Hotel Playa Costa Verde
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
100 $US
TripAdvisor
68 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Islazul Villa Don Lino(Rafael Freyre)
73 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Pernik(Holguin)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
7 901 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2012

Comme toujours l'hôtel était rempli mais le service était très bien, il y avait de la disponibilité au restaurant à la carte. Il faillait réserver nos chaises tôt le matin, (comme partout en haute saison)
Nous avons très bien mangé, et il y avait suffisant d'activités. Avec le sourire, on obtient tout ce dons nous avons besoins, nous vous le recommandons.

Une suggestion porter des souliers pour entrée dans la mer.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Nous y avons séjourné pour 7 jours du 28 Octobre 2011 jusqu'au 4 Novembre 2011 et nous avons ADORÉ!!! Nous avons réservé quelques jours avant de partir et on a payé 646$ chaque. On nous avait dit que c'était la saison des pluies et qu'on aurait un séjour pluvieux et non ensoleillé, mais je tiens à vous rassurer, c'était parfait!!! Oui, il pleuvait à tout les jours, mais le SOIR seulement!!! Le jour il faisait bel et bien soleil et chaud!

La nourriture était excellente et diversifiée au buffet et nous y avons mangé à notre faim à tout les jours. Je me considère difficile pour la nourriture et j'y ai mangé avec beaucoup d'appétit tout les jours! Juste d'avoir manger les fameux Churros dans le buffet! mmmmmmmmmm Le petit snack bar de l'autre côté de la piscine est juste trop bon!!! Nous y dinions à TOUT les jours! Par contre, apportez de la mayonaise parce qu'il en n'on pas là bas.C'est gras les sandwich, mais très gouteux et bon. Les restos à la carte valent le détour, surtout le chinois qui nous font la nourriture devant nous! Beau spectacle à lequel j'ai même eu le droit de participer!

Les chambres en tant que tel étaient très ordinaire, mais bon, est-ce qu'on va dans le sud pour rester enfermé dans la chambre? non, alors c'était correct mais sans plus. La literie était défraichi, c'est tout. On avait un grand balcon avec vu sur un spa en plein air avec un toit et des rideaux. En fait, les chambres sont tout dans des bungalows de 8 chambres si je ne me trompe pas! On entendait pas vraiment les autres sauf les gens d'en dessous parce qu'ils mettaient la musique au fond souvent.... Il manquait de rangement pour nos choses par contre. Pas de bureau pour y déposer notre linge, seulement un garde-robe et une commode en bois qui n'était pas très solide.

Le site en tant que tel était très bien. Il faut penser que pour aller à la plage on a un 5 minutes de marche parce qu'on doit traverser un petit pont pour y aller et une zone je dirais marécageuse où l'on peut voir des poissons, des oiseaux et des crabes violonistes. La plage était très belle, idéale pour faire de la plongée. Mon copain dit y avoir vu beacoup de poisson spéciaux et colorés. Sur le site de l'hôtel, il y avait à tout les jours des kiosques différents pour y acheter des souvenirs. Sinon, on avait louer des scooters pour aller au marché au puces à Guardalavaca qui est à 15 minutes si je ne m'abuse. On y a été en scooter 2 fois et c'était bien amusant, sauf quand il a plu, pour la première fois en plein jour, ça pince un peu quand on est en camisole!!!

Voilà! Somme toute, nous avons adoré ce voyage et nous y retournerions volontier!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres le plus près de l'hôtel, car on nous a dit que dans les blocs bleus et verts, on y a trouvé des tarentules...beurk... Notre chambre était à 2 minutes max du buffet,blocs orange ou jaune de mémoire.
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Nous avons séjourné au blau costa verde du 7 au 14 avril 2012.Petit complexe,pas d attente pour le buffet et les bars,la plage est bien et oui il ya des petite roche dans l eau sur une dizaine de pieds,avec des petits soulier de plage ca va tres bien.Belle place pour la plongé en apnée.Coté bouffe , c est bien,cé cuba mais on a mangé a notre faim surtout les dessert petite pancakes avec ananas et banane et flambé a vodka. Pour le personnel c est tres bien,toujours joyeux et tres chaleureux,tres bon service.Le site est tres propre,les spectacles sont bien.Place tres tranquille,tu vas pas la pour faire le gros party de jeune.Et oui il ya de la construction,le blau s agrandit de 400 chambres,il y a un peu de bruit mais nous sa nous a pas déranger. Je vous le recommende si vous voulez vous reposer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Séjour du 30 mars au 06 avril. Second séjour à cet hôtel. Service attentionné, chambre impeccable, nourriture très acceptable car toujours quelque chose de bon au buffet grâce aux stations ou l'on apprête devant vous votre nourriture. On peut également améliorer en apportant ses épices. Plage magnifique pour son sable, beaucoup de place à l'ombre et chaises en quantités, et que dire de la plongée en apnée directement de la plage. Par contre des souliers d'eau sont à conseiller car les coraux sont très près du bord. Fait excursion à Holguin, intéressant quoique beaucoup de temps en autobus. Les restaurants cubain et japonais sont excellent, quant à l'italien les viandes sont à préférer aux pâtes qui sont supérieures à la station du buffet. Excellent séjour en définitive.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons séjourné au playa costa verde du 29 mars au 5 avril 2012 et c'était notre première fois à Cuba. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise en ce qui a trait à la nourriture. Nous avons très, très bien mangé. Le buffet, les restaurants à la carte étaient excellents, particulièrement le restaurant cubain et le japonnais à la table de "Léo Tremblay". Le complexe est très propre, mais les matelas dans certaines chambres auraient besoin d'être changé. Nous avions demandé une chambre au 2 ième étage et le personnel a répondu à notre demande. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : mars 2012