“De toute beauté et très abordable”

Cayo Saetia Island
Classé n° 5 sur 29 choses à voir/à faire à Holguin
Détails de l'activité
Saguenay, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“De toute beauté et très abordable”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Cette place est paradisiaque 1 heure d'autobus pour si rendre et on vois tout le long du trajet comment les cubains vivent. Ensuite 1heure 30 de catamaran et plonger en apnée sur une petite baie fantastique et ensuite on débarque dans un endroit a couper le souffle on fait un safari avec girafe et autruche dîner et on profite de la plage. Sa vaut vraiment la peine!!!!

Visité en octobre 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Le paradis. Tout simplement”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous n'avons pu profiter de cette magnifique plage pour une après-midi seulement. Cadre idyllique, nous étions seuls sur la plage tout le long de l'après-midi, tranquille, paradisiaque, avec le bar et ses cocktails à même pas 2 CUC à quelques pas. Pour rejoindre la plage nous avons été conduit par une jeep (trajet payant) ce qui nous a permis d'entrevoir le potentiel d'un safari dans cette réserve.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“excursion en catamaran”
Avis écrit le 30 mai 2013

expéditions en catamaran vers cet ile, tres belle sable fin eau pure et pas de roches, excellent buffet. inclus (snorkelling et tour en jeep pour un safari. A faire

Visité en mai 2013
Saint Hyacinthe, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Plongée en apnée diner et petit safari”
Avis écrit le 19 mai 2013

Adoré la plongée en apnée le diner était excellent mais j'aurais pas fait le petit safari pour avoir plus de temps pour profiter de la plage qui tout simplement paradisiaque

Visité en mars 2013
Gatineau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Trop Wow !!!”
Avis écrit le 27 avril 2013

J'ai Tout aimé de cette Activité. Elle En Vaut Vraiment La Peine Pour Seulement 80$ Pour une Journée Complete. Le Repas Est Délicieux De Style Buffet. Plage Manifique. Safari Vraiment amusant. Différent Du Québec.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cayo Saetia Island ont aussi consulté

Holguin, Holguin Province

Vous connaissez Cayo Saetia Island ?