“Une semaine de rêve!!”

N° 1 sur 10 Hôtels à Holguin
Québec (ville), Canada
“Une semaine de rêve!!”
Avis écrit le 30 avril 2014

C'était notre premier voyage à Cuba! Une semaine où tout était parfait. Le paradis ;)
Notre chambre (1918) était très grande et très propre! Oui le bain était un peu vieillot mais le débit de la douche était très acceptable!!
La nourriture était vraiment au-dessus de nos attentes! Le resto du midi de la piscine et celui de la plage... délicieux!! Il y a beaucoup de choix au buffet! Le service était excellent tout au long de notre semaine!! Surtout avec le service aux chambres 24h!
Le spa est également un incontournable! Le site est paradisiaque et la plage est magnifique!!
Le personnel est très professionnel dans l'ensemble surtout Lorenzo, le manager qu'on a beaucoup apprécier! Il parle un très bon français et veut absolument que l'on passe du bon temps dans son hôtel! Malgré un petit pépin lors de notre première soirée, il a su nous remettre en confiance!
Pour ceux et celles qui recherche la tranquilité, la beauté d'un site et une plage extraordinaire avec énormément de coraux tout près, allez y sans hésitez!

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étages et sur un coin... Plafond cathédrale et grand balcon en L...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, Director General de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère MiketAnne,
On vous remercie par vos commentaires dans Trip Advisor. Même qu´on est très contents de savoir qu´on a fait de votre séjour à Paradisus Rio de Oro une semaine de rêve. Notre staff travaille toujours pour la satisfaction de nos clients. Merci beaucoup pour partager votre expérience avec des autres voyageurs. Il serait un grand plaisir vous accueillir prochainement.
Directeur Générale

• Slovaque en 1er
Venise-en-Quebec, Canada
Avis écrit le 28 avril 2014

Semaine de rêve en couple ...tout était parfait .Avions le Royal Service: petite maison dans un site paradisiaque, personnel souriant et accueillant,on y mange très bien et les activités sont variées; bref, tout le monde y trouve son compte.

Je recommande ce site à tout les gens qui veulent se gâter.Vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : .Pour un couple qui recherche la tranquilité,le Royal Service offre les services parfaits dans un dé...
Chere Tremblay J,
Nous sommes très contents de savoir que vous avez profité vos vacances á Paradisus Rio de Oro. Mercí beaucoup pour partager votre merveilleuse expérience dans Trip Advisor . On travaille toujours pour la satisfaction de nos clients. Il serait un grand plaisir pour nous vous accueillir prochainement.
Directeur Général
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 26 avril 2014

C'est notre deuxieme visite au Paradisius Rio De Oro, toujours aussi magnifique.
Nous avons reçu un plateau de fruits et une bouteille de rhum à notre chambre en guise de bienvenue.
En reconnaissance de notre deuxième séjour, nous avons aussi été invité au souper du directeur...tout à fait fantastique.Ambiance digne d'un souper royal !!
Le service à cet hotel est parfait.Tout le personnel est courtois, gentils et prévenant.
Les vacances sans bracelets, vraiment apprécié !!
Nous avons déjà hâte d'y retourner apres les rénovations prévues pour cet été à ce resort.
Merci à tous les travailleurs de l'hotel qui ont contribué à notre vacances vraiment inoubliable !!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 36, pres de la piscine et du lobby mais loin du bruit de fin de soirée. Le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PRO_Managment, Director General de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chere helene 3625,
Merci beaucoup pour vos opinions dans TripAdvisor. Ils sont très utiles et importants pour nous. On est heureux de savoir que vous avez profité vos vacances á Rio de Oro. Et on est heureux aussi parce qu´on a fait inoubliable votre deuxième séjour dans notre hôtel. On serait vraiment content de vous accueillir de nouveau prochainement.
Directeur Général
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous arrivons d'une semaine en couple au Paradisus Rio de Oro. Un pur plaisir. Hôtel qui aurait besoin d'un peu de rafraîchissement et cela serait dommage de ne pas le faire car tout le reste est parfait. La propreté de la chambre, du site en général et des restaurants est remarquable. En passant merci à Martha pour son travail dans la chambre 2418 fait avec le sourire. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire et la nourriture abondante et de qualité. La qualité de la musique( piano, clarinette, violon,) tranche beaucoup avec ce que nous avons vu et entendu dans d'autres 5*....bravo pour cette espace musique pendant le pina colada.
La plage est un peu courte et difficile à marcher mais la qualité du fond est parfaite une fois dans l'eau soit pour simplement se baigner soit pour voir une variété de poissons tout près du rivage.
Bravo et encore bravo à toute votre équipe

