“superbe semaine”

Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Holguin
Avis publié : 2 mai 2014

nous sommes alles du 20 au 27 avril super belle semaine,site enchanteur les gens souriants le buffet beaucoup de variétés. C'est sur que retourne et je le recommande a tous.
Ginette et Denis Sherbrooke

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
paradisusri0de0r0, Director General de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chere Ginette et Denis Sherbrooke,
On est très contents de savoir que vous avez eu une super belle semaine á Paradisus Rio de Oro. On vous remercie aussi pour votre recommandation aux voyageurs du monde qui veulent connaître un lieu come notre resort. Il serait un grand plaisir pour nous vous accueillir prochainement.
Avec sincéres salutations,

Avis publié : 1 mai 2014

Bonjour !J'arrive du paradisus le 7 mars j'ai vécu une très belle semaine l'hotel est magnifique et que dire du service exceptionnel je vous cite premièrement les cubains sont formidables très acceuillants sur la plage aussitôt arrivée un préposé au chaise arrive avec les chaises longues que vous voulez,sur la plage un serveur prend votre commande pour les drinks et de même dans le lobby le soir encore un super service.Pour la bouffe très très bien j'avais déjà été à riviera maya l'an passé et mes attendes étaient élevées,j'avais entendu dire qu'on ne mangeait pas bien à Cuba détrompez-vous pas au paradisus le buffet très varié et un cook qui vous fait cuire poulet, boeuf, porc sur une plaque, le boeuf était excellent,les restaurents à la carte sont tous bon mais le meilleur était le japonnais et que dire du restaurent de la plage magnifique avec des cubains qui jouent de la musique,le resto de la piscine très bien aussi et la nourriture excellente, en passant le vin est excellent par rapport au mexique,et que dire des cafés cappucinos formidable,la chambre confortable et grande la salle de bain correcte pas luxueuse mais o.k. le site est exotique beaucoup de végétations et d'oiseaux, la piscine très grande et propre pour ce qui est des spectacles le soir il y aurait place à l'amélioration le seul spectacle de bien était celui à la piscine durant le jour et le beach party un soir à la plage.Nous avons fait 3 petites excursions de 3 avant-midi 2 gratuite en vélo et une en autobus 6 pesos avec un guide qui s'appelle Dany très sympatique ce cubain.Pour la plage belle mais pas très longue l'eau très clair.Je recommande cette hotel si vous rechercher un service impécable,notre dernière journée nous avons été déjeuner au buffet et le serveur nous a demandé si nous voulions un lunch pour l'aéroport je n'en revenais tout simplement pas ils font tout pour que l'on revienne et c'est réussi car quand tu y vas une fois tu veux y retourner. Alors bon voyage pour ceux qui partirons bientôt gang de chanceux.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
paradisusri0de0r0, Director General de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Dear Cherehoong l,
Merci beaucoup pour votre review dans Trip Advisor. Nous sommes très contents d´avoir fait de vos vacances á Paradisus Rio de Oro une belle expérience. Nous vous remercie aussi que vous avez recommandé ce ressort aux voyageurs qui veulent connaître des bonnes vacances. Il serait un grand plaisir pour nous vous accueillir de nouveau prochainement.
Directeur Générale

Avis publié : 30 avril 2014

C'était notre premier voyage à Cuba! Une semaine où tout était parfait. Le paradis ;)
Notre chambre (1918) était très grande et très propre! Oui le bain était un peu vieillot mais le débit de la douche était très acceptable!!
La nourriture était vraiment au-dessus de nos attentes! Le resto du midi de la piscine et celui de la plage... délicieux!! Il y a beaucoup de choix au buffet! Le service était excellent tout au long de notre semaine!! Surtout avec le service aux chambres 24h!
Le spa est également un incontournable! Le site est paradisiaque et la plage est magnifique!!
Le personnel est très professionnel dans l'ensemble surtout Lorenzo, le manager qu'on a beaucoup apprécier! Il parle un très bon français et veut absolument que l'on passe du bon temps dans son hôtel! Malgré un petit pépin lors de notre première soirée, il a su nous remettre en confiance!
Pour ceux et celles qui recherche la tranquilité, la beauté d'un site et une plage extraordinaire avec énormément de coraux tout près, allez y sans hésitez!

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étages et sur un coin... Plafond cathédrale et grand balcon en L...

Chère MiketAnne,
On vous remercie par vos commentaires dans Trip Advisor. Même qu´on est très contents de savoir qu´on a fait de votre séjour à Paradisus Rio de Oro une semaine de rêve. Notre staff travaille toujours pour la satisfaction de nos clients. Merci beaucoup pour partager votre expérience avec des autres voyageurs. Il serait un grand plaisir vous accueillir prochainement.
Directeur Générale

Avis publié : 28 avril 2014

Semaine de rêve en couple ...tout était parfait .Avions le Royal Service: petite maison dans un site paradisiaque, personnel souriant et accueillant,on y mange très bien et les activités sont variées; bref, tout le monde y trouve son compte.

Je recommande ce site à tout les gens qui veulent se gâter.Vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : .Pour un couple qui recherche la tranquilité,le Royal Service offre les services parfaits dans un dé...

