“Playa Esmeralda”

Playa Esmeralda
Classé n° 4 sur 30 choses à voir/à faire à Holguin
Détails de l'activité
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous l'avons vu lors d'une courte visite à Guardalava.
c'est une belle plage avec une belle mer. Il y a de petits restaurants sur la plage.

Avis publié : 1 février 2013

Nous sommes partis en taxi de notre hôtel Playa Pesquaro, jusqu'à Guadalavarca au marché aux puces pour ensuite aller nous balader sur le bord de la plage qui est vraiment très belle et nous avons terminer le tout en buvant une bonne bière Christal pour nous rafraîchir. C'était bien plaisant et il y avait beaucoup d'ambiance avec la musique et j'ai aimé le fait que la plage est publique ce n'est pas seulement des touristes.

Avis publié : 12 novembre 2012

la plage etait superbe l accueil excellent ainsi que la bouffe le transport de l aeroport a l hotel etait long la premiere representante de Air Transat ne parlait pas francais nous a averti que dans le milieu du trajet qu un representant parlant francais nous expliquerai les consigne a suivres et les avertissements

Avis publié : 28 mars 2012

Chaussons de plage recommandé pour les récifs au bord.
Couchers de soleil.

Avis publié : 28 novembre 2011

Wow ! génial. Les géos sont formidables. L'ambiance est au rendez-vous du début jusqu'à la fin. C'est magnifique de se promener en haute mer, au gré du vent. L'apné est un expérience formidable. Que dire de notre diner au langous..... Que de beaux souvenirs. Prenez l'excursion sans crainte. Il faut vraiment le vivre.

Les voyageurs ayant consulté Playa Esmeralda ont aussi consulté

Holguin, Holguin Province

Vous connaissez Playa Esmeralda ?