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chere3rives,
Nous sommes très contents de connaître que vous avez passé de bonnes vacances avec nous dans Paradisus Rio de Oro. C´est un grand plaisir pour nous avoir fait de votre séjour dans notre hôtel une expérience merveilleuse. On est heureux de vous informer qu´on a déjà commencé rénover les salles de bains des bungalows de Junior Suites et on a le projet de les moderniser toutes. Notre piscine sera modernisée aussi dans le mois de Juillet et Août. Notre plage a un peu moins de sable a cause de les raz de marée, mais le sable retourne de la même façon. C ´est un procès naturel qu´arrive tous les ans. De toute façon on travaille toujours pour maintenir notre plage le plus belle et sain possible. On vous remercie vos commentaires une autre fois, et vraiment on attend votre prochaine visite á ce paradis qu´aime satisfaire a ces clients.
St-Jérôme
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons eux la chance de visiter ce magnifique hôtel qui est le Paradisus Rio de Oro je peut vous dire que c'est a ne pas manquez, a mon avis après avoir fait une bonne tournée de Cuba cette hôtel s'approche du paradis sans l'avoir visiter plage très belle site très propre personnel accueillant avec une tranquillité a ne pas manquer et la nourriture varier et excellente sur 11 hectares avec toute cette tranquillité et son charme et sa beauté en décoration et en végétation les aires de promenade son énorme je dirais un grand domaine pour personne aimant la nature au pluriel quoi dire de plus le mieux je crois que c'est de si rendre pour apprécier au maximum ce 5 étoiles. si vous allez a cette hôtel salué Lorenzo qui travaille très fort avec tout son personnel pour le confort et le bien être de tous sur ce site enchanteur je vous souhaite bon voyage au Paradisus.

Astuce pour la chambre : allez y avec votre budget satisfaction garantie
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chere maxous,
On vous remercie par vos commentaires dans Trip Advisor. Ils sont très importants pour nous. On est très heureux de savoir que vous avez jouie de vos vacances dans Paradisus Rio de Oro. La satisfaction de nos clients c´est le plus important pour nous et pour ça on travaille toujours pour leur donner la meilleure attention possible.
Merci beaucoup par votre salutation et pour reconnaître il travail de tout notre personnel et mon propre travail aussi. Il serait un grand plaisir vous accueillir de nouveau prochainement.
Prevost, Canada
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé une semaine formidable. L'accueil et l'atmosphère étaient chaleureux. Le complexe était tranquille et sécuritaire. Le personnel était souriant, attentionné et très aimable. La bouffe était exceptionnelle. Nous avons été agréablement surpris d'une telle qualité et diversité au niveau de l'alimentation à Cuba. Un gros merci à Carlos(gérant) pour ses petites attentions et à Lisbeth(aquaforme,yoga) pour sa gentillesse.
Christian D.
Prévost,Qc,Can.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chere Christian D,

Merci beaucoup par vos commentaires dans Trip Advisor. Ils sont très importants pour nous et très utiles aussi.
On est content d´ avoir fait une semaine formidable pour vous. On travaille toujours pour donner à nos clients les meilleurs services possibles. Votre satisfaction c´est le plus important pour nous. Je donnerais vos salutations á Carlos et á Lisbeth. Avec plaisir on espère vous accueillir prochainement.

Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous sommes un couple de 50 ans et nous avons adoré notre semaine de vacance au Paradisus! Du 8 au 15 mars 2014. Hotel sans enfant et sans bracelet au poignet!! Nous avions une junior suite deluxe. Ça en vaut la peine pour 100$ de plus pour la semaine! Nous n'avions pas vue sur mer, mais belle vue avec palmiers, cocotiers! Belle grande cour avec hamac et chaises longues. Merveilleux! La douche dehors est très appréciée, salle de bain complète à l'intérieur avec bain et douche. Je crois qu'elle a dû être rénovée, car tout était beau dans cette salle de bain.
Nous étions tout près des restos, du buffet. Tout est parfait...le staff est toujours souriant, la piscine est super...pour tous ceux qui écrivent que le fond de la piscine doit être repeint....ce n'est absolument pas grave, super beau! J'étais craintive quant aux roches à la plage, mais non...tout était beau, les petits poissons sont près de ces roches...apportez du pain et donnez- leur en....ils sortent presque de l'eau pour manger le pain. L'eau est tellement claire...de toute beauté. Si vous n'aimez pas ces roches, plus loin il n'y en n'a pas du tout.
De l'aéroport à l'hôtel, ça se passe bien et vite. (1h) Ils acceptent argent canadienne pour bière et liqueur et eau dans l'autobus (2 bières pour 5$ can). À l'arrivée à l'hôtel, bon champagne froid (vin blanc mousseux sucré...mais très bon) débarbouillette et golf cart pour vous raccompagner dans votre chambre. On vient vous remplir votre frigidaire en vous demandant ce que vous y voulez!
À partir de 5 h il y a de la musique dans l'immense lobby...merveilleux, pour tous les genre. De l'Avé Maria à Pink Floyd...une heure chaque genre, donc bonne musique pour tous. J'ai adoré. Beaucoup de places pour s'assoir que ce soit pour prendre un verre ou pour regarder les spectacles ou écouter la musique par les pianistes ou guitaristes etc.
Nous avons fait un tour de jeep 79$ can. Ça en valait la peine de 8 à 4. Incluant tour de bateau 2x2, équitation ou calèche, passé par route de boue, chemins de campagne, visiter une petite école, etc.
Faites un tour de petit catamaran à la plage. Un guide vous accompagne. Ça dure trente min, gratuit, mais le pourboire est apprécié.
Wifi: si vous avez une tablette, dites le quand vous prenez le wifi, vous pourrez l'utiliser partout, sinon vous devrez utiliser les lents ordinateurs...pas à conseiller, trop lent.
Vous pouvez visiter le Royal Service, ça vaut la peine d'y faire le tour. Vous verrez la piscine, la plage,etc.
Visitez le spa et la piscine, ça vaut la peine d'être vu!
Nous avons pris le pont bleu pour la marche de 30 min. (3$). On peut voir la plage vu de haut. Cute!
Seul hic!!! Attention vers 4 h il y a un gros camion qui passe avec un insecticide sur tout le resort. Nous étions dehors, assis dans notre belle cour, dans le hamac et nous avons respiré cette boucane...2 soirs. Nous avons détesté ça, car on sentait une brûlure dans le nez et la gorge. Ils devraient faire ça la nuit ou très tôt le matin, pas à 4 h quand tous sont dehors......
Donc à conseiller et bonnes vacances!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ma cherie Pachoune,
Nous sommes très contents parce que vous avez profité vos vacances dans Paradisus Rio de Oro. Merci beaucoup par vos commentaires et pour avoir partagés votre expérience dans notre hôtel avec des autres voyageurs. On a déjà discuté vos commentaires avec des départements impliques. Heureusement on peut vous confirmer que notre piscine serait réparée dans les mois de Juillet et Aout. On a déjà rénové aussi les salles de bains de quelques bungalows de Junior Suites. Ce procès ne va pas aussi rapide comme on l´a besoin a cause des pourvoyeurs mais, on continue travaillant. On aurait voulu savoir sur cet incident avec la fumigation. On est très désolé. Cette activité est une routine nécessaire pour maintenir les insectes contrôlés. De toutes manières on aurait toutes vos opinions présentes. Nous vous remercions une autre fois et sincèrement on espère vous accueillir prochainement.
General Manager
Voir également ces hébergements à Holguin ou ses environs
Blau Varadero Hotel Cuba
Blau Varadero Hotel Cuba
N° 3 sur 65 à Varadero
Melia Habana
Melia Habana
N° 2 sur 79 à La Havane
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 65 à Varadero
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 15 à Cayo Santa Maria
Hotel Playa Pesquero Resort, Suite & SPA
Hotel Playa Pesquero Resort, Sui...
N° 1 sur 4 à Rafael Freyre
Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa
Paradisus Princesa del Mar Resor...
N° 10 sur 65 à Varadero

Vous connaissez Paradisus Rio de Oro Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Établissement : Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
Adresse: Playa Esmeralda, Crta Guardalavaca, Holguin 007, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Holguin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Holguin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradisus Rio de Oro Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Melia, Odigeo, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisus Rio De Oro Resort And Spa
Paradisus Rio De Oro Hotel Holguin