“super belle plage et petit marché aux puces”

Guardalavaca Beach
Classé n° 2 sur 30 choses à voir/à faire à Holguin
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mars 2014

belle plage, eau claire et aucune roche comparativement à Holguin et petit marché aux puces à visiter. N'hésitez pas à y aller.

Écrire un avisAvis (1 187)

Avis publié : 29 janvier 2014

pas entretenue des montagnes d'algues qui sèchent au soleil. Trop de parasol pour les tourristes. Plus le bar et pour y faire la fiesta le soir. Trop des touristes et pas assez de cubains. Ce site familiale où s'y côtoyaient familles touristes et cubaines commence à prendre un visage essentiellement touristique. Espérons qu'avec le nouvel hôtel qui s'en vient, la plage et l'ensemble du site ne chassera la population locale.

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons été à Guardalavaca en taxi et nous avons magasiné 1hr et pris un verre sur la plage avec des chanteurs Cubains; ce fut super cool.

Avis publié : 1 janvier 2014

très grande plage de sable blanc. Pleine vue sur le large, il y fait chaud a longueur d,année et on y fait de longues promenades a pied.

Avis publié : 20 août 2013

Nous y sommes allé a plusieurs reprise, c'est a dire 4 fois a chaque fois de bon souvenir! la plage et les gens sont merveilleux, plongé en apnée a porté de la main ! paysage magnifique ! Sauf la derniere fois nous y avons vécu l'ouragan Cyndy , mais que dire de l'entraide et des gens merveilleux la bas , Apres une nuit enfer tous étais au rendez vous pour nous prendre en charge ! Nous y retournons en décembre 2013 bon rendez-vous ......

Les voyageurs ayant consulté Guardalavaca Beach ont aussi consulté

Holguin, Holguin Province

Vous connaissez Guardalavaca Beach ?