! ;) Pour ma part, je ne m'arrête pas à une fois, c'est clair!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Ma chérie Roxanne B,

On est très content de savoir que vous avez profité votre séjour á Paradisus Rio de Oro. On vous remercié par vos commentaires dans TripAdvisor. C´est vraiment un plaisir d´ avoir fait de vos vacances une bonne expérience. Votre satisfaction c´est le plus important pour nous. On espère avec plaisir votre retournement.

Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons passer la semaine du 9 février au 16 février au service royale avec Raoul notre majordome c vraiment le plus beau et paisible des voyages merci pour toutes les attentions impeccable nous avons profité de tout ce qui avait sur le site plage privée,piscine privée,les restos à la carte et c vraiment la première fois que nous mangeons aussi bien à Cuba c un endroit très tranquille et pour ceux qui aime la baignade c super nous sommes partis avec l intention de revenir deux semaine la prochaine fois merci encore au personnel souriant,efficace et à l écoute de nos besoins Sylvain et France xxx

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PRO_Managment, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chere Sylvain et France,

C´est un grand plaisir pour nous avoir fait de vos vacances un ‘expérience inoubliable. On vous remercie par vos commentaires. L e staff de Paradisus Rio de Oro seraient très contents de vous accueillir prochainement.

Une sincère salutation,

Directeur Générale
St-Augustin-de-Desmaures
Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé une semaine extraordinaire en couple à l'hôtel Paradisus Rio de Oro, du 31 janvier au 7 février 2014.

Le personnel de l'Hôtel est très gentil, avenant, sourires et surtout cherche à faire de votre séjour une vacance de rêve.

L'accueil et l'atmosphère fait en sorte qu'on se sent comme des invités spéciaux. Le lobby de l'Hôtel est l'endroit central, une atmosphère de rencontre, de personnels accueillants, bar où l'on se procure de délicieux cafés expresso, capuccino, cocktails et autres rafraîchissements.

Grande chambre propre, on mange très bien, les meilleurs restaurants à la carte sont le restaurant cubain El-Bohio et le meilleur à notre goût le El Patio. Fruits de mers, entrées, desserts, tout est excellent.

La plage ¨Playa Esmeralda¨ est très belle, eau turquoise, sable fin, récif de corail à quelques pieds de la plage, site idéal pour la plongée en apnée. On y voit beaucoup de variétés de poissons.

Un site bien entretenu, sécuritaire, belle piscine, spectacles à profusion, dégustations, etc.

Nous en étions à notre deuxième voyage et nous avons encore une fois adoré notre séjour.
Je recommande à tout le monde cet hôtel. Le meilleur des hôtels à Holguín (Guardalavaca).

Essayez le massage au Rhum au Yi-Spa, passez la journée au centre de santé, sauna, bain de pieds, piscine d'eau de mer, jacuzzi, lits baldaquin, plage privée, etc.

La meilleure recommandation, c'est que nous y retournerons sans faute !
Denis et Jany

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage donnent une meilleure vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Denis59,
C´est un plaisir pour nous de savoir que vous êtes rassasié avec notre hôtel et aussi que on ha fait de vos vacances une expérience inoubliable. Vos commentaires sont très importants pour nous et certainement on espère vous accueillir prochainement.
Sincères salutations,
Grand-Mère, Canada
Avis écrit le 6 février 2014

j ai adoré cet endroit, propre, la nourriture est excellent, y a le restaurant méditéranienien q ue j ai un peu moins aimé..mais ca dépend des gouts...
la plage de l hotel est petite..mais il y a une grande plage ou on peut aller aussi...
j ai nagé avec des bancs de poissons...vraiment super

c est un endroit tranquille...pour les amoureux...

pas de commercant sur la plage...juste du champagne!!!

je le recommande a ceux qui ont besoin de repos...de se faire dorloter...et de passer quelques jours...au paradis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher ginette f,
Merci beaucoup par vos commentaires, ils sont très importants et utiles pour nous. On est très content d´avoir fait de vos vacances une bonne souvenir. On attend votre retournement à cet paradis que a bien aimé vote visite.
Sincère salutations,
Directeur general
Montréal, Québec
Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes revenus hier soir du Paradisus Rio de Oro, après une 4ième visite.

