“Endroit merveilleux et reposant”

Blau Costa Verde Beach Resort
N° 3 sur 10 Hôtels à Holguin
quebec
“Endroit merveilleux et reposant”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous revenons d’une semaine au Blau Costa Verde et nous sommes ravis de cette hôtel
Qui semble vouloir faire tout son possible pour être a la hauteur de nos attentes.
Réservations des restaurants à la carte super facile au service à la clientèle
Chambre prête a notre arrivée
Serviette de plage déjà dans la chambre et on en manque jamais pour les changés
Nourriture surprenante pour Cuba même eu droit a de la langouste a volonté le soir du 24 décembre
Buffet assez varié pour tous les plats bœufs, poissons, poulets et pates.
Excellent rapport qualité prix pour une chambre vue sur mer avec noli plus ($1090)
Site propre et enchanteur plage petite avec des cailloux en entrant mais après super belle je conseille des souliers de plage.
Service excellent tant au bar qu’au resto
Pizza et Galzone délicieuse au resto près de la piscine.
Nous étions dans le bloc 1 près d’une piscine, des restos,du spa et du centre de conditionnement mais pour ceux qui préfèrent près de la plage mais loin des restos les bloc 16,17 ou 18 pourrait être une bonne idée avec une piscine tout près de la plage.
Le vin était bien (frontera) ou bien tous les restos ont une carte de vins abordable.
Il est évident qu’on retournera a cette hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 janvier 2014

Voyage effectué en juin 2011. Selon une rumeur l'hotel est en transition de devenir 100% cubain alors baisse de qualité en vue(autrefois à moitié espagnol.Blau)Tout est proche dans cet hotel. Les spectacle le soir était vraiment bon(hommage au groupe rock britannique, solo de guitare écoeurant). Le buffet était excellent pour un 4 étoiles et pour un voyage payé 650 $. Le staff vraiment sympathique et pas à pourboire. La plongé en apné direct sur la plage de l'hotel genre trouvé Nemo. Location de scooter à l'hotel et exploration des village voisins(Rafael frere pour boire une malta).
On recommande cet destination

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjournés au Blau Costa Verde 2 semaines du 13 au 27 décembre 2013.
La température fut sans pareil. 30C presque tous les jours.
En ce qui concerne l’hôtel, nous avions une chambre dans la section « original » du Blau Costa Verde (bloc 4). Les chambres sont un peu vieillottes et auraient besoin d’une mise à jour mais sont par contre tout à fait acceptables.
Côté plage et piscine, il n’y a rien à redire la dessus. Il y a des chaises à profusion. La piscine est toujours propre. La température de l’eau se situait autour de 24C continuellement.
Pour ce qui est de la nourriture, le niveau de cet hôtel a été rehaussé de façon importante. La nourriture était tout simplement délicieuse et les menus très variés. Le souper du 24 décembre était sublime. Au menu langoustes, crevettes, poissons, tournedos, filets mignons… et j’en passe. Bravo au chef et à tout le personnel en cuisine.
Merci à Paula, Barbara, Isaia et à tout le personnel qui ont fait de notre séjour un moment agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y allons tous les ans 2 semaines et nous y retournons cette année encore. Personnel chaleureux. Hotel confortable. présence du Directeur. A côté de la plage.. L'endroit idéal pour des vacances sans souci.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 10 décembre 2013

Première fois à Holguín et pas la dernière, j' ai adoré mon séjour au Blau Costa Verde (section Plus). Réservé avec Transat au prix de $829 pour 1 semaine.

Les chambres: Nous étions dans le bloc 26: grande, propre, douche vitrée, cafetière, coffre-fort gratuit, fer et planche à repasser, séchoir, television (poste français) apprécié, serviette de plage dans la chambre, parapluie, très grand lit king, eau chaude en tout temps, réfrigérateur garni tous les jour d' eau, de bières et liqueurs, bouteille de rhum en cadeau. Petit coin salon avec table et chaises. Balcon avec porte-jardin avec chaises et petite table.

Nourriture: Buffet quelque peu répétitif mais faut savoir manger dans un buffet. Nourriture fraîche et bien apprêter, snack bar ouvert 24 hres (hamburger, hot-dog, grill cheese, frites), nous avons mangé plus que ce que nous mangeons à la maison, c' est donc dire...

