“De la simplicité, de la convivialité et de la qualité.”

Art Home Restaurant
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Dieulefit
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 mai 2014

Un petit restaurant mais un grand moment. Un accueil franc et souriant, une décoration simple mais agréable. J'ai mangé en entrée un tartare de cabillaud délicieux, une explosion d'arômes et de fraîcheur. En suite j'ai pris des moules à l'indienne, coriandre, gingembre et piment et ma femme une truite miel, amande citron que du bonheur. Pour les desserts pareil, du goût et du frais. Tout cela à des prix plus que raisonnables, bravo et merci pour ce bon moment.

Avis publié : 13 mai 2014

Un restaurant à ne pas manquer , l accueil, l'intérieur, le service rien à redire mais le top est vraiment dans l'assiette : originalité saveur et finesse.

Avis publié : 23 avril 2014

C est la deuxième fois je déjeune et dine dans ce restaurant . C est une adresse a retenir , déjà un super accueil , petite salle sympa et très propre . Et dans l assiette c est bien présenté et délicieux . Le meilleur resto de dieulefit . Le café gourmand est super sympa . Franchement un resto a découvrir
Le moins c est que la terrasse soit sur la petite rue mais avec le soleil ça reste très agréable et la rue reste piétonne .

Avis publié : 13 avril 2014

Une belle decouverte
De passage dans la region suite aux avis nous avons teste et nous ne sommes pas decus
Une salle de 20 couverts et une petite terrasse exterieure
Au menu
Entree oeuf meurette et salade de calamars
Plat faux filet frites et thon albacore grille mi cuit sauce miel citron et puree pommes de terre
Tous les plats sont copieux bien presentes et avec beaucoup de gout
Une bonne adresse a tester

Avis publié : 1 avril 2014

Une vraie surprise à Dieulefit en ce mois d'avril où grand nombres de restaurants étaient fermés. Nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive , et la vraie surprise était dans nos assiettes : des produits de qualité irréprochable, des assaisonnements originaux et des portions généreuses. Nous recommandons fortement!

Les voyageurs ayant consulté Art Home Restaurant ont aussi consulté

Dieulefit, Drôme

Vous connaissez Art Home Restaurant ?