“CASA LOS 3 AMIGOS” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Particular

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Holguin
Casa Particular
Casa Particular a été ajouté à vos Favoris
Beloeil, Canada
“CASA LOS 3 AMIGOS”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Durant mon voyage, nous avons visité BOCA DE SAMA. Petit village de pêcheur situé à 12 kms de Guardalavaca. Nous avons visitez une maison dont une chambre sera à louer dans les prochains mois. La chambre équipée d'une salle de bain, douche, toilette, lavabo avec eau chaude. Télévision et air conditionné.
La vue exceptionnelle donne sur la baie. Tranquillité et dépaysement absolus. Les propriétaires sont d'une gentillesse et leur accueil est sans pareil.
Je suis maintenant en étroite communication avec eux et j'indiquerai sans délais le moment ou cet endroit paradisiaque sera disponible aux amant de la nature et de la vie locale cubaine.
N'hésitez pas à me laisser des messages je vous tiens au courant.

Astuce pour la chambre : Il n'y a en qu'une mais jugez vous même sur les photos.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette casa, qui est très jolie et super bien entretenue. Notre chambre, indépendante de la maison, était spacieuse et très propre avec une climatisation. La salle de bain est privée, et elle était très propre avec de l'eau chaude.
Devant notre chambre se trouvait une jolie petite terrasse où nous prenions notre petit déjeuné. Ruben était en train de modifier la terrasse et d'en faire une autre sur le toit lorsque nous séjournions chez lui, je pense que ça vaudra le détour!
Nous n'avons pris que le petit déjeuné à la casa, qui était bien copieux et très frais, comprenant des fruits frais, un jus de fruit, du café, du pain (+beurre, confiture, miel), des œufs, du fromages et du jambon, et surtout, toujours servi avec le sourire!
C'est le point fort de cette casa: l'accueil de Ruben et Martha! Ce sont des gens chaleureux et très sympathiques, qui n'hésitent pas à s'asseoir et discuter avec nous, malgré notre espagnol plus que bancal!! ://
Sinon, la casa est très bien située, dans un quartier résidentiel calme, à 5min à pied du centre.
Je recommande cette casa, qui est très accueillante et confortable!
Encore MERCI à Ruben et à Martha pour leur hospitalité, ils ont contribué à ce que notre voyage à Cuba soit exceptionnel!!
Estelle et Christophe, Suisse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons visité CUBA pendant 21 jours et nous avons toujours logé en Casa Particular. Nous sommes restés 2 jours à HOLGUIN à la "VILLA AZUL". C’est une belle maison calme, bien entretenue. Les 2 chambres, équipées de salle de bains et toilettes, sont propres et spacieuses. Cette villa est située à seulement quelques minutes, à pied, du centre ville,ce qui facilite la découverte de Holguin. Nos hôtes Ruben et Martha sont très sympathiques, toujours à nos petits soins, et nous donnent des conseils bien utiles pour visiter la ville et nous aider dans nos déplacements à travers toute l’île. Martha est une très bonne cuisinière. Nous avons apprécié ses menus variés, excellents, copieux et ses desserts gourmands !
Pour toutes ces raisons, nous recommandons vivement cette «casa particular», bien située, surtout pour qui veut visiter HOLGUIN à pied. Il faut retenir longtemps à l’avance, cette villa est très demandée !
Pour notre prochain voyage à CUBA, sans hésitation, nous retiendrons la «VILLA AZUL» !
Merci à Ruben et Martha pour leur accueil.
A très bientôt.
Floréal et Danielle (Toulouse)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bill
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Je suis un gaspésien, je suis a Holguin, Cuba depuis 5 ans. Je passe 6 mois par année a Cuba. J'ai rester Ruben (avocat), sa femme est professeur d'anglais depuis 30 ans, sa fille est docteur general. Vous avez tous les services sur place. Pour plus d'information, vous pouvez m'écrire, PAS DE GENE, sur mon email (billauto@hotmail.com) . Mon nom est Bill. (Si vous voulez visiter leur site internet c'est le (www.villa-azul.com)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Particular ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Particular

Établissement : Casa Particular
Adresse: Peralejo # 15 | 164 entre Luz Caballero y Aricochea, Holguin 80100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Holguin
N° 5 sur 15 Hébergements spécialisés à Holguin