La plage: nous sommes des adeptes de snorkeling donc endroit idéal pour nous, pas beaucoup de récifs mais des poissons en quantité impressionnantes et espèces de toutes sortes. le sable est poudreux, bar de la plage directement sur la plage et chaises longues pour tous le mondes, palabras en très bonnes quantités aussi, toilettes à quelques 50 pas de la plage . Plage à l' abrie des gros vents. Seul inconvénient: ils ne prêtent pas de ceinture de flottaison pour le snockeling donc en prévoir une dans vos bagages pour les adeptes
La piscine est de toute beauté dans la nouvelle section, tranquille, chaises longues et palabras en très bonne quantité aussi, bar dans la piscine.
Le site est de bonne dimension: juste assez grand pour pas s' épuiser à marcher, très propre et bien organisé.

Beaucoup du personnel parlent 2 ou 3 langues, toujours souriants et accueillant, se sont des cubains .

Piano bar tous les soirs dans le hall avec chanteur et musiciens. Marchands kiosques différents tous les jours.

Très beau voyage et je recommande cette hôtel à toutes personnes qui aiment se sentir dans le pays qu`il visite. J' y retourne certain et merci à tous les employés du Blau Costa Verde d' avoir fait de mes vacances une réussite en tout point !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 décembre 2013

Ce fut mon premier voyage en solo à Cuba et j'ai opté pour la région de Holguin afin de vivre cette expérience. Holguin est une région campagnarde où l'on retrouve un côté plus nature. Dès mon arrivé, on sent que nous sommes dans un pays ou la pauvreté est présente, mais le dépaysement est au rendez-vous. J'adore le peuple cubain pour leur grande fierté et leur côté authentique.

L'hôtel est assez de base. J'ai été heureux pendant mon séjour, mais je n'y retournerais pas nécessairement... il faut dire que je ne suis pas un voyageur qui aime revenir plusieurs fois au même endroit ; je suis trop curieux de nature. On sent que le site a plusieurs années derrière la cravate. Si vous voulez du repos, c'est un endroit parfait. Pour faire la fête, pas certain...

J'ai beaucoup aimé la plage et la mer. Je voulais voir des coraux et des rochers afin d'observer les poissons et j'ai été servi! Vraiment un super site pour du snorkeling! Plusieurs personnes critiques la plage justement pour ses rochers, mais moi, c'est vraiment ce que je recherchais pour y retrouver une faune aquatique intéressante. En passant, je pensais devoir toujours mettre des souliers d'eau pour ne pas me blesser, mais ce n'est pas le cas.

À faire en dehors du site : prendre un taxi pour aller au village de Guardalavaca et demander au chauffeur de nous faire visiter les alentours. J'ai eu la chance de visiter une belle plantation de canne à sucre avec une famille très typique. J'ai beaucoup aimé l'expérience. Il y aussi un bus deux étages qui peut vous amener à tous les jours à ce petit village où il y a un petit marché avec des artisans. La plage est vraiment à voir à cet endroit. C'est une plage ouverte aux cubains et il est bon d'y prendre une bière fraîche.

Les chambres de l'hôtel sont ordinaire et le ménage, moyen... Je ne crois pas qu'il faut payer le gros prix pour aller à ce resort. La discothèque est intéressante le soir, puisqu'elle est ouverte et tout près de la mer. La nourriture de l'hôtel est bof, mais comme je ne suis pas très difficile, je pouvais quand même y trouver mon compte.

En bref, pour un voyage pas cher ou le but est de relaxer et d'être dans une belle région de Cuba, c'est bien. Quand je vais retourner dans la région de Holguin, le resort Playa Turquesa a retenu mon attention. Ce n'est pas le même prix par contre...

Bon voyage!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Saint-Jacques, Quebec, Canada
Avis écrit le 5 décembre 2013

premiere expérience a cuba et pas la derniere. j ai tout aimé meme la nourriture meme sil y a pas beaucoup de choix , endroit calme et reposante, tres propre, une tres belle temperature au dessus de 30 chaque jour, j y retournerais sans hésité ...

Astuce pour la chambre : si vous avez une chambre standard moi bloc 1 , 2 iem étage tes bien... n'hésité pas a demande l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Holguin ou ses environs
Blau Varadero Hotel Cuba
Memories Holguin Beach Resort
Memories Holguin Beach Resort
N° 3 sur 4 à Rafael Freyre
Hotel Playa Pesquero Resort, Suite & SPA
Hotel Playa Pesquero Resort, Sui...
N° 1 sur 4 à Rafael Freyre
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
Brisas Guardalavaca Hotel
Brisas Guardalavaca Hotel
N° 2 sur 3 à Guardalavaca

Vous connaissez Blau Costa Verde Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blau Costa Verde Beach Resort

Établissement : Blau Costa Verde Beach Resort
Adresse: Playa Pesquero, Holguin 82700, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Holguin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Holguin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Costa Verde Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Costa Verde Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blau Costa Verde Beach Hotel Holguin
Blau Costa Verde Cuba