“une bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 13 avril 2014

Une belle decouverte
De passage dans la region suite aux avis nous avons teste et nous ne sommes pas decus
Une salle de 20 couverts et une petite terrasse exterieure
Au menu
Entree oeuf meurette et salade de calamars
Plat faux filet frites et thon albacore grille mi cuit sauce miel citron et puree pommes de terre
Tous les plats sont copieux bien presentes et avec beaucoup de gout
Une bonne adresse a tester

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Art Home Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

Une vraie surprise à Dieulefit en ce mois d'avril où grand nombres de restaurants étaient fermés. Nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive , et la vraie surprise était dans nos assiettes : des produits de qualité irréprochable, des assaisonnements originaux et des portions généreuses. Nous recommandons fortement!

Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Super resto ,accueil,service,qualite des produits et de la cuisine tout est au top !!!! Merci pour ce moment tres agreable.

Avis publié: 7 mars 2014

Ici c'est encore mieux ! encore mieux qu'à la maison ! encore mieux qu'ailleurs! Accueil chaleureux et sympathique, service précis et pro, salle intimiste, déco invitant au voyage culinaire. Les plats sont raffinés et colorés, goûteux et parfumés.

Avis publié: 4 janvier 2014

De retour dans ce restaurant dont je gardais un excellent souvenir. Pendant que la mari se trouve à la chasse, je m'accorde un déjeuner fort agréable : Tapenade bien sûr maison ayant un goût délicat, puis boulettes de viande agneau aux herbes (animal du pays !!!) servies avec legumes au choix, avec un verre de vin fort enchanteur.Ai emmené sous-vide même repas pour le mari pour le soir, de retour de chasse, pour qu'il soit lui aussi gâté par ces produits d'excellence.
Propriétaire très chaleureuse et agréable.
Lors d'un nouveau retour, je ne manquerais pas de m'offrir une nouvelle fois ce délicieux restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Art Home Restaurant ont aussi consulté

Dieulefit, Drôme

Le Poet-Laval, Drôme

Vous connaissez Art Home Restaurant ?