Nous avions la chambre 3815, super belle chambre pour un hôtel à Cuba, la salle de bain est vieillotte mais très propre. Nous n'avons pas eu de kleenex tout au long de notre séjour et le papier de toilette en très petite quantité. Nous n'avons pas eu de bouteilles d'eau à tous les jours, il fallait aller en chercher au lobby.

Les toilettes publiques n'ont pas de papier pour s'essuyer les mains, ils mettent du papier de toilette dans l'emplacement à papier pour le remplacer, les séchoirs ne fonctionnaient pas.

La piscine n'est pas belle à voir, il manque de peinture au fond partout. Tout près il y a un bassin peu profond qui n'est pas rempli, les 2 jacuzzis n'ont pas fonctionné la moitié du temps.
Il y a une détérioration importante dans plusieurs secteurs du site.

Nous avons eu droit à un souper au restaurant de la plage pour les clients répétitifs, le combiné boeuf et poulet pour les personnes qui n'aiment pas les fruits de mer est une blague, aucune sauce sur le petit morceau de boeuf pas très tendre et un petit morceau de saucisse au poulet, voici ce qui composait le plat principal. Nous aurions pu manger beaucoup mieux au buffet.

Dans les restos à la carte, ce qu'ils nous ont servi ne correspondait pas toujours à ce que nous avions choisi, ex: le saumon a été remplacé par du flétan dans un des restos et le dessert à la banane flambée au resto japonais n'avait pas de babane du tout et etc. Pourquoi ne pas nous avertir s'il y a un manque au lieu de nous prendre pour des idiots.

Le buffet était bien mais très répétitif.

Le vin rouge est passable, on nous en a servi du meilleur une fois après avoir remarqué que certains clients en avaient, nous en avons demandé et on en a eu chacun un verre, après cette fois-là, on nous a répondu qu'il n'y en avait plus pour le restant de notre séjour. Le vin blanc, on ne l'a pas aimé, le vin mousseux c'était passable aussi. Il n'y a pas de boissons internationales ou très peu.

Les avants-spectacles auxquels nous avons assisté étaient bien.

Le personnel est épatant, que nous ayons donné des pourboires ou non, ils nous ont servi avec le sourire.

En résumé, nous considérons que cet hôtel est en chute libre au niveau de la qualité des services offerts et pour cette raison nous ne le recommandons pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur les coins ont un balcon qui permet d'avoir du soleil et de l'ombre au besoi...
Cher Jeanibelle,
C´est toujours très important pour nous connaitre les opinions de nos clients. On recommande aux clients d´informer des problèmes pendant leur séjour dans notre hôtel pour être capable de les résoudre toute suite. De toute manière on a discutée votre review avec des départements responsables. On peut aussi vous informer qu´ on est déjà en train de faire quelques rénovations dans les salles de bain de Junior Suites et la piscine serait reformée dans le futur proche. On vous remercié pour vos commentaires et vraiment on espère que vous reconsidérez votre décision et vous nous donnez la possibilité de refaire votre expérience á Paradisus Rio de Oro.
Directeur General
Voir également ces hébergements à Holguin ou ses environs
Blau Varadero Hotel Cuba
Blau Varadero Hotel Cuba
N° 3 sur 65 à Varadero
Melia Habana
Melia Habana
N° 2 sur 79 à La Havane
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 65 à Varadero
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 15 à Cayo Santa Maria
Hotel Playa Pesquero Resort, Suite & SPA
Hotel Playa Pesquero Resort, Sui...
N° 1 sur 4 à Rafael Freyre
Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa
Paradisus Princesa del Mar Resor...
N° 10 sur 65 à Varadero

Vous connaissez Paradisus Rio de Oro Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Établissement : Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
Adresse: Playa Esmeralda, Crta Guardalavaca, Holguin 007, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Holguin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Holguin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradisus Rio de Oro Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Melia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisus Rio De Oro Resort And Spa
Paradisus Rio De Oro Hotel Holguin