Chere Tremblay J,
Nous sommes très contents de savoir que vous avez profité vos vacances á Paradisus Rio de Oro. Mercí beaucoup pour partager votre merveilleuse expérience dans Trip Advisor . On travaille toujours pour la satisfaction de nos clients. Il serait un grand plaisir pour nous vous accueillir prochainement.
Avec des meilleures salutations,

Avis publié : 26 avril 2014

C'est notre deuxieme visite au Paradisius Rio De Oro, toujours aussi magnifique.
Nous avons reçu un plateau de fruits et une bouteille de rhum à notre chambre en guise de bienvenue.
En reconnaissance de notre deuxième séjour, nous avons aussi été invité au souper du directeur...tout à fait fantastique.Ambiance digne d'un souper royal !!
Le service à cet hotel est parfait.Tout le personnel est courtois, gentils et prévenant.
Les vacances sans bracelets, vraiment apprécié !!
Nous avons déjà hâte d'y retourner apres les rénovations prévues pour cet été à ce resort.
Merci à tous les travailleurs de l'hotel qui ont contribué à notre vacances vraiment inoubliable !!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 36, pres de la piscine et du lobby mais loin du bruit de fin de soirée. Le...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PRO_Managment, Director General de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chere helene 3625,
Merci beaucoup pour vos opinions dans TripAdvisor. Ils sont très utiles et importants pour nous. On est heureux de savoir que vous avez profité vos vacances á Rio de Oro. Et on est heureux aussi parce qu´on a fait inoubliable votre deuxième séjour dans notre hôtel. On serait vraiment content de vous accueillir de nouveau prochainement.
Avec des meilleures salutations,

Avis publié : 19 avril 2014

Nous arrivons d'une semaine en couple au Paradisus Rio de Oro. Un pur plaisir. Hôtel qui aurait besoin d'un peu de rafraîchissement et cela serait dommage de ne pas le faire car tout le reste est parfait. La propreté de la chambre, du site en général et des restaurants est remarquable. En passant merci à Martha pour son travail dans la chambre 2418 fait avec le sourire. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire et la nourriture abondante et de qualité. La qualité de la musique( piano, clarinette, violon,) tranche beaucoup avec ce que nous avons vu et entendu dans d'autres 5*....bravo pour cette espace musique pendant le pina colada.
La plage est un peu courte et difficile à marcher mais la qualité du fond est parfaite une fois dans l'eau soit pour simplement se baigner soit pour voir une variété de poissons tout près du rivage.
Bravo et encore bravo à toute votre équipe

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chere3rives,
Nous sommes très contents de connaître que vous avez passé de bonnes vacances avec nous dans Paradisus Rio de Oro. C´est un grand plaisir pour nous avoir fait de votre séjour dans notre hôtel une expérience merveilleuse. On est heureux de vous informer qu´on a déjà commencé rénover les salles de bains des bungalows de Junior Suites et on a le projet de les moderniser toutes. Notre piscine sera modernisée aussi dans le mois de Juillet et Août. Notre plage a un peu moins de sable a cause de les raz de marée, mais le sable retourne de la même façon. C ´est un procès naturel qu´arrive tous les ans. De toute façon on travaille toujours pour maintenir notre plage le plus belle et sain possible. On vous remercie vos commentaires une autre fois, et vraiment on attend votre prochaine visite á ce paradis qu´aime satisfaire a ces clients.
Directeur General

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons eux la chance de visiter ce magnifique hôtel qui est le Paradisus Rio de Oro je peut vous dire que c'est a ne pas manquez, a mon avis après avoir fait une bonne tournée de Cuba cette hôtel s'approche du paradis sans l'avoir visiter plage très belle site très propre personnel accueillant avec une tranquillité a ne pas manquer et la nourriture varier et excellente sur 11 hectares avec toute cette tranquillité et son charme et sa beauté en décoration et en végétation les aires de promenade son énorme je dirais un grand domaine pour personne aimant la nature au pluriel quoi dire de plus le mieux je crois que c'est de si rendre pour apprécier au maximum ce 5 étoiles. si vous allez a cette hôtel salué Lorenzo qui travaille très fort avec tout son personnel pour le confort et le bien être de tous sur ce site enchanteur je vous souhaite bon voyage au Paradisus.

Astuce pour la chambre : allez y avec votre budget satisfaction garantie
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chere maxous,
On vous remercie par vos commentaires dans Trip Advisor. Ils sont très importants pour nous. On est très heureux de savoir que vous avez jouie de vos vacances dans Paradisus Rio de Oro. La satisfaction de nos clients c´est le plus important pour nous et pour ça on travaille toujours pour leur donner la meilleure attention possible.
Merci beaucoup par votre salutation et pour reconnaître il travail de tout notre personnel et mon propre travail aussi. Il serait un grand plaisir vous accueillir de nouveau prochainement.
Directeur General

Voir également ces hébergements à Holguin ou ses environs
Sol Rio de Luna y Mares
Sol Rio de Luna y Mares
N° 1 sur 3 à Guardalavaca
Hotel Playa Pesquero Resort, Suite & SPA
Hotel Playa Pesquero Resort, Sui...
N° 1 sur 4 à Rafael Freyre
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 3 sur 64 à Varadero
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 64 à Varadero
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 16 à Cayo Santa Maria
Melia Buenavista
Melia Buenavista
N° 2 sur 16 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Paradisus Rio de Oro Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Adresse: Playa Esmeralda, Crta Guardalavaca, Holguin 007, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Holguin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Holguin
Catégorie de prix : 174€ - 457€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Rio de Oro Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisus Rio De Oro Resort And Spa
Paradisus Rio De Oro Hotel Holguin