“Revoir l'endroit”

Guardalavaca Beach
Classé n° 2 sur 30 choses à voir/à faire à Holguin
Détails de l'activité
Avis publié: 30 janvier 2013

J'y avais été il y a plusieurs années et j'étais curieuse de revoir l'endroit. La plage publique est plus belle que celle de Holguin. Le seul hôtel qui semble avoir du sens est le Brisas Guardalava. Les autres à éviter, surtout le vieux Amigo sur le bord de la plage. Il semble pareil à il y a 16 ans. Marché d'artisanat voisin des hôtels à visiter si vous voulez rapporter des petits souvenirs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Guardalavaca Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2012

Rien n'y parait apres l'ouragan Sandy. Allez voir Juan Carlos le sculpteur.. tout un homme d'histoire

Avis publié: 9 octobre 2012

Si vous avez l'occasion de quitter Holguin en mobylette pour aller visiter Guardalavaca et vous baigner dans cette magnifique plage, vous apprécierez la splendeur de cet endroit.

Avis publié: 21 juillet 2012

Très chaude et agréable mais de grosses roches, je me suis écorché le pied...

Avis publié: 24 juin 2012

Cette plage qui est à 25 min de l'hôtel nous permet d'admirer le paradis sur terre. Une plage qui est partagé avec le peuples cubains , pour moi c'est ce qui fait ça richesse.

Les voyageurs ayant consulté Guardalavaca Beach ont aussi consulté

Holguin, Holguin Province

Vous connaissez Guardalavaca Beach ?