“Super!!!”

Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Dieulefit
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Super resto ,accueil,service,qualite des produits et de la cuisine tout est au top !!!! Merci pour ce moment tres agreable.

Avis publié : 7 mars 2014

Ici c'est encore mieux ! encore mieux qu'à la maison ! encore mieux qu'ailleurs! Accueil chaleureux et sympathique, service précis et pro, salle intimiste, déco invitant au voyage culinaire. Les plats sont raffinés et colorés, goûteux et parfumés.

Avis publié : 4 janvier 2014

De retour dans ce restaurant dont je gardais un excellent souvenir. Pendant que la mari se trouve à la chasse, je m'accorde un déjeuner fort agréable : Tapenade bien sûr maison ayant un goût délicat, puis boulettes de viande agneau aux herbes (animal du pays !!!) servies avec legumes au choix, avec un verre de vin fort enchanteur.Ai emmené sous-vide même repas pour le mari pour le soir, de retour de chasse, pour qu'il soit lui aussi gâté par ces produits d'excellence.
Propriétaire très chaleureuse et agréable.
Lors d'un nouveau retour, je ne manquerais pas de m'offrir une nouvelle fois ce délicieux restaurant.

Avis publié : 8 octobre 2013

Très bon restaurant, personnel sympa, réservation conseillée car 20/25 couverts
Nous avons gouter salade d'encornets, acras, saucisse ivrogne, tajine et gambas : parfait , c'était très bon , avec un vin de la région
Une bonne soirée en famille , ça vaut un détour et on reviendra

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Peut être à éviter en hiver car la salle est minuscule mais si vous parvenez à avoir une table vous ne serez pas déçu .

Les voyageurs ayant consulté Art Home Restaurant ont aussi consulté

Dieulefit, Drôme

Vous connaissez Art Home Restaurant ?